“RIAD TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar EL Grably

Riad Dar EL Grably a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar EL Grably
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°546 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
MARTIGUES
“RIAD TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons passé quelques jours trés agréables dans ce riad au coeur de la médina.
La propriétaire et le personnel sont compétents et trés gentils.
Les repas étaient délicieux et le service irréprochables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Après un accueil sympathique je dois l'avouer, nous avons découvert le riad ... la piscine s'est avérée être un bassin gelé, notre chambre, bien qu'étant annoncée comme une suite était une simple enfilade de deux petites pièces.
La clim ne fonctionnait pas dans la deuxième partie de la chambre et lorsque nous avons demandé si elle pouvait être réparée, on nous répondu que ce n’était pas possible, que c’était comme ça.
La salle de bain était sale, les serviettes tachées.
Nous avons demandé que nos draps soient changés (poils de chien + traces de pattes…)
En effet, le chien de la maison, un terre neuve, sympathique au demeurant aime venir se coucher à l’ombre dans les chambres…. Sympa pour l’hygiène. Il est régulièrement arrosé pour éviter qu’il n’ait trop chaud ce qui implique une odeur fort sympathique.
Bref, nous sommes partis dès le lendemain de notre arrivée et sans regrets.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Super Riad. Accueil chaleureux. Personnel toujours disponible et très gentil, Françoise également. Riad très calme. A recommander pour passer une semaine de tranquilité. Nous sommes près à y retourner, c'était super génial. Encore merci à tous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Pour les 35 ans d'un ami, nous avons réservé le riad en exclusivité. L'accueil a été parfait et Françoise (ainsi que toute son équipe) a été aux petits soins pour nous. Elle a conseillé tout le monde pour le shopping (quite à accompagner certains), à proposer une séance hammam (les filles ont même été accompagnées par les filles du riad!!) et nous à trouver un centre de massage formidable.
Nous avons aussi pu profiter de la vie nocturne de marrakech et la situation du riad est parfaite à la fois pour découvrir la médina et les souks en journée mais également pour sortir le soir.
Il est à proximité d'une station de taxi il est trés facile d'en trouver un (même tard) et de se faire ramener à l'aube....
Pour la majorité des participants, c'était un 1er séjour à Marrakech et tout le monde est rentré enchanté!!!
Allez chez Françoise, les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Le cadre, les chambres, tout est fait avec gout. La propriétaire est toujours à votre dispo pour conseils avisés (vous faire découvrir un hamma local, vous donner des infos sur les prix, les lieux où trouver des épices) ou services et le personnel adorable. Adresse de charme, c'est assez près de la place centrale (5 min à pied). Seul hic, la piscine n'est pas chauffée et en mars, c'est pas top. Avec des amis et un enfant, nous avons passer une fin de séjour (après un raid dans le désert) reposante et merveilleuse.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Riad très bien situé, à 10 mn à pied de la place Jemaa el Fna.Accueil chaleureux du propriétaire français Régis et de son personnel. Thé à la menthe offert et régis nous a également renseigné sur les visites à faire dans la Médina et les sites à découvrir dans la région.Chambre décorée avec gôut.
Personnel très aimable et souriant.
Petit déjeuner délicieux servi sur la terrasse ensoleillée, avec vue magnifique sur la Médina.
Documentations et BD mis à disposition.
accepte carte bancaire

Eau pas toujours chaude
piscine "bâchée" dès le mois d'octobre.
bruyant le matin

• a aimé — presonnel chaleureux, très bien situé, petit déjeuner copieux, riad avec piscine
  • n'a pas aimé — eau pas toujours chaude, piscine bâchée
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Meyzieu
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Hotes français très accueillants nous ayant donné plein de conseils sur la découverte de la médina.
Séjour enchanteur à Marrakeck.

• a aimé — la magie du lieu et de la ville. Accueil des hotes et du personnel.
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Dar EL Grably ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar EL Grably

Adresse: 8 Derb El Arsa Riad Zitoun Jdid | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°546 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar EL Grably 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar EL Grably en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar El Grably Marrakech
Riad Dar El Grably Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar EL Grably, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.