“Douceur en plein coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Dar El Masa a été ajouté à vos Favoris
no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc   |
Classé n°148 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
ïle de Ré
“Douceur en plein coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Une semaine de repos total à proximité des meilleurs divertissements de Marrakech: marché, shopping, visites des palais, ballades dans les souks.
J'ai aimé l'accueil, la déco, le confort, la cuisine.
La discrète cuisinière accepte volontiers de partager son savoir-faire si vous le souhaitez. Elle est très douée!!!!!!!
Super ballade dans la montagne organisée par nos hôtes, c'était magnifique.
Une excellente masseuse est disponible, je l'ai beaucoup appréciée après le golf qui se trouve à 5mn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons découvert Marrakech et ce merveilleux Riad.
Très bel endroit, très calme, belle rénovation de qualité tout comme le personnel, la nourriture, le service. Un grand merci pour les conseils, la gentillesse et l accueil de Jamal et de sa collègue.
Une adresse que l on vous recommande!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Un rénovation de grande qualité, decoration aux notes orientales revisités, design, moderne et tout cela avec un goût certain.
Le personnel est d'une extreme gentillesse ainsi que les proprietaires.
N'hesitez pas a y sejourner!!!!

• Séjour du novembre 2012
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Pour un grand ou petit WE, le Riad Dar el Masa est un excellent choix. Nous y avons passé 5 jours et on va en garder un excellent souvenir.
- Il est très bien situé à moins de 5mn de la place Jema avec 2 chemins d'accès très agréables
- On peut s'y reposer aisément, et la terrase offre une vue agréable à 360° sur la ville ou l 'Atlas. Le Hammam est une belle réussite
- Belle décoration intérieure avec salle lecture et quelques bonnes revues.
- Super petits déjeuners. Si l'envie vous prend de dîner, on conseille la tajine de boeuf aux coings, c'est divin.
- l'accueil est à l'avenant : Odile et Marc sont d'excellents hôtes. N'hésitez pas à demander des conseils sur les visites ou les restos sympas. Le personnel est "parfait", toujours le sourire et le petit mot d'amitié
Béatrice et Loïc - Nancy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un grand WE entre copines... Le riad est très joli et décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont très agréables. Tout le confort y est ... Le petit déjeuner délicieux, l'accueil, la gentillesse et les bons "tuyaux" de Marc et Odile, précieux, le personnel attentionné et discret. Bien placé dans la Médina, nous avons pu vaquer à nos occupations de filles avec facilité. Un spa à proximité pour les massages. Nous avons passé un excellent séjour et vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 jours au Riad Dar El Masa, et avons passé un excellent séjour.
Particulièrement apprécié la proximité des golfs a 10 minutes de taxi , l'accès a la Place Jema El Fna a pied en 5 minutes puis la grande quiétude le calme et le luxe du Riad.
Sans oublier le délicieux petit déjeuner. Deux diners nous permis de déguster des plats typiquement Marocain et très bons.
A recommander absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons fêté nos 15 de mariage, et le personnel nous à chouchouté, ils sont vraiment sympas,le petits déjeuner est très copieux, nous y avons diner deux fois et c'était bien.
Le personnel est discret et pas envahissant. Notre chambre était jolie. les journées se sont souvent passées aux golf. il n'y a rien à dire de mal sur ce Riad. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar El Masa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Masa

Adresse: no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°148 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Masa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.