“Riad correct” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Dar EL Grably

Riad Dar EL Grably a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar EL Grably
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 551 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Brunoy, France
“Riad correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passés 4 nuits dans ce riad.
C'est un riad correct, les chambres sont corrects et dans l'ensemble assez propre.
Le riad est très calme, ses terrasses sont très agréables!
La piscine est correct, le jaccuzzi ne marchait pas et son utilisation est très complexe.
Le petit déjeuner n'est pas varié, chaque matin nous retrouvons les mêmes produits. On est assis a côté des cuisine ce qui n'est vraiment pas agréable, on entend tout ce qui ci passe, les appels des employés...
Nous avons pris un massage par le riad, je le deconseil, le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant.
L'accueil est correct.
En revanche Le riad est très bien situé dans Marrakech, 5min a pied de la place jemaa El fna.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
francoiseansquer, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 24 août 2014
bonjour
je vous remercie de votre message
concernant le massage, mon employée m'a fait part de votre mécontentement
nous venons d'engager une nouvelle masseuse
bon retour a vous
cordialement

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Riad bien situé, calme, très charmant. Piscine salvatrice après une journée chaude dans la médina. Terrasse sur plusieurs niveaux, bien ombragée pour bouquiner le matin.
Personnel discret, agréable et serviable. Propriétaire sympathique et décontractée qui fait partager ses bons plans du dimanche après midi :)
Enfin tout petit détail que j'ai apprécié, les produits sélectionnés pour la douche: " les sens de Marrakech" à la fleurs d'oranger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
francoiseansquer, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
c est vrai que les bons plans du dimanche en déjeuner piscine sont bien agréables. contente que le séjour vous ai plu ainsi que nos prestations. a une prochaine fois je l'espère. amitiés . francoise
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Riad très bien située a 2min a pieds de la place Jemaa el fna dans une rue propre !! et calme . Propriétaire française très accueillante, donnant de bon conseils pour le shopping et les visites ce qui vaux de l'or !
nous avons eu une chambre au dernier étage ( grand chambre traversante ) a tarif réduit car pas en pleine saison, elle était grande et belle avec une très très belle salle de bain spacieuse, le riad est deux riads ce qui ne donne pas l impression d étouffer comme dans certain petit riad de marrackech.
personnel agréable, petit dej copieux a la française.
piscine de belle taille pour un riad,
petit point négatif , le jacuzzi n était pas très propre lors de notre passage .

• Séjour du juin 2014
francoiseansquer, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
bonsoir
je vous remercie de votre commentaire
pour le jaccuzi vraiment désolé mais avec le vent de sable tous les soirs il est difficile de le garder sans poussière comme il se situe sur la terrasse et que le soir le vent y est violent
au plaisir de vous avoir reçu chez nous et que notre riad vous ai plu
Orleans, FRance
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

les plus : riad vraiment très bien situé, propre, notre chambre était spacieuse (au premier étage ). Personnel agréable ainsi que la propriétaire française.
les moins : petit déjeuner très très quelconque, pas toujours du jus d'orange frais (un comble à Marrakech), crêpes réchauffées de la veille, aucune variété durant toute la semaine. Services trop cher pour Marrakech. Problème de plomberie dans l'établissement. Pas de wifi dans les chambres, il faut descendre à l'accueil à cause de la portée très limitée.
Conclusion : riad surcôté.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage, surtout pas au rez-de-chaussée (allers et venues dans le patio)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
francoiseansquer, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
bonjour
je suis désolée que vous soyez tombé au moment de notre soucis avec un chauffe eau. celui ci a été changé il avait un problème de thermostat. mais nous ne pouvons pas le changer à la minute comprenez le. le tarif de grably est au prix de ses prestations et nous sommes même en dessous du tarif du marché car vous avez profité d'une promotion. je reste à votre disposition si vous désirez nous en parler. cordialement
Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

ce riad serait tres bien sans la comparaison avec les 4 autres hotels de notre sejour: la decoration est pretentieuse avec une avalanche de petales de roses mais il manque l'essentiel et on a l'impression que l'hotel n'est pas tenu: le personnel est inexistant, le petit dejeuner quelconque, la plomberie aleatoire, les portes claquent sur les terrasses... et il nous manquait la cle de la chambre des enfants.

