“Ma meilleure expérience à Marrakech” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc   |
N° 132 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Ma meilleure expérience à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce riad, en pmein centre de Marrakech, et pourtant si calme, est un véritable havre de paix.
L'accueil charmant et attentionné de l'équipe est très appréciable. Un tout grand merci pour les bons conseils d'adresses en matière de shopping et restaurants.Je ne quitte plus le petit blouson en cuir top fashion!!!
J'ai adoré la décoration du riad, la part belle aux matériaux Marocain traité d'une manière très contemporaine.
Ma chambre, (La Khawa), très spacieuse et raffinée, tout comme la grande salle de bains, et surtout très propre.
Un coups de coeur particulier pour les petits déjeuners copieusement servis ( crèpes marocaines, quatre-quart maison, et confitures de la maitresse de maison).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce séjour restera un moment inoubliable grâce à l accueil très attentionné de l équipe du Riad.
Alliant modernité et tradition des matériaux, le Riad nous permis de passer 4 jours très agréable. Les chambres sont très spacieuses et les sdb sont magnifiques ( toute en tadelakt).
La terrasse est un vrai plus pour profiter des couchers de soleil et son implantation est parfaite pour profiter des charmes de la médina.
Hâte d y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

J'ai eu la chance de résider une semaine dans ce magnifique Riad alliant modernité et tradition.
L'accueil du propriétaire est très agréable et discret a la fois.
Chambre très bien décorée, superbe salle de bains en Tadelakt !
Cuisine typique d'un très bon niveau et bien servie, quel bonheur ..
La petite piscine est un vrai plus comparé aux autres riads.

Recommande fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Un Dar splendide alliant sobriété et finesse, décoré avec extremement de gout et de raffinement tout en respectant les fondamentaux de la décoration marocaine...tout droit sorti d'un livre d'art déco.
Comment expliquer ce que l'on ressent lorsque l'on entre dans le riad...il faut d'abord que je vous installe le décor. On vient de passer trois heures d'avion, deux heures de check à la douane et plus de quatres heures de bus parce que cet avion s'est borné à vouloir atterir à Agadir et pas à Marrakech. Bernard viens nous recupérer à la garre et nous emmene dans cette tortueuse médina, pour nous déposer dans une impasse, devant une énorme porte en bois cloutée. Aziz nous ouvre et là la magie opère tout de suite; comment ne pas se sentir attiré par cet endroit que l'on adopte aussitôt , on est éblouit par l'éclat des Tadelakt beige et les reflets du soleil sur les marbres blancs et noires. Notre petite Julia se jette sur la banquette d'une des coursives pour un petit repos bien mérité après ce long périple. Un sofa nous ouvre les bras et Raja nous sert un thé à la menthe comme pour nous souhaiter la bienvenu. Le temps d'enlever ses chaussures et Julia à déjà les pieds dans la piscine.
Sans nous presser, on nous accompagne à l'étage pour nous montrer notre chambre.
Et là deuxième coup de massue , derrière cette porte vitrée en fer forgée, un lit magnifique monté sur une estrade en bois cisellé dans un décor à l'image du riad; sobre et raffiné. Juste un peu plus loin le "must"; une salle de bain en Tadelakt noir avec une douche ouverte si grande qu'il est dommage d'y aller seul... un puit de lumière viens éclairé un immense miroir doré au dessus d'un lavabo en pierre et donne tout son éclat à cette pièce unique.
Là c'est sûr, on est bien chez nous...
Un merci tout particulier à Bernard qui a su nous communiquer sa passion pour la Médina et ainsi nous donner les clés de la ville.
N'hésitez surtout pas à y aller avec des enfants, les Marocains vous le rendrons bien.
RV Val et Julia

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

4 jours dans ce superbe Riad à la fois moderne et traditionnel.
Chambre bien décorée, superbe salle de bains en Tadelakt !
Cuisine délicate et bien servie. On aime!
Accueil très très chaleureux et discret à la fois pour un séjour en amoureux...
Toute l'équipe est très sympathique et efficace.
On recommande aussi le Hammam chez Bernard !
Merci spécial à Antoine pour ses conseils et sa gentillesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mérignies
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Riad rénové dans les règles de l'art, mais avec une touche moderne et européanisée qui le rendent superbe!
Très bien situé, service et cuisine top.
Très belle terrasse sur le toit et petite piscine dans le patio.
Un seul petit bémol, comme tous les vieux Riads, on entend parfois un peu la plomberie.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

j'avoue avoir été conquis par ce riad., décort moderne et de bon gout.séjour super agréable. de plus bernard et antoine sont adorables. pour ma part bernard nous a gaté:il nous a aiguillé dans notre découverte de cette ville superbe. en effet , ils nous a degoté un fabriquant de tissu et un autre de cuir à des prix défiant toute concurrence et surtout unique car fait sur mesure; il nous fait également découvrir le désert en louant un 4X4 ,une virée mémorable!!
bref, allez y pour le riad, pour la ville et surtout pour cet accueil chaleureux!!
biscotte

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar El Masa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Masa

Adresse: no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 132 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Dar El Masa 2*
Wifi-TV-Internet Hammam-Salle de Massages Table d’hôtes Organisation d'excursions, visites, divertissements Transferts aéroport Piscine-bassin Sèches -cheveux Le Riad Dar El Masa vous acceuillent ... Free WiFi Salon TV De nombreuses chaines satellite Imprimante Accueil 24H/24H & 7/7 Chambres fermées a clef personnel qualifié présent 24/24 Petits déjeuners et repas sont servis dans la salle à manger ou en terrasse. Tous nos repas ainsi que la pâtisserie et les jus de fruits sont entièrement confectionnés au Riad par notre cuisinière. Thé à la menthe et eau minérale à discrétion. Odile et Marc, ainsi que Mustapha et Ghislane vous acceuillent dans leur Riad Dar El Masa ! Il se situe au coeur de Marrakech une situation idéale, calme et à seulement 3 minutes de la place Jema El Fna. Une piscine dans le patio, très agréable pour se rafraîchir pendant les chaudes journées. Une grande terrasse avec des transats sur le toit du Riad, vous profiterez pleinement du soleil et de la vue imprenable sur toute la Médina, la Koutoubia ... Cuisine du Riad d’inspiration marocaine est revisitée par Ghizlane, excellente cuisinière, afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs à la fois traditionnelle et moderne. Pendant votre séjour, nous vous conseillons de découvrir notre hammam et salle de massages dispensé par du personnel qualifié. Nous vous proposons de réserver pour vous de nombreuses activités avec nos tarifs négociés, grand choix d'excursions déja testées. Conseils avisés de balades et visites, réservation dans les nombreux golfs de Marrakech : La Palmeraie 18 trous, Le Royal 18 trous, Amelkis 18 trous, Samanah 36 trous, Al Maaden 36 trous ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Masa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.