“Havre de paix au coeur de la médina” 5 5 étoiles

Riad Dar El Masa a été ajouté à vos Favoris
no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc   |
Classé n°148 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
“Havre de paix au coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Superbe riad au coeur de la medina et a moins de 10 minutes de la place Jema El Fna. Tres bon acceuil et conseil de Mustapha.
Les chambres sont joliment decorees et tres confortables. Le patio avec la piscine est magnifique.

Le clou du riad c est la superbe terrasse avec solarium qui domine la medina et qui a une vue superbe sur la Koutoubia.

Un vrai sejour au pays des Milles et une nuits

On y est venu par hasard...on y reviendra par plaisir !

Bonne continuation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sympa,nous sommes ravi que vous ayez passe un bon séjour au Riad,nous transmettons votre message à Mustapha et Bouchra .A bientôt à Marrakech

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Riad El Masa. Cet endroit est très agréable aussi bien pour la qualité de l'hébergement ( propreté, confort de la literie, SDB ) que pour l'accueil de Mustapha. Nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec Mustapha.Très discret mais aussi très efficace dans nos demandes. Nous avons dû déjeuner tôt le matin, tout était prêt , en plus Mustapha nous a fait la gentillesse de nous accompagner avec nos bagages jusqu' au parking où nous avions laissé notre voiture. Bonne adresse au calme bien qu'à cinq minutes de la place jema El fna dans un décor moderne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour votre commentaire très sympa,je le transmet à Mustapha.en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Dar El Masa
Salon de Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un emplacement idéal pour découvrir la médina.;Une rénovation très bien éxécutée à l'esprit traditionnel. Malheureusement pour nous les récentes pluies avaient fait remonter des odeurs désagréables et les voisins n'étaient pas spécialement discrets. Mais nous gardons à l'esprit que les propriétaires n'y sont pour rien.
Déco de chambre réussie et patio remarquable...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Merci de votre commentaire,celui ci va nous permettre de continuer à progresser pour la satisfaction de tout nos clients,nous sommes désolé que les voisins de votre chambre aient pu vous déranger et les travaux du réseau d eau dans le quartier sont terminé.nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir,Mustapha vous transmet son très bon souvenir de votre visite
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bien situé pour découvrir la Médina, tout en étant assez éloigné pour être loin du bruit de la ville, ce Riad nous a accueilli pour 3 nuits dans une déco soignée et raffinée. La terrasse est parfaite pour profiter du soleil et de la chaleur. L'accueil de Mustapha est parfait, il est toujours aux petits soins et sait être présent en cas de besoin tout en restant discret.

Ne pas hésiter à demander des conseils pour visiter la ville ou les environs. Je recommande en particulier la journée avec un guide dans les montagnes.

Nous regretterons simplement le bruit engendré par les travaux faits dans le 2 eme Riad qui a un peu perturbé le calme des lieux. D'ici quelques semaines cela sera de l'histoire ancienne et le silence sera revenu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire
À une prochaine fois à dar El Masa cordialement
Marc d
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très très bonne adresse a recommander,on ne compte plus le nombre de séjours a Dar El masa tellement c'est bien
Cadre très raffiné. Accueil très chaleureux et sympathique aussi bien auprès des propriétaires ( Mr marc et mde Odile) que Mustapha et Bouchera qui sont très disponibles
Chambres très bien décorées dans le style marocain modernise ,cuisine hyper bonne et le clou :c est la terrasse sur le Riad absolument magnifique et magique .
Emplacement très pratique pour s'imprégner de l ambiance marocaine et pour accéder aux terrains de golf avec massage en rentrant au Riad
A faire et à refaire sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le Dar el Masa s’est agrandi désormais avec le Riad voisin, réaménagé dans le même esprit : confort et raffinement.
Toujours la même attention à l’égard des visiteurs : les gâteaux sont faits maison et la porcelaine du petit déjeuner est décorée à la main.
Le soir au soleil couchant, la terrasse sur deux niveaux qui court désormais sur l’espace des deux riads est grandiose. Un havre de paix à 5 mns à pied de la place Djemaa el Fna !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le patio intérieure, j'étais dans celle qui est la proche de l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Merci pour votre commentaire sympa sur dar el masa.
Je transmet votre message à Bouchra et Mustapha qui vous ont accueillis.
À bientôt nous espérons à Marrakech.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce second séjour entre amis n'a fait que confirmer de bons souvenirs.
Idéalement situé pour profiter du centre de Marrakech, le cadre du riad et son service sont toujours aussi agréable. Dépaysement garanti et détente assurée ! A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci Paul pour votre commentaire qui nous fait très plaisir,c était un plaisir de vous recevoir une deuxième fois au riad. En espérant qu il y aura une troisième fois!
Cordialement
Marc

Vous connaissez Riad Dar El Masa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Masa

Adresse: no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°148 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Masa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.