“Très bon accueil, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Riad les Hibiscus

Riad les Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Riad les Hibiscus
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ben Aissa No17 | Dabachi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°401 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bon accueil, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce Riad, à 30m de la place Jema el Fna, est sobre, calme, très agréable. Nous y avons passé trois nuits fin avril 2013. Le personnel est très accueillant et attentif, le petit déjeuner copieux et varié, l'emplacement parfait. Belle découverte. Merci au Monsieur qui tient le Riad dans la journée, qui a su répondre à toutes nos questions, très gentiment et très patiemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai adoré cet hotel; le cadre est extraordinaire pas loin de la place jemma el fna...personnel trés accueillant a l'écoute et trés discret qui donne envie de lacher un gros pourboire a la fin lool;endroit trés calme,j'adore le décor le petit déjeuner trés copieux et varié avec un excellent jus d'orange....la petite sonnette a l'entrée de l'hotel me rappel de beaux souvenirs...bref je le recommande chaudement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour en couple de 6 nuits dans ce lieux splendide parfaitement situé au coeur des souks et de la vibrante place djema el fnaa(5minutes a pied).Les chambres sont petites mais avec beaucoup de charme.Le personnel est efficace, courtois et discret.Les petits déjeuners compris dans le prix de la nuitée sont copieux mais malheureusement fort répétitif.Le riad dispose également d'une trés petite piscine et d'une terrasse trés agréable équipée de chaises longues donnant sur les toit de marrakech ou ont peux se reposer en profitant du soleil et des senteurs de la ville.Je recommande cet établissement pour les couples désirant un lieux romantique et reposant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le riad, situé dans une petite ruelle, est magnifiquement restauré avec des chambres très calmes au milieu de la médina.
Le petite piscine était fort agréable (au mois d'août, la chaleur est permanente) et le personnel toujours serviable, disponible et réactif (nous avons signalé un problème de climatisation qui a été réparé dans la journée en quelques minutes seulement).
Les petit-déjeuners auraient pu être plus copieux mais ils étaient très bon.
Une très bonne adresse à Marrakech

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous revenons de 3 jours passés au riad les Hibiscus et en sommes enchantés. L'endroit est très beau, idéalement placé, l'accueil est charmant est délicat. Les petits déjeuners sont teintés de couleur locale avec de délicieuses crèpes qui changeaient tous les jours. La propreté est irréprochable et la déco très soignée. Allez-y les yeux fermés. Florence

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons séjourné 6 jours dans ce magnifique riad bien situé dans la médina. Nous avons 2 jeunes enfants de 5 et 9 ans qui ont pu partager la suite Les Orchidees sans aucun probleme de place. Le service est excellent, le riad est placé dans une rue très calme au sein de la medina, la propreté des chambres et des locaux communs est bonne. Un bon niveau de service de la part d'HASSAN et de son équipe, bref un endroit qui donne envie de revenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Marrakech, au coeur de la Medina c'est d'abord un voyage dans le temps ...
Au milieu de l'agitation il existe un havre de paix, calme et tranquille avec un personnel adorable, serviable et discret. Des déjeuners délicieux, mention spéciale pour les crêpes marrocaines (Msemen) !!! La gastronomie marrocaine est très riche et vraiment délicieuse avec un bon guide du routard on découvre des endroits magiques. Vivement qu'on y retourne...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad les Hibiscus

Adresse : Derb Sidi Ben Aissa No17 | Dabachi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°401 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad les Hibiscus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Hibiscus Marrakech
Riad Hibiscus Marrakech
Hotel Riad Les Hibiscus Marrakech
Riad Les Hibiscus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.