“Le luxe a l'état pur” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 141 sur 474 hôtels à Marrakech
“Le luxe a l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les villas sont supers et le service par Major-dome unique. Un havre de paix, avec un jardin exceptionnel, en plein centre de Marrakech. Sur demande, une nounou surveillait nos enfants nous permettant de visiter ou de profiter du SPA Dior, du Casino, ou de la boite de nuit (ces 3 derniers situés dans l'enceinte de l'hotel). Un seul point négatif: on se sent tellement bien dans l'hôtel qu'on ne veut plus partir...

• Séjour du mai 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Palace Es Saadi.
L'acceuil, le Spa, le personnel, tout a été abslument parfait.
Je recommande cet endroit à quiconque veut être traité comme une Princesse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Mon épouse et moi-même avons séjourné un week-end (3 nuits) dans une Suite Junior du ES SAADI Palace. C'était une découverte... Ce fut une heureuse découverte... Cet établissement est MA-GNI-FI-QUE !!! Notre Suite (très spacieuse) donnait sur les splendides jardins du Resort (animés du doux chants des oiseaux) avec en toile de fond, la chaîne des montagnes de l'Atlas. Au delà de la décoration raffinée (notre chambre, ainsi que les parties communes) du Palace, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel dans son ensemble. A l'évidence, nous avons rencontré des gens (naturellement) souriants, disponibles, compétents et soucieux du bien-être de leurs clients. Nous avons pris nos repas dans les restaurants du Palace; dont nous avons apprécié la qualité, la diversité et le bon rapport qualité/prix. A découvrir absolument le dîner-spectacle : un enchaînement rythmé et coloré de tableaux mêlant tradition, folklore, musiques, danses et numéros divers... Nous avons aussi été au Spa : un enchantement !!! L'accueil et les conseils y sont de qualité... Les prestations et traitements excellents... Le cadre splendide et authentique...
Le Palace porte bien son nom : "Bienheureux" ceux et celles qui y séjournent !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

hotel tres agreable accueil chaleureux personnel toujours pret pour nous satisfaire tres bonne restauration cote palace le restaurant la cour des lions endroit unique . la carte elaboree par le grand chef Sebastien Bontour magnifique il met tout son talent en oeuvre pour satisfaire sa clientele .il nous eblouit chaque fois visuellement et gustativement par sa creativite,son melange de saveurs. c est un reel plaisir d y retourner a chaque sejour au es saadi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

avons passé une semaine en mars 2011 dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur jardin et en gardons un excellent souvenir malgré 3 jours de pluie
mais heureusement la chambre était trés confortable et calme,les oiseaux nous réveillaient le matin, un vrai bonheur
le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux, il faut absolument goûter les crêpes au miel gentiment préparées à votre demande
le personnel est charmant , la piscine est chauffée toute l'année et le jardin est un vrai havre de paix, bref que du plaisir!!!!
y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons sejourner 2 nuits au palace, nous avions reserve 3 nuits a l'hotel au depart en pensant que l'hotel et le palace ne fesait qu'un, pas du tout ! La decoration de l'hotel est totalement a refaire sauf si vous aimez le style année 60\70 moquette orange, lumiere sombre et quasi eteinte partout bref, une serieuse deco a refaire, quant au restaurant gastronomique de l'hotel, j'ai cru que j'etais dans le restaurant d'une maison de retraite, pas gastronomique du tout, des produits de basse qualite (conserve?) Quel deception! Nous n'avons même pas pris de dessert, aucune intimite bref allez au restaurant du casino 10 fois meilleur et 100 fois plus beau sans supplement en demi pension.
En ce qui concerne le palace, suite vue piscine magnifique, grande piscine pas chauffe en mars 16 degres et petite piscine a 27. Pdj impeccable a la carte. Service impeccable. Par contre la restauration du midi au bord de la piscine le Lagon pas terrible du tout pates froides, fromage ecoeurant, frite pleine d'huile a eviter! Le spa est tres cher 190 e pour un soin visage dior, par contre piscine a jet et hammam gratuit et espace termae gratuit, service bon mais sans plus, j'ai demande un gant de gommage car etant enceinte les jeunes filles ne m ont pas conseille le hammam, bref on m a dit que les gants n'etaient pas a vendre ... et qu'il vallait mieux aller l'acheter au spa de l'hotel, j'ai fini par en acheter un a la boutique! Franchement...
Attention au mini bar 120 dirham factures alors que personne n'a verifie le contenu le jour de l'arrivee, ce n'est qu'après avoir paye bien qu'ayant fait la remarque (erreur a la recetion) qu'une autre jeune femme ma rembourse. Au final, hotel assez cher mais beau par contre la restauration et le service pas au niveau du prix.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Vraiment un hotel magnifique qui mérite bien son classement de "palace". Le service est exceptionnel, les chambres exquises et l'accueil sans reproche et toujours avec le sourire. Les 3 piscines valent à elles-meme le voyage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°57 des hôtels Spa à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 1 200 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.