“séjour exceptionnel au palace Es Saadi” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 128 sur 471 hôtels à Marrakech
Saint-Orens-de-Gameville, France
“séjour exceptionnel au palace Es Saadi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé trois jours en famille (deux adultes, deux adolescentes) dans un des ksar au bord de la piscine du palace.
Ce palace est à la hauteur de sa réputation : tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Le personnel est particulièrement attentionné et disponible, tant pour les préparations des chambres, qu'au bord de la piscine, dans les restaurants, etc...
Le ksar est idéal en famille ; il est situé tout prêt de l'immense piscine, dans un parc magnifique. Nous avons particulièrement apprécié tous les petits détails agréables dans nos chambres : bouquets de roses, machines à cafés nespresso, thés, pâtisseries, etc...
Nous avons mangé un soir au restaurant marocain, "la cour des lions", à la cuisine traditionnelle et raffinée...
Nous avons également profité du SPA : parcours d’hydrothérapie et massage excellents dans des installations modernes et chaleureuses à la fois.
L'hôtel est idéalement situé à Marrakech. Nous avons mis cinq minutes en calèche pour nous rendre place Jemaa el Fna.
Bref, nous recommandons vivement ce palace !

Astuce pour la chambre : les ksars se trouvent à proximité de la piscine, un emplacement idéal avec des enfants.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

retraitée
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'adore l'atmosphère de ce Palace qui est justement tellement différente de tous les hôtels de grandes chaines . On sent la personnalité d'une famille. J'aime l'atmosphère volontairement oriental dans l'architecture et la décoration . les jardins sont tellement reposant, fleuris... et le prolongement se fait sans transition dans le palace qui a su intégrer les fleurs en soie comme un décor.
les fleurs se retrouvent aussi dans les chambres, sans frontière entre l'intérieur et l'extérieur... la fleure est partout, les bouquets de l'entrée du Palace sont sublimes... cela m'a fait penser à la Hollande, les bouquets de fleures en soie sont partout et c'est tellement chaleureux! La gentillesse du personnel fait oublier quelques étourderies ...le Spa donne toute cette lumière qui nous manque tellement à Paris. et la qualité des soins....un rêve pour le corps et l'esprit. le KID CLUB est une idée astucieuse, qui me donne envie de revenir avec mes petits enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Attention je parle du Palace Suite, pas de l'Hôtel. Nous y avons séjourné 2 nuits. Suite Grandiose sur le jardin, je devrais dire le parc.
Bien situé dans l'Hivernage il permet en peu de temps avec un "petit taxi" de rejoindre le centre de Marrakech. Le personnel est extrêmement compétent, aimable, serviable. Le spa est extraordinaire. Restaurant sur la piscine un peu moyen. Le calme est partout même au bord de l'immense piscine lac. Une très belle découverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis d'expert (vous êtes un auteur chevronné sur TripAdvisor) qui donne un éclairage avisé à la communauté de voyageurs !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons organisé le 22/02/2013 et ce samedi dernier ( 25/05/2013) le deuxième colloque d'oncologie thoracique ( par le Groupe d'étude et Recherche en CAncérologie thoracique =>GERCAT) et la 17 eme journée de l'AMPM ( Amicale des Médecins Pneumologues de Marrakech). Les deux manifestations se sont déroulés dans de très bonnes conditions. les participants marocains et étrangers étaient très satisfaits d'hébergement, restaurent et service.

Nous y organiserons d'autre manifestations.......

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Azzedine M,

Merci pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder pour organiser au Es Saadi Palace & Villas votre manifestation. Nous sommes heureux que vous ayez fait partagé cette expérience avec vos collègues marocains et étrangers et que vous reveniez bientôt pour organiser à nouveau un événement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

J'ai toujours un peu de mal aveces appellations trompeuses alors non le Es Saadi n'est pas du tout un Palais et encore moins un Palace il s'agit en revanche d'un des plus beaux hôtels de Marrakech.

Idéalement situé, proche du centre ville, à quelques pas du casino.

Le Spa est divin et le restaurant La cour des lions est vraiment surprenant (en revanche oubliez le restaurant français au RDC il n'a rien de vraiment extra).

Les chambres (une suite duplex dans mon cas) sont pensées au détail près, une belle expérience.

