“Un été à Marrakech” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc   |
N° 137 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un été à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En pleine période du ramadan, l'emplacement exceptionnel du riad dans la Medina, m'a permis de toucher de près le coeur de la culture marocaine. La vie du quartier ressemble à nos villages, avec des commerçants accueillants et des ruelles pleine de vie. Passé la porte du riad, l'établissement offre toute la modernité et le luxe de grands hôtels. Le bassin intérieur assure de la fraicheur même au mois de Juillet. Ajoutez y l'accueil marocain de Jislane et sa bonne cuisine traditionnelle adaptée aux gouts de chacun sur demande, dans le patio, le salon ou sur la terrasse pour profiter de la fraicheur de la nuit. Vous passerez un excellent séjour à Marrakech. Pour être complet, la chambre Kahwa et sa salle de bain sont de grands standings et finement décorées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

seignosse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous garderons mon mari et moi un excellent souvenir de notre séjour au Dar el Masa.
Rien n'est venu assombrir le tableau ,tout y était pour nous faciliter et nous rendre le séjour agréable:
La localisation idéale à la fois centrale mais dans une ruelle calme permet de se rendre sur les sites marchands en quelques minutes à pied;vous regrettez de ne pas avoir acheté ce superbe bracelet qui vous plaisait tant?,pas de problème ,vous pouvez y retourner,c'est juste à coté
La maîtresse de maison a un gout exquis,elle a su allier la tradition avec des éléments modernes indispensables à la vie actuelle;notre très grande chambre était flanquée d'une salle de bain spacieuse et aérée.
Goutez les petites crêpes servies au petit déjeuner par Ghislane toujours souriante.
Pour les excursions aucun problème non plus,les taxis tout près vous emmènerons aussi bien sur l'un des nombreux golfs aux alentours que dans la montagne pour une belle promenade;
Bref ,tout a été parfait

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En arrivant rien ne vous laisse presager de la qualitė des prestations quand vous aurez franchi la lourde porte donnant sur une ruelle discrete calme et pourtant a deux pas de tous les centres d interet . (shopping , balades .. Golf a quelques minutes )
Excellent accueil du personnel et de la charmante proprietaire qui a su avec gout decorer ce spacieux et confortable riad en associant touche marociane et modernitė
Petits dej et diners preparės par la cuisiniere jislane agementeront votre sejour
Nous avons hate d y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Ce Riad idèalement situé dans la Médina à été restauré avec un goût très sür par ses propriétaires qui ont su allier une certaine tradition marocaine et un apport de modernité choisi. Le plan d'eau intérieur est une excellente idée pour donner de la fraîcheur à la cour intérieure autour de laquelle tout s'organise. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain pratiques et élégantes. La terrasse qui domine toute la vieille ville est un endroit de relaxation idèale et de convivialité bien pensé. Le plus, est incontestablement de vivre à la marocaine dans un esprit europèen bien organisé.Un lieu privilègié pour vivre autrement. Une villégiature de choix. Olivier d'Argol.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été conquis par ce riad décoré avec un goût très sûr, s'appuyant sur un artisanat traditionnel marocain de qualité. Charme, design, confort, allié à l'accueil chaleureux des propriétaires et à la formidable cuisine marocaine de Jislane, la cuisinière du riad, nous ont enchantés pendant notre séjour. Nous n'avons qu'un souhait, y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce riad, en pmein centre de Marrakech, et pourtant si calme, est un véritable havre de paix.
L'accueil charmant et attentionné de l'équipe est très appréciable. Un tout grand merci pour les bons conseils d'adresses en matière de shopping et restaurants.Je ne quitte plus le petit blouson en cuir top fashion!!!
J'ai adoré la décoration du riad, la part belle aux matériaux Marocain traité d'une manière très contemporaine.
Ma chambre, (La Khawa), très spacieuse et raffinée, tout comme la grande salle de bains, et surtout très propre.
Un coups de coeur particulier pour les petits déjeuners copieusement servis ( crèpes marocaines, quatre-quart maison, et confitures de la maitresse de maison).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce séjour restera un moment inoubliable grâce à l accueil très attentionné de l équipe du Riad.
Alliant modernité et tradition des matériaux, le Riad nous permis de passer 4 jours très agréable. Les chambres sont très spacieuses et les sdb sont magnifiques ( toute en tadelakt).
La terrasse est un vrai plus pour profiter des couchers de soleil et son implantation est parfaite pour profiter des charmes de la médina.
Hâte d y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar El Masa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Masa

Adresse: no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 137 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Dar El Masa 2*
Wifi-TV-Internet Hammam-Salle de Massages Table d’hôtes Organisation d'excursions, visites, divertissements Transferts aéroport Piscine-bassin Sèches -cheveux Le Riad Dar El Masa vous acceuillent ... Free WiFi Salon TV De nombreuses chaines satellite Imprimante Accueil 24H/24H & 7/7 Chambres fermées a clef personnel qualifié présent 24/24 Petits déjeuners et repas sont servis dans la salle à manger ou en terrasse. Tous nos repas ainsi que la pâtisserie et les jus de fruits sont entièrement confectionnés au Riad par notre cuisinière. Thé à la menthe et eau minérale à discrétion. Odile et Marc, ainsi que Mustapha et Ghislane vous acceuillent dans leur Riad Dar El Masa ! Il se situe au coeur de Marrakech une situation idéale, calme et à seulement 3 minutes de la place Jema El Fna. Une piscine dans le patio, très agréable pour se rafraîchir pendant les chaudes journées. Une grande terrasse avec des transats sur le toit du Riad, vous profiterez pleinement du soleil et de la vue imprenable sur toute la Médina, la Koutoubia ... Cuisine du Riad d’inspiration marocaine est revisitée par Ghizlane, excellente cuisinière, afin de vous faire découvrir de nouvelles saveurs à la fois traditionnelle et moderne. Pendant votre séjour, nous vous conseillons de découvrir notre hammam et salle de massages dispensé par du personnel qualifié. Nous vous proposons de réserver pour vous de nombreuses activités avec nos tarifs négociés, grand choix d'excursions déja testées. Conseils avisés de balades et visites, réservation dans les nombreux golfs de Marrakech : La Palmeraie 18 trous, Le Royal 18 trous, Amelkis 18 trous, Samanah 36 trous, Al Maaden 36 trous ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar El Masa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Masa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.