“Quasiment parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°110 sur 461 hôtels à Marrakech
“Quasiment parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le Es Saadi Palace s'approche de la perfection en termes de confort. La chambre réservée est la plus belle chambre jamais réservée par nous qui avons pourtant beaucoup voyagé. La décoration d'un coup exquis est servie par des réalisations 100% artisanales grand luxe.
La piscine est tout bonnement fabuleuse. 2400 mètres carrés au sein d'un parc de plusieurs hectares parfaitement entretenu.
Le service enfin est quasiment irréprochable avec une mention spéciale pour l'équipe de la réception et du Spa toujours aux petits soins et prenant la peine d'apprendre votre nom y compris pour un séjour court.
Le Spa lui-même est hors du commun, d'accès libre aux résidents du Palace il propose plusieurs bains de vapeur différents ainsi qu'un sauna et une piscine chauffée à ne pas manquer à la tombée de la nuit.

Le seul (léger !) bémol concerne la nourriture servie. De bonne qualité elle demeure cependant en deçà du niveau exceptionnel du reste des prestations.

Nous reviendrons sans aucun doute dans ce Palace qui a comblé tous nos désirs durant ces 5 jours.

• Séjour du octobre 2013

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel très beau mais froid par le manque de clients , les chambres sont immenses et superbes personnel faisant son travail sans plus, il n'y a pas de petit dèjeuner buffet on vous sert à la table , il faut redemander le jus de fruit qui est oublié , et une attente de 20 mn pour un plat salé, (nous étions les seuls) je pense que le personnel n 'est pas très professionnel , il n'est pas à la hauteur du prix des chambres , nous avions réservés en direct, donc j'ai payé plus cher qu'en passant par les sites de réservation , dommage je le saurai pour la prochaine fois, , spa magnifique, effectivement du bruit dans les couloirs , nous ne sommes pas allés au restaurant. le rapport qualité prix n'est pas bon

Astuce pour la chambre : demandéz le dernier étage , vous aurez peut être la chance de voir l'atlas,
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais invité ma chérie pour nos dix ans.
Le restaurant est bien décoré et la musique à partir d'environ 22h est agréable. On peut dîner tranquillement.
La carte n'est pas très fournie mais tout est bon. L'assaisonnement était très bien donc rien à redire.
Coté service en salle, le personnel est plein de bonnes volontés mais ils ne sont pas du métier. Il y a encore trop de je bouge un verre pour faire celui qui travaille. La même personne ne voit pas ce qu'il manque aux clients. C'est plus facile de papoter à 2 !
Bref, cela ne nous a pas dérangé et nous avons passé une excellente soirée. Vers 22h, un groupe joue et la chanteuse à un timbre de voix comme Tina Turner. A entendre. Le tout pour une facture raisonnable.
Vers minuit, nous sommes allés au Casino. Le personnel est gentil et attentionné. Tout vous sera expliqué sur les machines... On nous a même offert une coupe de champagne.
Je recommande le restaurant Epicurien et le Casino. Réservez avant car il y a du monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur le Casino de Marrakech (dans le Resort Es Saadi) et son restaurant de nuit toujours très animé, l'Epicurien.
Nous sommes désolé que le service ne se soit pas montré suffisamment attentionné lors de votre diner et en avons informé les responsable pour améliorer l'expérience client.
Effectivement, tous les week-ends dès le Jeudi, l'orchestre ''Kech Experience'' et sa chanteuse exceptionnelle animent les soirées des noctambules marrakchis, avant de poursuivre au Casino ou au TheatrO (night Club, le meilleur de Marrakech depuis 10 ans) qui vient d'être totalement re-looké la semaine dernière. Revenez pour voir ...

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au palace Es saadi. Le séjour fut agréable : personnal fort sympathique et à l'écoute de sa clientèle, rien à redire le service était irréprochable!
Le spa est superbe, pas trop fréquenté et permet vraiment de se relaxer. La piscine est spacieuse...
Cependant, nous avons été décu par le buffet du petit déjeuner à peine digne de celui d'un 3 étoiles, ayant l'habitude de fréquenter les établissements de ce standing on s'attendait justement à un " réel petit dejeuner"!
Autre désagrément durant le séjour, il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs durant la nuit et on a été réveillé à plusieurs reprises par les chariots des femmes de ménage.
Là aussi, on a été un peu décu du manque de calme dans les couloirs...

Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

De l'accueil à la dernière minute de notre séjour le personnel à été parfait!!!
amical, anticipant nos besoins, nous prodiguant les bon conseils et j en passe...
Les Suites sont claires, spacieuses et luxueuses.
Les jardins calmes et fleuris.
La restauration un régal pour les papilles.
Je conseille le déjeuner en chambre!!!.
Rapport qualité/prix fantastique.
Nous reviendrons très très vite!!
Encore Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j'ai passez 3 jours fantastiques accueil, service irréprochable,très bon déjeuner le cadre et les jardins superbe la piscine immense le spa très varier dans la chambre petits biscuit et corbeille de fruits frais toutes les personnes très agréable l'emplacement hivernage formidable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
egriselles le bocage
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions allé il y a 34 ans à l'hôtel Es Saadi avec nos enfants et y sommes revenus 2 ans après. Le palace n'existait pas, la piscine était classique et les abords un peu restreints. Nous y sommes donc revenus début septembre et avons profité du Palace. Exceptionnel sur presque tous les plans. Coté hôtellerie, c'est tout bonnement magnifique et de très bon goût. La restauration au Lagon est sublime, le service discret et parfait, le Chef un véritable artiste à qui vous pouvez demander des plats "spéciaux" et qu'il réalise avec beaucoup de brio. La Cour des lions, restaurant d'où l'on a une vue extraordinaire sur la ville de Marrakech est digne d'un 3 étoiles. Le restaurant gastronomique de l'ancien hôtel propose toujours une cuisine raffinée. Le Casino qui n'a pas changé est très fréquenté par de très jeunes gens de Marrakech et nous nous ne nous sommes pas sentis à l'aise ( âge canonique...). Le personnel est prévenant, monsieur le Directeur très abordable et la Propriétaire de l'hôtel et du Palace est charmante, cultivée, grande connaisseuse de l'art marocain. Il ne faut oublier la vaste piscine joliment dessinée et entourée d'un grand parc où se côtoient des arbres d'espèce rare.

Astuce pour la chambre : Au Palace, la plupart des chambres donnent sur la piscine et la chambre de base fait 80 m²...pas de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Client,

34 ans après, vous êtes revenu et cela nous a beaucoup touché ! Effectivement, l'hôtel Es Saadi a ouvert en 1966 et a accueilli les plus grandes stars, la famille Propriétaire en a gardé les photos et souvenirs ... qu'il faudrait que nous mettions cela plus en valeur.
Le Palace a lui ouvert en Décembre 2007, et a apporté une touche encore plus luxueuse au Es Saadi Resort. Et les Propriétaires l'ont habillé de leur passion pour l'art, peinture, sculptures, musique avec des concerts réguliers (prochains les 2 Octobre et 30 Décembre 2013) et le cinéma (Festival du Film, de l'Humour et très nombreux tournages dont le dernier ''Yves Saint Laurent'').
Votre gentillesse a été un bonheur, revenez vite nous voir.

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels Spa à Marrakech
N°43 des hôtels de luxe à Marrakech
N°105 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.