“Magnifique Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar EL Grably

Riad Dar EL Grably a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar EL Grably
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 540 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Magnifique Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très jolie Riad, bien situé dans la medina (quoi que un peu isolé pas l'idéale si on rentre le soir seul) le service est impeccable les gens aimables et dispo pour vous .
Les chambres sont sublimes. et les petits déjeunes très copieux

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
francoise r, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
bonjour
je suis contente que votre séjour vous ai plu
nous avons aussi été heureux de vous recevoir chez nous
je vous remercie pour ce message et vous souhaites une bonne continuation
au plaisir de vous revoir chez nous

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

trés bien situé puisqu à 5 mn de la place EL FNA et des souks
trés calme car au fond d une impasse dans la MEDINA
nombreux services associés : QUAD-MASSAGE-TAXIS..
personnel accueillant-infos sur quoi faire à MARRAKECH dés notre arrivée
les matins et soitrées sur les terrasses de MARRAKECH sublimes .
petitsdéj savoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bonjour
je vous remercie de votre chaleureux message
j’étais malheureusement absente durant votre séjour
car en congé annuel
je n ai donc pas eu l'occasion de faire votre connaissance
contente que mon équipe sur place ai répondu a vos attentes
bonne continuation
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

très bien situé, à peine quelques minutes des souks, de la place jama el fna, dans une petite ruelle calme, résidence de qualité, de taille humaine où la patronne Françoise nous accueille avec gentillesse et sympathie. l'ambiance est excellente et les cuisinières, Younes ou les masseuses sont adorables de gentillesse et de prévenance. les chambres sont belles lumineuses, bien décorées, climatisées, il y a une vraie piscine, un spa, un hammam une salle de massage des salons cosy, plusieurs petites terrasses très agréables et bien agencées offrant une superbe vue sur la médina. les repas sont excellents, les petits déjeuners très agréables. younes fait un thé à la menthe excellent !!! merci . les conseils de visite de commerçant etc donnés par Françoise ont été parfaits. les parfums qui flottent dans tout le riad incitent au bonheur. Ewok ce superbe terre neuve en tenue d'été donne une touche un peu surréaliste à l'ensemble. c'est un très bel endroit, où l'on est bien accueilli, où on se sent comme chez "des amis" et c'est très agréable. c'est le point de chute par excellence lorsqu'on souhaite venir régulièrement. merci pour ce séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
francoise r, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
bonsoir
je vous remercie et je suis bien heureuse que votre séjour a grably vous ai plu
nous essayons juste de vous faire passer d excellentes vacances
nous avons tous aussi apprécié votre compagnie
je passe le message au personnel de votre part
a une prochaine fois sur marrakech
amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons loué le riad entièrement et avons passé une excellente semaine. La cuisine est excellente. Françoise et sa fille Aude nous ont accueilli chaleureusement, nous nous sentions comme à la maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
francoise r, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
bonjour
je vous remercie pour votre gentil message qui me touche beaucoup
je transmets a aude le message afin qu elle le lise
au plaisir de vous revoir sur marrakech
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Situé en plein Médina mais sécurisé - Le Riad est authentique tel que l'on peut l'imaginer mais avec tout le confort moderne - Et surtout la patronne Françoise est aux petits soins pour vous sans oublier Leila et Rachida les cuisinières qui vous mijotent une cuisine excellente c'est du sur mesure en tout point de vue - A conseiller mais il n'y a que 7 chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bonjour francois
nous apprécions toujours vos passages dans notre établissement
vous etes maintenant devenu un ami que nous avons toujours plaisir a revoir et a recevoir
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Françoise ainsi que son professionnalisme, l'ambiance ouatée et parfumée du Riad, havre de paix au milieu de la médina. Une cuisine excellente, petit déjeuner pris en terrasse. Les plus : jaccuzi en terrasse, piscine intérieure ainsi que la disponibilité du personnel, ici tout respire la quiétude dans un décor et un confort digne des mille et une nuit. Encore Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bonjour
j ai mis du temps a vous répondre et m en excuse
mais je tiens a le faire
je vous remercie de votre message qui me touche beaucoup
au plaisir de vous revoir une prochaine fois chez nous
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Très beau double riad avec piscine (rare!), très bien placé dans la Médina (tout est accessible à pied, la Place, les palais, les souks, et proche du parking pour sortir).Belle décoration, ambiance à la fois détendue et efficace (On sent que Françoise, la propriétaire, veille au grain). Un grand merci à elle qui a été d'excellents conseils et très amicale. Petits déjeuners délicieux, terrasses avec jacousi et bains de soleil, en surplombant les toits de la médina. A recommander vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bonjour
avec beaucoup de retard mais merci de votre gentil commentaire
on essaye que les vacances se passent au mieux pour tout le monde
au plaisir
francoise

Vous connaissez Riad Dar EL Grably ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar EL Grably

Adresse: 8 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 540 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar EL Grably 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar EL Grably en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar El Grably Marrakech
Riad Dar El Grably Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar EL Grably, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.