“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 121 sur 467 hôtels à Marrakech
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Pour notre second séjour à l'Es Saadi Palace, nous avons retrouvé ce coin de paradis, qui réunit un grand parc arboré et fleuri, une immense piscine en forme de lagon, des suites très spacieuses et calmes, au décor oriental raffiné, des restaurants excellents dirigés par Monsieur Sébastien Bontour, un chef français très créatif, qui allie, avec grand art, les saveurs exotiques et la cuisine française. Les légumes proviennent de la ferme biologique d'Es Saadi, dans la vallée de l'Ourika. Les viandes et produits de la mer (notamment le homard) sont d'une rare qualité, chaque plat ravit votre vue, votre odorat et votre goût. Les vins de la région de Meknès sont de qualité. Le pain, les viennoiseries et pâtisseries marocaines sont un délice. Le personnel, est compétent, souriant et très attentionné, tant dans les restaurants, qu'au bar égyptien (avec musique en live), à la piscine et son bar, dans les suites et à la réception. Le management est très présent, facilement accessible et efficace. Un magnifique spa a été ouvert depuis notre précédent séjour. Cerise sur le gâteau : l'hôtel est dirigé par Madame Elisabeth Bauchet-Bouhlal, grande collectionneuse d'art, soutenant les artistes et artisans marocains. Sa collection de tableaux et de meubles, réunie durant des dizaines d'années, est tout à fait remarquable et donne un charme exceptionnel à l'Es Saadi Palace. Quand le ciel devient gris en France, ce coin de paradis n'est qu'à trois heures de vol et vous y passerez un séjour très heureux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Suzuki Maroc a organisé un press trip au palace Es Saadi le WE du 17-18 sept 2011 pour présenter son nouveau crossover SX4
Le Palace est splendide, le personnel est attentionné aux moindres exigences, les suites sont très jolies faites avec goût, la décoration orientale est magnifiquement réussie sans parler des immenses jardins, de la piscine, la qualité de la cuisine est irréprochable, sans oublié le spa et les soins Dior.
BRAVO à Hinda pour ta disponibilité et ton professionnalisme
BRAVO à toute l’équipe Es Saadi

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ici tout est beau, calme, propre. Les personnels et responsables forts aimables.Très bon chef de cuisine, n'hésitez pas à sortir des traditionnels couscous ou tajines pour découvrir les mets préparés avec soin, les desserts sont délicieux, le restaurant gastronomique situé en étage a une très belle vue sur les montagnes. Possibilité de demander à visiter les chambres pour se donner une idée. Idealement bien situé, à côté du casino, dans la ville moderne à 10 minutes de la place. La piscine est magnifique. Le personnel est au petit soin. Bref, c'est un véritable palace.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Witternheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Lux, Calme, Sérénité...
Nous avons passés une semaine au Palace Es Saadi est nous sommes tombés sous le charme:
Les employés étaient aux petits soins répondaient à toutes nos demandes et surtout étaient très chaleureux.
Le service des chambres était impeccable un lit King Size à s'en perdre dedans et surtout confortable à vouloir rester couché!!!
Ensuite Le Lagon une piscine de plus de 2000 m2 juste magnifique avec un bar les pieds dans l'eau et des cocktails rafraîchissant!!!!
Pour finir des restaurants plus bons les uns que les autres un service vraiment exceptionnel nous avons eu la chance de tester tous les restaurants ( 4 restaurants ).
Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le chef de "La Cour des Lions" mais un endroit vraiment super et une très jolie vue !!
Pour finir un SPA et un institut Dior magnifique : Je n'ai pas pu faire des soins du corps étant donner que je suis enceinte mais j'ai fais des soins du visage un moment de pur bonheur et vraiment agréable et une scéance de maquillage digne des plus grandes Stars.
Un endroit exceptionnel vraiment magique.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

luxe calme et volupté!!!!
un palace,un jardin,une piscine exceptionnels
un spa DIOR divin
le paradis sur terre...
une table au restaurant LA COUR DES LIONS digne des grands étoilés de FRANCE
un chef SEBASTIE BONTOUR talentueux ,espiègle,un pouvoir de séduction qui envoûte ses hôtes avec ses recettes marocaines et sophistiquées
de la poésie ,ses assiettes des oeuvres d'art...SUBLIME
je n'oublierai jamais
service digne d'un palace
courrez y vite!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je suis allée dans ce palace pendant mes vacances d'été 2011 avec des amies et ce fut des vacances merveilleuses. Nous avions une suite junior très confortable et joliment décorée. A notre arrivée des spécialités marocaines nous attendaient. En résumé, ce palace est fait pour que vous vous y sentiez bien. Dès votre arrivée, le décor y est magnifique et nous fait découvrir le style marocain. Puis ce n'est que luxe et repos. La piscine gigantesque permet de se promener dans un lagon turquoise puis de se reposer autour d'un délicieux cocktail. Mais sans aucun doute le gros avantage de cet endroit c'est le spa. Ouvert très récemment celui-ci est à la pointe pour vous offrir un moment de détente et de repos rarement inégalé. Dans ce pays ou le hammam est une tradition il vous faut absolument gouter ce plaisir. Et pour les plus courageux la salle de sport très moderne permet de se remettre en forme avec des coachs très sympathiques et motivés!
Une dernière chose, le palace est très bien situé, il est très proche du centre ville et des attractions touristiques mais en même temps l'immense jardin permet de se sentir réellement dans un autre monde. A voir et à en abuser!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Le palace es saadi offre un cadre majestueux: un grand parc permettant une échappée hors du temps, deux piscines dont une de plus de 2000 m2. J'ai séjourné dans une suite junior: literie hors pair, décor très raffiné, salle de bain d'une beauté unique et une vue sur la piscine magnifique... Le Spa du palace est un chef d'oeuvre avec l'oriental thermae, une piscine intérieure (avec un parcours de jets) sublime, une salle de sport très complète (coaching personnalisé disponible). Les soins offerts sont de qualités, réalisés avec des produits de qualités (huiles essentiels notamment, Dior) et pratiqués par des praticiennes expérimentées!!!! Enfin, pour les amateurs de gastronomie, les restaurants proposent une cuisine raffinée et délicieuse!! Le personnel est attentionné et réactif!! rien à redire!! je conseille vivement le palace es saadi pour les personnes à la recherche de calme et luxe!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°46 des hôtels familiaux à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.