“TOUT EST PARFAIT SAUF...” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°113 sur 460 hôtels à Marrakech
Cesson-Sevigne, France
“TOUT EST PARFAIT SAUF...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bel hôtel, situé dans le quartier de l'hivernage à 10min de la place Jeema-El-Fna à pieds, à 15min de l'aéroport, où le voiturier du palace ira vous chercher.

Nous avons passé 3 nuit dans la villa berbère, la villa la plus typique du palace (160m², 1200m² de jardin clos, piscine de 30m²) le premier week-end d'octobre 2013. Chambre très propre, rafraichie 2 fois par jour, plus sur demande (serviettes, etc...), majordome aux petits soins.
Piscine privée à 31°C chauffée 24H/24
Room service parfait

Spa très très bien

Le restaurant offre une vue panoramique sur l'Atlas. Très bon service, très bon personnel. Le couscous et la Tagine, un vrai délice, tout est parfait. N'y allez pas si vous êtes au régime !!!

Pour les amateurs de Casino, il est à 50m et appartient au Es Saadi. Pour les amateurs de Poker, vous pouvez vous inscrire à l'étape du Wolrd Poker Tour qui y était pendant notre séjour.

Hall et communs de l'hôtel nettoyé tous les jours au sceau d'eau et raclette, on pourrait manger par terre.

Petit HIC si on a le sommeil léger. Le restaurant "l'épicurien" du Palace fait des soirées jusqu'à 5h du matin, on entend la musique des villas. A 1700 euros la nuit, on pourrait le reprocher.

Très belle décoration, au goût de la patronne de l'établissement. Bien des pièces, tableaux/miroirs dans les villas ont une histoire.

Si vous voulez aller dans les souks, demandez un guide à l'hôtel, il vous montrera seulement ce que vous avez envi de voir, et on vous sautera pas dessus pour acheter. Et il vous dira ou vous pouvez acheter du local et pas du made in china. Guide, demi journée, 30 euros !!!

Enfin, si cet hôtel accueille les vedettes du festival du rire, Vanessa Paradis, Jamel Debouzze, Zidane et bien d'autres qui reviennent, sa réputation n'est plus à faire mais à entretenir.

Je déconseillerai aux familles avec petits enfants car même si il y a un mini club, l'hôtel est plus réservé aux adultes sans enfants et ils pourraient peut-être s'ennuyer.

Un avantage, même si c'est un palace, vous pouvez vous balader en short et tong. Vous allez à la mamounia, Royal Mansour (hôtel du roi du Maroc), c'est costume cravate et 3 fois le prix !!!

Concernant le change, l'hôtel vous change vos euros en dirham sans prendre de commission au taux en vigueur. Le concierge ou le portier se chargeront d'aller à la banque du casino ouvert 7J/7 pour faire du change.

UN PETIT PLUS QUI SERAIT APRECIABLE POUR UN PALACE : Le voiturier de la Mamounia (principal concurrent du Es Saadi) accompagne ses clients au guichet d'enregistrement, la petite touche finale... Beaucoup de vos clients voyagent en classe affaire. Le voiturier nous a déposé sur le parking. Une petite amélioration qui vos donnerait des points positifs.

Voilà, que dire de plus à 3h de Nantes ???

ON Y RETOURNERA LES YEUX FERMES

Astuce pour la chambre : Dans les étages vue sur l'Atlas Dans les villas, discrétion assurée, piscine chauffée privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet et détaillé ! C'est très utile pour la communauté des Grands Voyageurs de TripAdvisor qui se font une idée plus précise de ce qui les attend ...
Casino, Spa, restaurant ... propreté, vous n'avez rien laissé au hasard. En ce qui concerne l'accompagnement par notre chauffeur (transferts aéroport-Palace gratuits arrivée et départ, avec nos véhicules et notre personnel) jusqu'au comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne que le client a réservé, c'est effectivement indispensable et cela conformément à nos standards aurait du être fait. Nous avons rectifié cette erreur et vous remercions de l'avoir portée à notre connaissance.
Nous avons aussi la possibilité de faire passer nos clients en Top VIPs par le pavillon d'Honneur, ce qui simplifie les formalités et réduit considérablement le temps de passage du filtre de sécurité (spécifique) et du contrôle de la Police des Frontières. Ce service additionnel est facturé 300 Dhs par personne (26 Euros environ).

