“aux pays des merveilles” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 141 sur 474 hôtels à Marrakech
New York, État de New York
“aux pays des merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le palace es saadi offre un cadre majestueux: un grand parc permettant une échappée hors du temps, deux piscines dont une de plus de 2000 m2. J'ai séjourné dans une suite junior: literie hors pair, décor très raffiné, salle de bain d'une beauté unique et une vue sur la piscine magnifique... Le Spa du palace est un chef d'oeuvre avec l'oriental thermae, une piscine intérieure (avec un parcours de jets) sublime, une salle de sport très complète (coaching personnalisé disponible). Les soins offerts sont de qualités, réalisés avec des produits de qualités (huiles essentiels notamment, Dior) et pratiqués par des praticiennes expérimentées!!!! Enfin, pour les amateurs de gastronomie, les restaurants proposent une cuisine raffinée et délicieuse!! Le personnel est attentionné et réactif!! rien à redire!! je conseille vivement le palace es saadi pour les personnes à la recherche de calme et luxe!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons réservé un appartement pour 4 personnes de type (KSAR) , ce sont des duplex situés dans le jardin , arrivé a l'aéroport , navette , petite voiture de golf a l'intérieur de l'hôtel pour aller jusqu'à la chambre .
Chambre a la propreté impeccable , produit d 'accueil pléthorique même des pétales de roses dans la cuvette des toilettes ...
Pour la piscine j'ai demandé combien de mètres carrés elle faisait , on m'a répondu "ce n'est pas une piscine mr c'est un lagon" ::)) de 2000 m2 avec bar intégré vraiment a tomber par terre !!
Nous sommes allez dîner une fois au restaurant "la cour des lions" en haut de l'hôtel cuisine marocaine haut de gamme , service impeccable
ensuite petit tour aux machines a sous (en travaux) mais le "loundge/ restaurant "l'épicurien" vraiment très sympa avec terrasse sur l'extérieure , bu un verre mais pas tester le restaurant.
Ensuite SPA pour madame et sport / hammam pour moi , les prestations sont a peine croyable , 6 spas et saunas différents , piscine intérieure , salle de repos, salle de sport franchement je n'en revenais pas.
Pour le petit déjeuner , tout simplement une carte comme au dîner pour choisir ce que l'on veut , avec une qualité et une fraicheur sans pareil.
Voila j'ai fait quelques hôtel dans le monde mais la réellement exceptionnel et je ne crois pas qu'en france, même en mettant le prix nous puissions avoir des prestations de ce niveau tant au niveau du service , que de la qualité .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

J'ai eu le plaisir de séjourner au es saadi mon mari et moi....c'est des amis qui nous l'on conseiler....lee droit et somptueux..un bon positionnement dans le beau c
Quartier de l'hivernage..deux grandes piscine..un parc de 8 hectare comme au paradis...le personnel est très gentil et serviable...medy le concierge était au petit soin avec ces conseil et son humour....nous reviendrons c'est sur...merci le es saadi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants (le chef Sebastien Bontour )avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles Mais aussi pour la détente avec son spa de 3000 m2 et son salon de coiffure dirigé par William et son équipe
Le coiffeur des Stars sur Marrakech
Enfin ce faire coiffer en toute confiance en un coup de peigne et deux coups de ciseaux

Cdt . L . E

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Trébeurden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

habituée de Marrakech, j'ai voulu partir début juin pour me reposer et prendre soin de moi. Le Palace Es Saadi a été largement à la hauteur: personnel au petit soin, cadre idyllique, suite de très bonne taille et de grand confort: superbe vue sur la piscine avec balcon, coin salon, lit baldaquin qu'il est difficile de quitter le matin tellement on y est bien, salle de bain de bonne taille (raining shower, baignoire, ...).
La piscine est un vrai reve, on se baigne dans ce grand lagon au milieu des 8 ha de jardin gardnit de roses et d'orangers.
J'ai mangé dans plusieurs restaurants du Resort qui ont su a chaque fois me mettre à l'aise et répondre à mes attentes: qualité de service irréprochable, discrétion et mets tres rafinés.
Un conseil, ne surtout pas oublier d'aller au Spa: sa piscine intérieure, l'oriental thermaé le tout est simplement fabuleux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

il existe des endroits où règne la serenité à marrakech, loin des bruits de la ville et de la médina, c est au es saadi;
le palace offre tous les services , plus la peine de sortir de l' enceinte de l 'hôtel;
la piscine est somptueuse, le personnel sait cocooner ses clients, et la nourriture est exceptionnelle, produits bio, je ne parle pas du spa et des soins dior, à essayer

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

J´ai eu la chance de rester 2 nuits à l´hôtel Saadi et je vous confirme que mon sejour a été merveilleux. Un personnel charmant dans un cadre impressionant.
Le saadi hotel et palace garde toute le charme de la tradition hotelière. Service attentioné, décoration marocaine chaleureuse.
Le domaine contient deux parties l´hôtel et le palace, si vous dormez a l´hôtel, n´hésitez pas à demander de visiter le palace, apres la visite on a demandé à changer de chambre avec un supplément qui n´etait pas exageré pour une trés belle suite. Essayer le spa qui est absolument incroyable.
La situation de l´hôtel ne peux etre meilleure, a moins de 10 minutes a pied de la place jemaa el fna. L´hotel est au calme avec une vue sur l´ atlas.

Pour mon prochain séjour à Marrakech je retournerai au Saadi Hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°57 des hôtels Spa à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 1 200 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.