“Excellente adresse à réserver les yeux fermés !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Repas offert / Free meal
Classé n°160 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
PACA
“Excellente adresse à réserver les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une belle maison d'hôtes avec un accueil chaleureux et convivial de la part d'Odile, Marc et Moustafa . Transfert de l'areoport impeccable malgré l'heure tardive et un retard important de notre part . Chambre propre avec une grande literie, un service de qualité, wi-fi, climatisation, superbe terrasse avec vue sur la médina . Un calme très appréciable , malgré la proximité du centre ( 10 min de la place Jema El Fna ) .
Excellente adresse à réserver les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci a vous deux pour votre avis super sympa
Nous espérons avoir leplaisir de vous revoir à darelmasa
J espère que la meteo en France était comme à Marrakech pour votre retour
Cordialement marc

Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

un super séjour court ms bon...3 nuits restés ds ce riad fut juste magnifique...le personnel serviable et attentionné, disponible et des propriétaires hyper accessible et tres chaleureux!!!de precieux conseils sur les différents activités et loisirs que l'on souhaite faire...nous avons particulierement apprécié leur professionnalisme et leur disponibilités...un grand merci à Mustapha, un garcon tres agreable et serviable...besoin de conseil pr les meilleurs coins, ils ont les meilleurs adresses...on y reviendra sans soucis...les photos sont fidèles aux chambres...juste spacieuse et zen... tres agreable sejour en amoureux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour votre commentaire j espère que votre retour a Marseille n a pas été trop dur après ces quelques jours de vacance toujours trop rapide mustapha vous transmet son meilleur souvenir
À bientôt nous espérons a Marrakech marc
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un Très grand Merci à Odile et Moustafa pour votre gentillesses et votre accueil. Mes ami(e)s et moi avons passé(e)s un séjour inoubliable en votre compagnie . Vraiment Merci et surement à très bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour a vous deux votre commentaire très sympa à été transmis à mustapha et bouchra
On espère avoir le plaisir de vous revoir à Marrakech
Très cordialement marc et odile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Passé au mois de février 2014 dans ce magnifique Riad en plein cœur de la médina,un accueil plein de chaleur et de qualité que nous offrent marc et Odile,des chambres superbement décorées,du calme et un service impeccable.
En bref je vous le recommande chaudement!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup julien pour votre commentaire,à bientôt à Marrakech
Marc
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Riad très bien place dans la médina, quartier calme, plaisant et sans aucune agressivité.
Comme à la maison, avec un personnel très agréable et des hôtes charmants
Merci Odile et Marc et à une prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci François pour ton commentaire très sympa j espere que nous aurons le plaisir de vous revoir au Riad
Marc et odile
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je recommandes vivement ce superbe Riad près de la place Jamaa El Fna(5 mn à pied), Magnifique, propre, on s'y sent comme à la maison! Des hôtes attentifs et dévoués, toujours prêts à tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit réussi

C'est un Riad authentique avec une touche de modernité. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées avec des matériaux nobles et disposent toutes d'une salle de bain privative.

Au centre du patio se trouve une piscine fonctionnelle.Le riad dispose aussi d'une grande terrasse avec vue sur la médina (Koutoubia) et les contreforts de l'Atlas.

Enfin,la cuisine y est excellente avec un large choix de plats marocains et européens.

Un grand merci à Mustapha et Marc, à très bientôt Inchallah.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire vous êtes toujours le bienvenu au Riad
Mustapha vous transmet son meilleur souvenir
Marc
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons logés dans les deux suites, que dire que celles-ci sont tout simplement magnifiques, tout est décoré avec soin, les matériaux nobles, une bonne literie. Les salles de bains sont à l'image du reste c'est à dire parfaites. Très bon accueil, chaleureux, avec de très bons conseils de restaurants (Pepenero... what else!).

La terrasse offre une vue imprenable sur l'atlas.

Très bon petit déjeuner. En plus cerise sur le gâteau, en ce début du mois de janvier 2014 le riad était rien que pour nous!.

Astuce pour la chambre : Les suites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
marc d, Propriétaire de Riad Dar El Masa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci pour votre commentaire très sympa
Mustapha vous transmet ses remerciements pour avoir bien voulu écrire sur tripadvisor
À une prochaine fois inch allah

Vous connaissez Riad Dar El Masa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar El Masa

Adresse: no 35 Derb jdid, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°160 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar El Masa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.