A très bientôt,

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le Es Saadi Palace s'approche de la perfection en termes de confort. La chambre réservée est la plus belle chambre jamais réservée par nous qui avons pourtant beaucoup voyagé. La décoration d'un coup exquis est servie par des réalisations 100% artisanales grand luxe.
La piscine est tout bonnement fabuleuse. 2400 mètres carrés au sein d'un parc de plusieurs hectares parfaitement entretenu.
Le service enfin est quasiment irréprochable avec une mention spéciale pour l'équipe de la réception et du Spa toujours aux petits soins et prenant la peine d'apprendre votre nom y compris pour un séjour court.
Le Spa lui-même est hors du commun, d'accès libre aux résidents du Palace il propose plusieurs bains de vapeur différents ainsi qu'un sauna et une piscine chauffée à ne pas manquer à la tombée de la nuit.

Le seul (léger !) bémol concerne la nourriture servie. De bonne qualité elle demeure cependant en deçà du niveau exceptionnel du reste des prestations.

Nous reviendrons sans aucun doute dans ce Palace qui a comblé tous nos désirs durant ces 5 jours.

• Séjour du octobre 2013
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel très beau mais froid par le manque de clients , les chambres sont immenses et superbes personnel faisant son travail sans plus, il n'y a pas de petit dèjeuner buffet on vous sert à la table , il faut redemander le jus de fruit qui est oublié , et une attente de 20 mn pour un plat salé, (nous étions les seuls) je pense que le personnel n 'est pas très professionnel , il n'est pas à la hauteur du prix des chambres , nous avions réservés en direct, donc j'ai payé plus cher qu'en passant par les sites de réservation , dommage je le saurai pour la prochaine fois, , spa magnifique, effectivement du bruit dans les couloirs , nous ne sommes pas allés au restaurant. le rapport qualité prix n'est pas bon

Astuce pour la chambre : demandéz le dernier étage , vous aurez peut être la chance de voir l'atlas,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais invité ma chérie pour nos dix ans.
Le restaurant est bien décoré et la musique à partir d'environ 22h est agréable. On peut dîner tranquillement.
La carte n'est pas très fournie mais tout est bon. L'assaisonnement était très bien donc rien à redire.
Coté service en salle, le personnel est plein de bonnes volontés mais ils ne sont pas du métier. Il y a encore trop de je bouge un verre pour faire celui qui travaille. La même personne ne voit pas ce qu'il manque aux clients. C'est plus facile de papoter à 2 !
Bref, cela ne nous a pas dérangé et nous avons passé une excellente soirée. Vers 22h, un groupe joue et la chanteuse à un timbre de voix comme Tina Turner. A entendre. Le tout pour une facture raisonnable.
Vers minuit, nous sommes allés au Casino. Le personnel est gentil et attentionné. Tout vous sera expliqué sur les machines... On nous a même offert une coupe de champagne.
Je recommande le restaurant Epicurien et le Casino. Réservez avant car il y a du monde.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre avis sur le Casino de Marrakech (dans le Resort Es Saadi) et son restaurant de nuit toujours très animé, l'Epicurien.
Nous sommes désolé que le service ne se soit pas montré suffisamment attentionné lors de votre diner et en avons informé les responsable pour améliorer l'expérience client.
Effectivement, tous les week-ends dès le Jeudi, l'orchestre ''Kech Experience'' et sa chanteuse exceptionnelle animent les soirées des noctambules marrakchis, avant de poursuivre au Casino ou au TheatrO (night Club, le meilleur de Marrakech depuis 10 ans) qui vient d'être totalement re-looké la semaine dernière. Revenez pour voir ...

Daniel Penet
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au palace Es saadi. Le séjour fut agréable : personnal fort sympathique et à l'écoute de sa clientèle, rien à redire le service était irréprochable!
Le spa est superbe, pas trop fréquenté et permet vraiment de se relaxer. La piscine est spacieuse...
Cependant, nous avons été décu par le buffet du petit déjeuner à peine digne de celui d'un 3 étoiles, ayant l'habitude de fréquenter les établissements de ce standing on s'attendait justement à un " réel petit dejeuner"!
Autre désagrément durant le séjour, il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs durant la nuit et on a été réveillé à plusieurs reprises par les chariots des femmes de ménage.
Là aussi, on a été un peu décu du manque de calme dans les couloirs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

De l'accueil à la dernière minute de notre séjour le personnel à été parfait!!!
amical, anticipant nos besoins, nous prodiguant les bon conseils et j en passe...
Les Suites sont claires, spacieuses et luxueuses.
Les jardins calmes et fleuris.
La restauration un régal pour les papilles.
Je conseille le déjeuner en chambre!!!.
Rapport qualité/prix fantastique.
Nous reviendrons très très vite!!
Encore Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

j'ai passez 3 jours fantastiques accueil, service irréprochable,très bon déjeuner le cadre et les jardins superbe la piscine immense le spa très varier dans la chambre petits biscuit et corbeille de fruits frais toutes les personnes très agréable l'emplacement hivernage formidable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°42 des hôtels Spa à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace
Essaadi Palace Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.