“Belle prestation mais rapport qualite\prix moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°111 sur 461 hôtels à Marrakech
“Belle prestation mais rapport qualite\prix moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011 par mobile

Nous avons sejourner 2 nuits au palace, nous avions reserve 3 nuits a l'hotel au depart en pensant que l'hotel et le palace ne fesait qu'un, pas du tout ! La decoration de l'hotel est totalement a refaire sauf si vous aimez le style année 60\70 moquette orange, lumiere sombre et quasi eteinte partout bref, une serieuse deco a refaire, quant au restaurant gastronomique de l'hotel, j'ai cru que j'etais dans le restaurant d'une maison de retraite, pas gastronomique du tout, des produits de basse qualite (conserve?) Quel deception! Nous n'avons même pas pris de dessert, aucune intimite bref allez au restaurant du casino 10 fois meilleur et 100 fois plus beau sans supplement en demi pension.
En ce qui concerne le palace, suite vue piscine magnifique, grande piscine pas chauffe en mars 16 degres et petite piscine a 27. Pdj impeccable a la carte. Service impeccable. Par contre la restauration du midi au bord de la piscine le Lagon pas terrible du tout pates froides, fromage ecoeurant, frite pleine d'huile a eviter! Le spa est tres cher 190 e pour un soin visage dior, par contre piscine a jet et hammam gratuit et espace termae gratuit, service bon mais sans plus, j'ai demande un gant de gommage car etant enceinte les jeunes filles ne m ont pas conseille le hammam, bref on m a dit que les gants n'etaient pas a vendre ... et qu'il vallait mieux aller l'acheter au spa de l'hotel, j'ai fini par en acheter un a la boutique! Franchement...
Attention au mini bar 120 dirham factures alors que personne n'a verifie le contenu le jour de l'arrivee, ce n'est qu'après avoir paye bien qu'ayant fait la remarque (erreur a la recetion) qu'une autre jeune femme ma rembourse. Au final, hotel assez cher mais beau par contre la restauration et le service pas au niveau du prix.

• Séjour du mars 2011

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Vraiment un hotel magnifique qui mérite bien son classement de "palace". Le service est exceptionnel, les chambres exquises et l'accueil sans reproche et toujours avec le sourire. Les 3 piscines valent à elles-meme le voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Magnifique endroit a découvrir. Avec du charme et un très bon accueil.
Le staff est aux petits soins.
K

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

situé dans la quartier de l'hivernage, une trés belle adresse plein de charme, décor soigné, chambre trés agréable, bon service dans l'ensemble, nousa vons beaucoup apprécié le pdj. Adresse à recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Très bel hôtel situé dans le quartier de l'hivernage, accueil parfait, jardins splendides ...
Nous avions réservé une suite duplex, élégante et lumineuse
néanmoins deux remarques :
1 ) nous n'avons pas pu profiter du petit jardin privé car nous n'étions pas très loin de la route ( et pouvions le matin entendre de la chambre les travaux de la chaussée ... )
2 ) buffet du petit déjeuner sympathique mais choix plutôt limité pour un palace 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
puiseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Chacun reconnaitra le sublime du PALACE,qui n'a d'égal que le travail de recherche gastronomique de Sébastien BONTOUR ,le chef exécutif du restaurant la COUR DES LIONS.Cet incroyable et infatigable chercheur d'harmonies gustatives en perpétuelle
recherche de perfection sans doute héritée de ses Maîtres ( les fréres POURCEL en particulier) nous ravissent depuis plusieurs années.MAGIQUE.JCB/AB/SC/BCANIPEL.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

En famille avec 2 enfants(11 et 9 ans),nous avons découvert le palace es saadi et nous avons adorés.En effet,tout respire le luxe du vrai palace,calme ,personnel attentionné et discret,suite magnifique avec vue, salle de bains avec grande baignoire,produits et créme de qualité.Coté installation ,les piscines lagon sont magnifiques (une est chauffée),les transats sont trés confortables ainsi que les coquilles pour se prelasser.
Les restaurants sont excellents avec un chef français (sebastien Bontour) qui manie la cuisine marocaine et française d'une manière créative superbe.La situation du palace est idéale ,15mn de la place Jemaa el fna, et trés proche de Gueliz..
Bref,allez y sans hésiter pour un séjour palace.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels Spa à Marrakech
N°43 des hôtels de luxe à Marrakech
N°105 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.