“accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Riad les Hibiscus

Riad les Hibiscus a été ajouté à vos Favoris
Riad les Hibiscus
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Derb Sidi Ben Aissa No17 | Dabachi, Marrakech, Maroc   |
N° 486 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
perpignan
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

beau riad dans les tons de vert et de blanc, atmosphère apaisante autour d'un joli bassin
notre chambre (turquoise), située au 1er étage était confortable et dotée d'une belle salle de bains et bow window donnant sur le patio . le petit déjeuner n' est pas très copieux

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons passe un très bon séjour au Riad. Le personnel est charmant et les chambres de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2010
Gajan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Pas grand chose à rajouter aux autres avis, que du bien. Un personnel adorable, des chambres sympa, un cadre parfait pour se reposer, vraiment rien à redire :-). Ma fille de 6 ans y aurait bien passé la semaine sans en sortir :-))) . Et comme je sais qu'ils vont nous lire, quelques encouragements pour le personnel: surtout, ne changez rien, restez toujours aussi sympa !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le riad est très bien placé, c'est un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est au top, toujours présent pour vous aider et vous guider.
le petit dejeuner marocain le matin est un délice, merci à tous pour ce séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

j ai séjourné ds cet hotel avec 2 amies; l une avait une chambre individuelle et j ai partagé ma chambre avec l autre.
(il faut demander des lits jumeaux lors de la réservation)
toutes les chambres sont décorées avec gout, nettoyées chaque jour et donnent sur la piscine. chaque chambre est climatisée (il faisait 46 degrés à Marrakech)
les salles de bain sont magnifiques.
le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.
comme les voyageurs precedents l 'ont indiqués c'est un havre de paix ds le tumulte des souks.
en plus , il est situé à 2 mn de la place Jemâa el-Fna et l on peut dejeuner ou diner chez "Chegrouni" qui fait de delicieuses salades marocaines, tajines et patisseries pour des prix tout à fait raisonnables (100 dr, environ 10 euros le menu).
le personnel du riad est tjs aux petits soins et peut vous servir des boissons fraiches, du thé ou des jus d'orange pressée à tout moment.
nous avons diné à l hotel le 1er soir car nous etions fatiguées par le voyage, c etait tres agreable
d autre part, il est tres facile de discuter avec les autres hotes du riad car il n y a que 8 chambres et tt le monde se retrouve pour le petit dej ou l apres midi au bord de la piscine....par contre, pour un voyage en amoureux je conseille plutot leur 2eme riad: les bougainvillers, à 5 mn de là

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Arrivés de nuit à Marrakech, 23h00, la ville est agitée et noire de monde ! Nous traversons les rues avec nos valises, les voitures ne circulant pas dans ces petites rues étroites. Un vrai labyrinthe pour arriver dans un havre de paix, silencieux et pourtant au coeur de la Médina. Personnel adorable et attentionné, discret et d'une gentillesse extraordinaire. Propreté impeccable et chambres romantiques. A recommander sans hésiter !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

C'était notre 1er séjour à Marrakech et "quelle chance" nous avons eu de choisir ce riad, vu le nombre existants et "visités" sur le net ! Sa situation géographique est idéale, si proche de LA place, dans un quartier vivant et accueillant et pourtant si reposant (on entend les oiseaux) et si facile pour s'y repérer (pourtant en plein coeur de la Médina qui est un vrai labyrinthe). Le riad est un hâvre de paix, sa décoration simple et raffinée repose l'esprit après des journées passées dans le tumulte des souks. Il est encore plus beau en vrai qu'en photo. Le Patio est magnifique et nous avions du mal à en partir ! Les chambres sont belles et propres. Le personnel est d'une extrême gentillesse et si discret, à l'image des propriétaires. Les petits-déjeuners sont copieux, changent tous les jours et succulents (nous regrettons de ne pas avoir pris un dîner sur place car, vu les talents de la cuisinière, cela devait valoir le coup).
Nous n'avions réservé que 4 nuits sur 6 car nous voulions changer. Nous avons donc visité d'autres riads une fois sur place, tout aussi beaux et différents mais vu le rapport qualité-prix des "Hibiscus" incomparable, nous avons eu de la chance que notre chambre soit encore libre pour y rester !
Personnellement, je n'ai pas aimé les quartiers des autres visités et leur situation, trop complexe à repérer pour y retourner sans se tromper. Et, la propreté des chambres laissait à désirer dans certains d'entre eux, sans compter les prix exorbitants pratiqués en rapport à ce que nous avons vu !
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour et il est évident que je conseille le riad "Les Hibiscus" à tous !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les Hibiscus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Hibiscus

Adresse: Derb Sidi Ben Aissa No17 | Dabachi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 486 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad les Hibiscus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Hibiscus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Hibiscus Marrakech
Riad Les Hibiscus Marrakech
Hotel Riad Les Hibiscus Marrakech
Riad Les Hibiscus Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Hibiscus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.