“Excellent Acceuil trés belle Suite” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°119 sur 465 hôtels à Marrakech
Gujan-Mestras, France
“Excellent Acceuil trés belle Suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Palace. Service aux petits soins, acceuil chaleureux.
Tés bonne organisation du tournoi de Poker. Les repas au buffet ont été variés et copieux. Un savant mélange de saveurs traditionelles et de cuisine moderne. Ma femme a apprécié la piscine et le Spa et moi les massages relaxant dont j'avais grand besoin entre deux journées de Poker.
Merci et a trés bientôt.
Elsa et Jean Marc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

une semaine avec ma femme mi février dans une suite au deuxième étage très spacieuse avec vue sur piscine et Atlas (magnifique à cette période)
franchement la chambre rien a dire et le personnel est d'une extrême gentillesse
tout en étant dans le quartier qui bouge (boite, restos branchés, casino )on retiendra le calme impressionnant du jardin vraiment parfait pour se reposer
on a pas goûter à la superbe piscine car un peu frisquet à cette période
On a dîner au resto gastro la cour des lions qui vaut le détour et le spa est vraiment a voir
bref le maroc comme on l'aime
on reviendra dans une période un peu plus chaude

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

l'accueil est très chaleureux, les suites tout simplement magnifiques et la vue aussi.
le personnel est très discret et souriant, ils ont un concierge comme on n'en trouve plus de nos jours( juste excellent).
le spa est un véritable havre de paix avec une mention spéciale pour la salle de repos à l'étage.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'un des premiers points forts du Palace Es Saadi est son emplacement : à 10 minutes à pied de la médina tout en étant dans un quartier (Hivernage) tres calme. Les lieux sont impressionnants par la taille de l'infrastructure. Je pense que la plus petite des suites fait 70m2. Etablissement tres bien tenu, tès proche et en parfait état. Accueil de qualité avec un personnel prévenant. La décoration surprend, on est assez loin des standards français ... Disons qu'il faut composer avec l'exotisme. A signaler très belle piscine chauffée, SPA de qualité sous la marque dior, une salle de sport (il faudrait rajouter des tapis de course). Un petit bémol pour la qualité de la cuisine mais je n'étais pas vu pour çà.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MAISONS-ALFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons séjourné en couple 4 jours dans cet hôtel fin janvier 2011. Le rêve commence dés l'arrivée dans le hall: des hauteurs sous plafond hors norme, une fontaine majestueuse, un décor magnifique: une atmosphère de Palais princier. Après un thé à la menthe servi en attendant l'enregistrement sur fond de musique locale, nous avons pris possession de notre chambre: une porte d'entrée là aussi hors norme en bois sculpté, une chambre spacieuse et confortable avec pour nous accueillir corbeille de fruits et gâteaux marocains, grand dressing séparé, décor marocain,une magnifique vue sur l'Atlas et la piscine de l'hôtel. Que dire de la salle de bain: MAGNIFIQUE!!! Un vrai palais des milles et une nuit: immense, grande baignoire ronde, salle de douche séparée avec petit banc, toilettes séparés, sans oublié les pétales de roses fraîches éparpillées un peu partout!
Petit déjeuner servi en salle ou sur la terrasse du restaurant très copieux et très bon (jus de fruits frais, œufs sous toutes leurs formes préparés à la demande, crêpes marocaines ou classiques, viennoiseries...). Nous avons dîné un soir au restaurant La cour des lions: un moment unique car le restaurant est magnifique, le repas très bon et nous étions seuls ce soir là dans la salle avec le musicien et les serveurs! Nous avons aussi dîné au restaurant du petit déjeuner mais là rien d'inoubliable. La piscine est également très belle et agréable avec le plagiste qui vous installe les serviettes là où vous le souhaitez (la piscine est très grande mais une petite partie seulement est chauffée). On nous a proposé de visiter les villas qui se trouvent dans le parc de l'hôtel: grand plaisir des yeux. Un très beau séjour très dépaysant dans un cadre majestueux, calme et serein: un lieu où l'on se sent bien et où l'on a envie de revenir...C'est chose prévue pour le mois d'avril 4 jours cette fois avec nos enfants.Une précision géographique: l'hôtel est à deux pas de la Médina et de la ville moderne, toutes les visites peuvent donc se faire à pied depuis l'hôtel ce qui est très appréciable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un hotel d'une convivialité étonnante, avec un jardin majestueux à l'abri du tumulte de la ville et cependant proche de la medina, un personnel aux petits soins (le concierge notamment) et une directrice attentionnée et toujours présente. La superficie des suites du palace n'a aucun equivalent à Marrakech selon moi, et un restauration fine (quoi que peu rapide au bord de la piscine). Un SPA des 1000 et une nuit avec parcours d'hydrothérapie et concepts très innovants de hamman et sauna. Masseuses très agréables et expériementées et coach de sport très enthousiaste et professionnel (aziz). Une expérience à conseiller à tous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Moulismes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce palace est magnifique, au milieu d'un immense parc arboré et fleuri et avec une piscine incroyable.
Dès votre arrivée dans le hall vous êtes subjugué par la beauté du lieu. Et lorsque vous entrez dans votre suite, la magie continue d'opérer. Tout est fait pour votre bien-être et le personnel est toujours très disponible.
Le spa est également un endroit incontournable du resort et le personnel est aux petits soins et très compétent.
Il est certain que nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°47 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.