“luxe calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 143 sur 472 hôtels à Marrakech
“luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

bon voilà un très bel hôtel, qui mérite largement ses étoiles. Très bien situé, c'est l'un des derniers palaces privés de la ville. La propriétaire suit les choses de près et on peut s'adresser directement à elle en cas de besoin. Excellent spa, hammam, salle de sport mais aussi une restauration haut de gamme. Le chef français, meilleur ouvrier de France a formé une équipe formidable qui fait des déjeuners/buffets du Saadi un rendez-vous incontournable pour les gourmets de Marrakech. Personnel "aux petits soins", magnifique chambres et décoration superbe, raffinée. Pour les fêtards, une boîte très courue à Marrakech, "le théâtro". Et enfin, un casino fort bien pourvu en machines et jeux de toutes sorte ! que la fête commence !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
WonderfulMorocco, Responsable relations clients de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif. En effet, le Palace Es Saadi, situé au cœur d’un parc de 8 hectares, est un havre de paix niché en plein cœur de la ville de Marrakech, à quelques minutes à pied de l’agitation de la médina et de la place Jema el Fna. Le Spa du Palace, abritant le second Dior Institut du monde, et la gastronomie du Palace, avec la carte créative de La Cour des Lions, font sa renommée à Marrakech et en dehors du Maroc.
C’est à la fois l’accueil chaleureux et la gentillesse de notre personnel mais également la disponibilité des propriétaires qui font de notre établissement un endroit agréable, où il fait bon séjourner. Comme vous le soulignez, la décoration du Palace est très soignée et chaque suite est ornée d’œuvres d’arts issues de la très large collection privée de la propriétaire Madame Bouhlal (plus de 400 pièces). A la nuit tombée, le Casino et le Theatro permettent à nos clients de passer une nuit riche en émotions.

Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir au Palace Es Saadi,

Très cordialement,

Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Notre séjour restera un très bon souvenir et nous ne manquerons pas de
revenir.
Cet endroit est somptueux et paradisiaque, ne peut que plaire à ceux qui recherchent le calme et le confort luxueux.

Martin

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur M,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour au Palace a été à la hauteur de vos attentes. En effet, le Palace Es Saadi situé au cœur d’un parc de 8 hectares, est un havre de paix niché en plein cœur de la ville de Marrakech, à quelques minutes de marche de l’agitation de la médina et de la place Jema el Fna. C’est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent le calme.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je viens d arriver,personnel souriant et disponible. Malheureusement la suite de 85m carré ne dépasse pas les 60m2.
Une piscine très petite, puis on me demande un supplément de 250dh pour accéder à l autre piscine.;(
La suite à la fin de mon séjour.

• Séjour du août 2012
WonderfulMorocco, Directrice D'hébergement de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Ouliwe1

Nous vous remercions pour votre commentaire ultra rapide!! Nous aurions toutefois apprécié que vous vous rapprochiez de notre Chef de Reception ou Directeur d'hebergement afin de discuter de ces points.
Les superficies de nos chambres et suites sont calculées (comme tous les hotels et appartements d'ailleurs!) terrasse et salle de bain incluses et la piscine du Palace est exclusivement réservée aux clients de ce dernier. Si vous avez la gentillesse de vous identifier aupres de notre personnel nous pourrons vous expliquer comment obtenir un surclassement et à quel prix; malheureusement votre anonymat ne nous permet pas de vous contacter directement.
Nous espérons que vous passerez un excellent séjour chez nous et que vous viendrez à la réception pour tout renseignement ou demande particulière.
dans l'attente de faire votre connaissance, meilleures salutations
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un palace superbe
- un lobby extraordinaire, avec un accueil et des musiciens marocains
- une extraordinaire piscine, d'une longueur de 90m, de près de 3000 m²
- un domaine végétal, incitant à la promenade
- une vraie decoration marocaine sans faute de gout et non ostentatoire

Les villas (essayer la villa andalouse) sont incroyables
- piscine privée, grand jardin
- on a l'impression d'être coupé du monde

Le personnel est efficace, très poli et respectueux et agréable

Le spa est incroyable avec une dizaine de hammam différents
- j'ai fait le soin gommage marocain, extraordinaire
- j'ai aussi fait le massage tonique sport, ... incroyable, allant profondemment dans les muscles! a essayer absolument

La salle de sport est complète (ce qui est rare) et tout équipée

Un superbe séjour !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Eric,

Merci pour ce commentaire si positif. Le Palace et les Villas Es Saadi se trouvent dans un parc de 8 hectares arborant une magnifique piscine de 2400 mètres carrés. Les suites au Palace comme les Villas sont décorées avec soin : chaque chambre possède des œuvres d’art et du mobilier uniques.
Les dix villas disséminées dans le parc possèdent toutes un jardin et une piscine privée sans vis-à-vis. La Villa Andalouse, désormais ouverte au public, possède 800 mètres carrés de terrain et une piscine chauffée de 90 mètres carrés.
Le personnel en Villa et au Palace est très apprécié pour son accueil chaleureux et son sens du service. Le Spa du Palace, un espace de 3000 mètres carrés, offre un parcours de bains de chaleur appelé Oriental Thermae. Les massages Signature Es Saadi ont été élaborés spécialement pour le Es Saadi par le Masseur-Kinésithérapeute Gilles Amsallem. Le massage tonique pénètre profondément dans les muscles pour détendre tout le corps. La salle de fitness du Palace possède toutes les dernières technologies (Kinesis, PowerPlate) pour permettre à nos clients de s’entrainer individuellement ou lors de cours collectifs.
Merci encore Eric pour ce commentaire si sympathique.

Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au Es Saadi.
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Deux séjours d'environ une semaine chacun, et a 3 mois d'intervalle, nous font dire que le Es Saadi Palace est "l'hôtel" de Marrakech.
Situé dans un parc magnifique avec une piscine de rêve, un Spa tout aussi remarquable, vous n'avez guère envie de sortir de ce lieu.
Nous avons beaucoup apprécié notre suite,
avec vue sur l'Atlas, très spacieuse, mais surtout décorée avec énormément de raffinement et de goût.
Le service y est efficace et le personnel au complet extrêmement gentil.
Une mention toute particulière à la réception et à sa responsable Karima toujours souriante, prête a vous conseiller et vous aider.
Pour nous Marrakech rime avec Es Saadi Palace!!
Nous sommes impatients d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire si sympathique, toutes nos équipes ont été ravies de lire vos gentilles remarques. En effet, le Palace Es Saadi est situé dans un magnifique parc de 8 hectares, où se niche une agréable piscine de 2400 mètres carrés. Le Spa du Palace, un espace de 3000 mètres carrés, abrite entre autres une piscine chauffée, un parcours d’hydrothérapie, des bains de vapeur et un Dior Institut. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié votre Suite et sa vue sur l’Atlas. Chaque Suite est ornée de tableaux issus de la collection personnelle de la propriétaire Madame Bouhlal. Le Es Saadi est connu pour l’accueil chaleureux et la sympathie de son personnel. Soyez certains que Karima a été informée de votre mot sympathique à son égard.
Nous sommes réellement impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ayant sejourne 5 jours au saadi palace pour un total de 1800euro en hebergemt suite junior une déception totale ,nettement inférieur à la hauteur de mes espérances, hôtel à la décoration très veillotte et finition très médiocre porte en bois de pain sculpte de très mauvais goût , éclairage très violent la nuit de la partie entrée , pas d'eclairage d'ambiance mais de vulgaire lampe basse consommation à la lumière blanche et froide , fausse fleures en plastique poussiéreuse chambre très bruyante vue la proximité d'une route très passante poid lourd , moto etc , le service même pas digne d'un quatre étoiles , petit déjeune varié mais très mal présente le serveur vous pose le thermose de café et puis s'en vas ni même un petit bonjour le café n'est même pas servi dans votre tasse , vraiment un service très médiocre , le service en piscine je vous épargne des détails bière servie à la main sans même une petite table à côté de votre transat à la température très chaude absence d'accompagnement , déjeune au bord de la piscine salade césar toute fripé , tomate mozzarelle très mal présente sans aucun goût de fraîcheur des feuilles de persil à la place basilic juste pour exemple ,vin blanc très mauvais à 30 eur l'équivalent d'un premier prix de grande surface pour une note à 60 eur de l'arnaque . Le seul point fort de ce soit disant palace est un très beau jardin très verdoyant et un emplacement au centre ville à 5 minutes en taxi . Ayant séjourné au paravent au sofitel je peux vous assure Que le service n'est vraiment pas comparable digne d'un cinque étoile et au prix nettement inférieur au final si vous n'ete pas très difficile et que vous ne trequente pas trop les hôtels le saadi peux vous plaire si non c'est la grande déception je ne vous parle même pas de l'hôtel qui est très veillot au allure d'hôtel club 3 étoiles .a déconseiller au amateur de luxe et de raffinement et au prix très élevé compare au norme locale

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Monsieur Alex D.
Tout d’abord nous vous prions de nous excuser pour le retard apporté à notre réponse. Nous lisons tous les commentaires que nous recevons de nos clients car ils nous permettent d’être à votre écoute et d’améliorer notre service en permanence.

Toutefois, j’avoue être perplexe en lisant vos commentaires car vous parlez d’un séjour au Palace mais évoquez le coté vieillot des chambres de l’hôtel ; vous parlez d’éclairage violent alors que nous tamisons les lumières le soir afin d’offrir à l’hôtel comme au palace une ambiance plus agréable.

Je suis également très surprise que vous ne vous soyez rapproché d’aucun responsable, soit du restaurant, soit à la réception pour parler de votre expérience au bord de la piscine. S’il y a eu un problème, nous aurions pu le régler immédiatement pour que vous puissiez profiter de votre séjour en toute quiétude.
Enfin, nos tarifs sont très similaires aux autres établissements de même catégorie dans l’Hivernage, mais certains hôtels offrent des promotions à certains moment de l’année, comme nous le faisons également.
Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction lors de ce séjour et nous espérons que vous accepterez de nous donner une nouvelle chance.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour à Marrakech
Meilleures salutations.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un petit coin de paradis et de détente en plein centre de Marrakech , une piscine magnifique avec un parc remarquable, d'ailleur une partie de la piscine est chauffée à 28°.Le personnel est vraiment sympa est prêt à vous aider pour la moindre chose, les enfants se sont régalés avec les animations organisés, x box à l'accueil pour eux , tennis etc. Nous étions en villa ksar idéale pour la famille avec petit déjeuner sur le toit terrasse ou jardin. Bref un endroit à découvrir ou à redécouvrir depuis les traveaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher Gresivaudan,
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort
Laurence Jeanvoine

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°7 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
N°62 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°126 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.