Côté prix, on est autour de ce qui se pratique dans les vrais palaces Parisien et donc un peu cher payé versus la prestation.

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre opinion avec les internautes voyageurs qui suivent les avis sur TripAdvisor, et de déclarer que notre établissement est ''un des plus beaux hôtels de Marrakech''.

Désolé de lire que vous n'avez pas apprécié le restaurant de piscine ''Lagon & Jardin'', mais que vous avez beaucoup aimé le restaurant gastronomique ''La Cour des Lions'' avec ses 2 cartes (marocaine et créative) et notre Spa.

En ce qui concerne nos prix, nous avons plutôt le sentiment d'être très accessibles comparé aux ''vrais Palaces parisiens'' qui pratiquent des prix 3 à 4 fois supérieurs aux nôtres, mais les prix parisiens sont logiquement plus élevés que les prix marocains. Comparé à la France, le Maroc offre une incroyable qualité de vie pour un tarif très raisonnable, le tout à un peu plus de 2 heures de vol des principales capitales européennes. Et Marrakech est un fabuleux dépaysement aussi pour les marocains qui veulent se détendre le weekend et s'échapper de leur quotidien.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

je me suis rendue au Es Saadi Palace du 15 au 17 Mai drnier . J aimerai partager avec vous ma fabuleuse experience. Mon séjour était une premiere dans ce palace extremement bien situé , dans l hivernage. Tout d abord un chauffeur extremement sympatique est venu me chercher à l' aéroport. Des que vous entrez dans le hall majestueux de l hotel, vous etes transporté dans l'univers marrocain, tel que l on se l'imagine . Plutot que d attendre a la reception , on vous fait patientez devant un the afin de vous mettre dans l ambiance ! Les suites sont tres spacieuses avec, pour moi, une vue sur la piscine et les jardins a perte de vue. Tout est pensé, de la décoration, au gommage et gain de crain offert dans la salle de bain, c est juste fabuleux. J avais pris un avion tres tot le matin et fatiguée de ma journée, j ai opté pour un room service. Je vous conseille le tajine de poulet au citron, un vrai délice ! Bref jusqu à mon depart, les jolis moments ceux sont succédés. Le personnel est charmant et vous appelle part votre nom. Le Es Saadi Palace ,c est vraiment THE PLACE TO BE; Je n ai pas eu le temps de découvrir le Spa Dior, une bonne raison pour moi d y retourner !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chère Sandrine A,

Merci pour votre commentaire élogieux sur votre très récente expérience au Es Saadi Palace & Villas. Nous proposons une vraie expérience marocaine, et le thé est le meilleur moyen ici de vous souhaiter la bienvenue en attendant de découvrir le Palace à votre arrivée.

Les Suites sont spacieuses (entre 70 et 200 mètres carrés) et la vue magique sur notre parc de 8 ha en plein coeur de Marrakech, dominé au loin par les monts enneigés de l'Atlas.
Vous avez raison, le Dior Institute vaut bien un nouveau séjour !

A bientôt donc,

Directeur Général Palace & Villas
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une dizaine de jours en famille dans ce palace. Le lieu est magnifique, les jardins et la piscine très agréables et la chambres très spacieuse et confortable avec une vue époustouflante sur l'Atlas. La décoration est soignée, des artistes marocains contemporains exposent dans les couloirs du palace. L'accueil est chaleureux, on y mange très bien, dans tous les restaurants les plats sont fins et généreux. Nous avons apprécié de pouvoir mettre nos enfants au Kid Club afin d'aller au spa du Palace. Le spa est immense et propose des soins de haute qualité dans une ambiance raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour le post très positif et très encourageant !

Effectivement, notre Resort est un écrin pour les activités artistiques, notamment la peinture, la musique, mais nous sommes également partenaires d’événements artistiques majeurs (Festival du Cinéma, Festival du Rire, MarrakChef, Art Fair, etc ...).

Le Kids Club permet aux petits et aux Juniors de se retrouver ensemble et de participer aux activités quotidiennes préparées par les animateurs, gratuitement.

Le Spa est exceptionnel de par la qualité des soins prodigués et abrite également le Dior Institute.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Directeur Général Palace & Villas

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°48 des hôtels familiaux à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°61 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.