“calme et sécurité” 4 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 125 sur 471 hôtels à Marrakech
“calme et sécurité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

il existe des endroits où règne la serenité à marrakech, loin des bruits de la ville et de la médina, c est au es saadi;
le palace offre tous les services , plus la peine de sortir de l' enceinte de l 'hôtel;
la piscine est somptueuse, le personnel sait cocooner ses clients, et la nourriture est exceptionnelle, produits bio, je ne parle pas du spa et des soins dior, à essayer

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

J´ai eu la chance de rester 2 nuits à l´hôtel Saadi et je vous confirme que mon sejour a été merveilleux. Un personnel charmant dans un cadre impressionant.
Le saadi hotel et palace garde toute le charme de la tradition hotelière. Service attentioné, décoration marocaine chaleureuse.
Le domaine contient deux parties l´hôtel et le palace, si vous dormez a l´hôtel, n´hésitez pas à demander de visiter le palace, apres la visite on a demandé à changer de chambre avec un supplément qui n´etait pas exageré pour une trés belle suite. Essayer le spa qui est absolument incroyable.
La situation de l´hôtel ne peux etre meilleure, a moins de 10 minutes a pied de la place jemaa el fna. L´hotel est au calme avec une vue sur l´ atlas.

Pour mon prochain séjour à Marrakech je retournerai au Saadi Hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons passé une semaine en famille dans ce resort. La villa est au milieu d'un superbe jardin, lui meme en plein centre de Marrakech. Sur demande la nourrice, nous a permis de visiter et de profiter du Spa Dior du Palace, du Casino, des restaurants gastronomiques et de la boite de nuit, situés dans le meme complexe !!! Un seul bémol on noter : le temps passe trop vite, et il faut déjà repartir...

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Cet endroit inspire la sérénité. Les jardins sont magnifiques, parfaitement entretenus. Les suites sont meublées avec tout le raffinement du style arabo-andalous, on s'y sent dès la première seconde comme chez soi. Le personnel est aux petits soins, le service est parfait. Les petits déjeuners sont riches et complets. A tester absolument, "La Cour des Lions", LE restaurant marocain, la salle est magnifique, et je recommande le menu dégustation tradition. Pour terminer, j'ajouterais l'excellent SPA, du grand grand luxe..,

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Dès l'arrivée, l'ambiance est donnée. Ici tout n'est qu'ordre, luxe, calme et volupté. Du mobilier des chambres, oú l'atmosphère du pays y a été gracieusement intégrée, aux jardins luxuriants, la sérénité est le mot qui me vient à l'esprit. Ici l'essence même du luxe à la marocaine prend tout son sens. Merci pour ces moments inoubliables, je reviendrai.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Les villas sont supers et le service par Major-dome unique. Un havre de paix, avec un jardin exceptionnel, en plein centre de Marrakech. Sur demande, une nounou surveillait nos enfants nous permettant de visiter ou de profiter du SPA Dior, du Casino, ou de la boite de nuit (ces 3 derniers situés dans l'enceinte de l'hotel). Un seul point négatif: on se sent tellement bien dans l'hôtel qu'on ne veut plus partir...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Palace Es Saadi.
L'acceuil, le Spa, le personnel, tout a été abslument parfait.
Je recommande cet endroit à quiconque veut être traité comme une Princesse !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°50 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°56 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.