“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°122 sur 462 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Si vous êtes autre chose qu'un touriste inconditionnel des Riads, L'hôtel Es Saadi Palace est un vrai Palace avec tout ce que vous pouvez espérer d'un palace. Confort, service, prestation, Spa, tout y est exceptionnel. C'est un endroit on y retourne et qu'on conseille à tout type de visiteur y compris professionnel. Il n'y a pas que des touristes à Marrakech ce qu'oublient beaucoup d'établissements, ce qui n'est pas le cas de ce palace.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher Boule95
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je les ai partagé avec toute l'équipe.
J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort
Laurence Jeanvoine

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un établissement de toute beauté, un spa digne des milles et une nuits, à ne manquer sous aucun prétexte!
Un personnel haut de gamme, toujours attentif au moindre désir du client.
Le passage obligé: La cours des lions, un raffinement pour les papilles réunissant les saveurs subtiles de l'orient et la créativité culinaire de son chef.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le Es Saadi Gardens & Resort et sommes (très) heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sûrs que cela aidera d’autres voyageurs dans leur choix d’hôtel à Marrakech. Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire « à bientôt ». laurence Jeanvoine
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Le Palace Es Saadi est un pur enchantement des sens - Calme et volupté baignés dans une atmosphère ou seul le chant des oiseaux vient distraire nos pensées - Piscines extérieures fumantes à 28 degrés au petit matin au pied des sommets de l'atlas enneigés - Féerique - Forêt aux arbres centenaires - Intérieur ou resplendit les merveilles du savoir faire artisanal marocain - Exposition permanente dans l'ensemble du Palace des peintres contemporains marocains les plus en vue - Mobilier et décoration digne d'un palais de Sultan - Service exemplaire et chaleureux - Cuisine tout à la fois traditionnelle et créative - La créative met la touche finale au pur enchantement des sens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Didier,
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt
Laurence Jeanvoine
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique palace qui est idéalement situé dans Marrakech. Le personnel est d'une extrême gentillesse et a un grand sens du service, le tout avec des sourire qui réchauffe le cœur. Ce Palace est totalement immergé dans un admirable parc.
Ma suite avait une vue formidable sur l'Atlas.Le confort et la décoration de cette établissement est à la hauteur de sa renommé.
Je ne peux que recommander Es Saadi Palace, et évidement si vous êtes gourmand: l'ensemble des restaurants sont fait pour vous: avec des cartes variés et pleine de goûts et toujours avec un service digne de la qualité générale d'un Palace.
Un coucou spécial au personnel du restaurant près de la piscine.

Philippe, un touriste Français qui à la suite de de séjour est définitivement tombé amoureux du Royaume du Maroc.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 10 jours au palace, en demi-pension dans une suite junior très spacieuse et confortable. Salle de bains impeccable et vaste, très bonne literie. Vue imprenable sur le jardin et l'atlas. Le personnel compétent, discret, dans tous les services, très attentif et aux petits soins du client tout au long de la journée et du séjour, est très ouvert au dialogue.
Des restaurants de grande qualité, du gastronomique de l'hôtel au marocain en passant par celui du casino! Petit déjeûner servi à table sur la terrasse, un vrai plaisir.
Le SPA magnifique est luxueusement équipé et reposant. Le matériel de la salle de fitness est top.
Le parc de 8 ha très bien entretenu représente un atout majeur pour cet hôtel particulièrement bien situé.
Enfin, une mention spéciale doit être délivrée à la Direction soucieuse du bien-être de ses clients.Nous avons apprécié l'intérêt qu'elle porte à la culture marocaine qu'elle nous invite à partager.
Pour toutes ces raisons, nous nous sommes sentis vraiment au Maroc,ce que nous cherchons lors de nos fréquents séjours dans ce pays.

Marie-Reine et Michel-Ange GILLES

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je commencerais par décerner une étoile au personnel pour sa gentillesse et son dévouement ,tout était parfait
Pour le palace je regrette le coté bruyant notamment la nuit à cause de la proximité de la route idem lorsque vous étes à la piscine dont le mobilier commence à dater
La chambre est agréable et vaste surtout la salle de bain avec de magnifiques serviettes et une large gamme de produits , dommage que la gaine technique est un peu bruyante
La piscine du spa est parfaite le parcours thermal original , eau à bonne température , ainsi que la salle de repos , une merveille pour décompresser
sur un matelas à eau chauffé
Le petit déjeuner à la carte est trés complet et de bonne qualité ,est servi dans une salle triste , trop grande et froide
Préférer à cette époque le pd en chambre
Le bar est comme la salle de resto trop volumineux et ceci manque de chaleur tout comme les canapés vraiment pas agréable, manque de confort
Bref un bon séjour mais je ne serais pas aussi dithyrambique que la majorité des avis !!!!!!

Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Palace. Service aux petits soins, acceuil chaleureux.
Tés bonne organisation du tournoi de Poker. Les repas au buffet ont été variés et copieux. Un savant mélange de saveurs traditionelles et de cuisine moderne. Ma femme a apprécié la piscine et le Spa et moi les massages relaxant dont j'avais grand besoin entre deux journées de Poker.
Merci et a trés bientôt.
Elsa et Jean Marc

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°8 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°43 des hôtels Spa à Marrakech
N°46 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.