“Ordre, luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 134 sur 480 hôtels à Marrakech
Colombes
“Ordre, luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Cet endroit inspire la sérénité. Les jardins sont magnifiques, parfaitement entretenus. Les suites sont meublées avec tout le raffinement du style arabo-andalous, on s'y sent dès la première seconde comme chez soi. Le personnel est aux petits soins, le service est parfait. Les petits déjeuners sont riches et complets. A tester absolument, "La Cour des Lions", LE restaurant marocain, la salle est magnifique, et je recommande le menu dégustation tradition. Pour terminer, j'ajouterais l'excellent SPA, du grand grand luxe..,

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Dès l'arrivée, l'ambiance est donnée. Ici tout n'est qu'ordre, luxe, calme et volupté. Du mobilier des chambres, oú l'atmosphère du pays y a été gracieusement intégrée, aux jardins luxuriants, la sérénité est le mot qui me vient à l'esprit. Ici l'essence même du luxe à la marocaine prend tout son sens. Merci pour ces moments inoubliables, je reviendrai.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les villas sont supers et le service par Major-dome unique. Un havre de paix, avec un jardin exceptionnel, en plein centre de Marrakech. Sur demande, une nounou surveillait nos enfants nous permettant de visiter ou de profiter du SPA Dior, du Casino, ou de la boite de nuit (ces 3 derniers situés dans l'enceinte de l'hotel). Un seul point négatif: on se sent tellement bien dans l'hôtel qu'on ne veut plus partir...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Palace Es Saadi.
L'acceuil, le Spa, le personnel, tout a été abslument parfait.
Je recommande cet endroit à quiconque veut être traité comme une Princesse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Mon épouse et moi-même avons séjourné un week-end (3 nuits) dans une Suite Junior du ES SAADI Palace. C'était une découverte... Ce fut une heureuse découverte... Cet établissement est MA-GNI-FI-QUE !!! Notre Suite (très spacieuse) donnait sur les splendides jardins du Resort (animés du doux chants des oiseaux) avec en toile de fond, la chaîne des montagnes de l'Atlas. Au delà de la décoration raffinée (notre chambre, ainsi que les parties communes) du Palace, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel dans son ensemble. A l'évidence, nous avons rencontré des gens (naturellement) souriants, disponibles, compétents et soucieux du bien-être de leurs clients. Nous avons pris nos repas dans les restaurants du Palace; dont nous avons apprécié la qualité, la diversité et le bon rapport qualité/prix. A découvrir absolument le dîner-spectacle : un enchaînement rythmé et coloré de tableaux mêlant tradition, folklore, musiques, danses et numéros divers... Nous avons aussi été au Spa : un enchantement !!! L'accueil et les conseils y sont de qualité... Les prestations et traitements excellents... Le cadre splendide et authentique...
Le Palace porte bien son nom : "Bienheureux" ceux et celles qui y séjournent !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

hotel tres agreable accueil chaleureux personnel toujours pret pour nous satisfaire tres bonne restauration cote palace le restaurant la cour des lions endroit unique . la carte elaboree par le grand chef Sebastien Bontour magnifique il met tout son talent en oeuvre pour satisfaire sa clientele .il nous eblouit chaque fois visuellement et gustativement par sa creativite,son melange de saveurs. c est un reel plaisir d y retourner a chaque sejour au es saadi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

avons passé une semaine en mars 2011 dans cet hôtel dans une chambre avec vue sur jardin et en gardons un excellent souvenir malgré 3 jours de pluie
mais heureusement la chambre était trés confortable et calme,les oiseaux nous réveillaient le matin, un vrai bonheur
le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux, il faut absolument goûter les crêpes au miel gentiment préparées à votre demande
le personnel est charmant , la piscine est chauffée toute l'année et le jardin est un vrai havre de paix, bref que du plaisir!!!!
y retournerai sans hésiter

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
Es Saadi Gardens & Resort - Hôte...
N° 269 sur 480 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 254 sur 480 à Marrakech
N° 79 sur 480 à Marrakech
Tigmiza - Suites & Pavillons
Tigmiza - Suites & Pavillons
N° 97 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°62 des hôtels familiaux à Marrakech
N°64 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Marrakech Es Saadi Palace
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Essaadi Palace Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.