les plus: bibliotheque fournie (y compris BDs) - piscine chauffee - la delicate attention le jour de notre depart a 7h: un petit dejeuner a emporter dans le frigidaire. la proprietaire connait tres bien Marrakech et est de tres bon conseils (quand elle est la)

Astuce pour la chambre : attention aux chambres en terrasse: on a l'impression que le muezzin est dans la chambre a 5h30...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
francoise r, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
je vous remercie de votre message
je me permets d'y répondre car je trouve injuste votre commentaire
le petit déjeuner se compose de jus d orange presse, de boissons chaudes, de salade de fruits frais selon la saison en cours, de yahourt beldi (yahourt traditionnel marocain) ,de crêpes marocaines, de pain et de gâteaux fait maison.vous pouvez le prendre en terrasse ou dans le patio ou il vous est servi.
concernant votre départ aéroport, votre petit déjeuner était préparé dans le frigo. vous avez été averti et notre personnel ne commence qu'à 7 h 30 le matin. le veilleur est la toute la nuit.
nous avons 4 employés en plus de moi même présent dans le riad. le personnel n'a que des bons commentaires sur les autres messages
je suis là tous les matins de 8 h a 12 h, ayant un autre travail en parallèle et ne pouvant vivre uniquement du riad. par contre je reste a disposition téléphonique pour le riad toute la journée
concernant les portes claquant je ne vois pas lesquelles sachant que les portes de la terrasse sont les portes des deux chambres que vous aviez
concerant le muslim, nous sommes en médina mais pourtant loin des mosquées
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au riad El grably qui est très bien situé.Tous les sites intéressants de Marrakech sont à quelques pas.La chambre est agréable ,très bien décorée et elle est dotée d 'un grand dressing.Merci au personnel, en particulier, à Hanane pour l'achat des épices.Merci à Françoise pour ses bons conseils notamment la sortie jusqu'au barrage de Lalla-Taderkroust paysages et villages magnifiques.Bref, nous sommes enchantés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci a vous deux pour votre agréable message concernant le riad
je suis contente que votre séjour se soit bien déroulé
j'espère avoir le temps de prendre le temps de passer vous voir si je retourne au pays de mon enfance
pour le barrage c'est vrai que c'est une jolie ballade que j'apprécie beaucoup
pas touristique mais très diversifié en paysage
nous l'avons fait le dimanche jour de votre départ a moto et nous apprécions toujours autant d'y aller
je transmets votre remerciement a hannan
a bientot
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe séjour dans ce très beau Riad pour une occasion très particulière !
Nous avons loué l'intégralité du Riad pour notre groupe et nous étions comme à la maison...
Le cadre et les services en plus ! Car à la maison, nous mettons rarement les pieds sous la table ;0)
Le cadre est très beau, les prestations dans la même lignée.
Un personnel juste aux petits soins pour les habitants du moment.
Spéciale dédicade pour Hanane, bien que plus jeune que nous tous, a été une véritable petite mère pour nous. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et toujours avec la sourire.
Et les autres membres du personnel; le petit gardien de nuit, dont j'ai déjà oublié le nom (et 40 piges, ça n'aide pas !!!)
Et et et bien évidemment Françoise qui a orchestré tout cela de main de maître !
Les différentes réservations, les restau, excursions, taxis,... car déplacer un troupeau de 18 frenchies au pays du couscous, ce n'est pas une mince affaire.
Et tout cela de manière fluide.
Nous n'étions que 3 jours pleins sur place et pour profiter au maximum du séjour, il fallait bien évidemment que tout a un minimum cadré...
Super presta, super séjour et encore des paillettes plein les yeux...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
francoise r, Propriétaire de Riad Dar EL Grably, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
bonsoir agathe
moi je n ai pas oublie ton prénom... petit clin d oeil pour younes dont tu ne te souviens pas du sien
un grand merci de la part d hannan a qui le message que tu as écrit a fait énormément plaisir
je suis contente que le séjour t'ai plu et que tu sois satisfaite des prestations que nous avons mis en place ensemble
on fêtera les 50 dans quelques années ensemble
amitiés et contente d'avoir reçu un groupe aussi sympathique que le votre

Vous connaissez Riad Dar EL Grably ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar EL Grably

Adresse: 8 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 551 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar EL Grably 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar EL Grably en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar El Grably Marrakech
Riad Dar El Grably Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar EL Grably, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.