“La vie de Palace !” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°113 sur 460 hôtels à Marrakech
Courbevoie
“La vie de Palace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique piscine, grande suite, superbe salle de bain, le tout en plein cœur du quartier Hivernage.
Un accueil parfait et un personnel aux petits soins pour un superbe séjour dans ce palace très agréable et reposant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Bonjour Cher Client,

Vie de Palace dans des Suites de 70 à 200 mètres carrés, des Ksars pour les familles et des Villas privées pour ceux qui veulent vivre un séjour de Star, piscine lagon de 2400 mètres carrés dans un parc unique de 8ha au cœur de Marrakech ... La Vie de Palace, comme un ''gentleman farmer'' mais en pleine ville à quelques minutes à pieds des lieux les plus demandés.

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

en plein centre de Marrakech, dans un magnifique jardin avec une immense piscine, vous avez des chambres très spacieuses. De bons repas et de très agréables massages et spas. Dans le luxe marocain, et à deux pas du centre de Marrakech et emplacement idéal pour visiter la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Tout est dit ... Cuisine préparée par notre nouveau et talentueux Chef Franck Margale, beaucoup de produits venant de la ferme des Propriétaires, la famille Bauchet-Bouhlal, située à 10 kms du Palace sur la route de la vallée de l'Ourika ... Fruits, légumes et fleurs bio qui grandissent sans produits chimiques, ramassés du jour pour une fraicheur sans égal. Miam ...

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce superbe palace. Nous logions en junior suite, très belle suite, spacieuse, vu sur les jardins, très calme et joliment décorée. Tout le personnel de l’hôtel est au petits soins, très agréable, toujours le sourire, compétents.
La restauration à la Cour des Lions est excellente, avec un service très agréable (une pensée pour Zin, qui nous à parfaitement conseillé sur les plats traditionnels, ce qui nous à permis de venir plusieurs soirs goûter à des spécialités marocaines différentes).
La piscine est superbe, au milieu d'un parc immense, reposante et rafraîchissante, un personnel présent pour la moindre demande.
Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir se libérer, pour pouvoir y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accoutumer aux hotels de luxe dans le monde. Nous avons séjourné au ES Saadi, dans la villa Romaine. Cadre magnifique, service au petit soin. La villa est magnifique avec du personnel attentionné. Le restaurant la Cour des Lions offre une cuisine gastronomique avec une bonne carte des vins marrocain et francais. Nous avons aussi apprécié son emplacement proche des restaurants tendances du quartier. Cependant une remarque: l'hôtel n'a pas de voiture (luxe), faut donc se déplacer en taxi pas toujours très propre et limiter à 3 personnes.

A. HAMIDI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bel hôtel, situé dans le quartier de l'hivernage à 10min de la place Jeema-El-Fna à pieds, à 15min de l'aéroport, où le voiturier du palace ira vous chercher.

Nous avons passé 3 nuit dans la villa berbère, la villa la plus typique du palace (160m², 1200m² de jardin clos, piscine de 30m²) le premier week-end d'octobre 2013. Chambre très propre, rafraichie 2 fois par jour, plus sur demande (serviettes, etc...), majordome aux petits soins.
Piscine privée à 31°C chauffée 24H/24
Room service parfait

Spa très très bien

Le restaurant offre une vue panoramique sur l'Atlas. Très bon service, très bon personnel. Le couscous et la Tagine, un vrai délice, tout est parfait. N'y allez pas si vous êtes au régime !!!

Pour les amateurs de Casino, il est à 50m et appartient au Es Saadi. Pour les amateurs de Poker, vous pouvez vous inscrire à l'étape du Wolrd Poker Tour qui y était pendant notre séjour.

Hall et communs de l'hôtel nettoyé tous les jours au sceau d'eau et raclette, on pourrait manger par terre.

Petit HIC si on a le sommeil léger. Le restaurant "l'épicurien" du Palace fait des soirées jusqu'à 5h du matin, on entend la musique des villas. A 1700 euros la nuit, on pourrait le reprocher.

Très belle décoration, au goût de la patronne de l'établissement. Bien des pièces, tableaux/miroirs dans les villas ont une histoire.

Si vous voulez aller dans les souks, demandez un guide à l'hôtel, il vous montrera seulement ce que vous avez envi de voir, et on vous sautera pas dessus pour acheter. Et il vous dira ou vous pouvez acheter du local et pas du made in china. Guide, demi journée, 30 euros !!!

Enfin, si cet hôtel accueille les vedettes du festival du rire, Vanessa Paradis, Jamel Debouzze, Zidane et bien d'autres qui reviennent, sa réputation n'est plus à faire mais à entretenir.

Je déconseillerai aux familles avec petits enfants car même si il y a un mini club, l'hôtel est plus réservé aux adultes sans enfants et ils pourraient peut-être s'ennuyer.

Un avantage, même si c'est un palace, vous pouvez vous balader en short et tong. Vous allez à la mamounia, Royal Mansour (hôtel du roi du Maroc), c'est costume cravate et 3 fois le prix !!!

Concernant le change, l'hôtel vous change vos euros en dirham sans prendre de commission au taux en vigueur. Le concierge ou le portier se chargeront d'aller à la banque du casino ouvert 7J/7 pour faire du change.

UN PETIT PLUS QUI SERAIT APRECIABLE POUR UN PALACE : Le voiturier de la Mamounia (principal concurrent du Es Saadi) accompagne ses clients au guichet d'enregistrement, la petite touche finale... Beaucoup de vos clients voyagent en classe affaire. Le voiturier nous a déposé sur le parking. Une petite amélioration qui vos donnerait des points positifs.

Voilà, que dire de plus à 3h de Nantes ???

ON Y RETOURNERA LES YEUX FERMES

Astuce pour la chambre : Dans les étages vue sur l'Atlas Dans les villas, discrétion assurée, piscine chauffée privée...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet et détaillé ! C'est très utile pour la communauté des Grands Voyageurs de TripAdvisor qui se font une idée plus précise de ce qui les attend ...
Casino, Spa, restaurant ... propreté, vous n'avez rien laissé au hasard. En ce qui concerne l'accompagnement par notre chauffeur (transferts aéroport-Palace gratuits arrivée et départ, avec nos véhicules et notre personnel) jusqu'au comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne que le client a réservé, c'est effectivement indispensable et cela conformément à nos standards aurait du être fait. Nous avons rectifié cette erreur et vous remercions de l'avoir portée à notre connaissance.
Nous avons aussi la possibilité de faire passer nos clients en Top VIPs par le pavillon d'Honneur, ce qui simplifie les formalités et réduit considérablement le temps de passage du filtre de sécurité (spécifique) et du contrôle de la Police des Frontières. Ce service additionnel est facturé 300 Dhs par personne (26 Euros environ).

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Le Es Saadi Palace s'approche de la perfection en termes de confort. La chambre réservée est la plus belle chambre jamais réservée par nous qui avons pourtant beaucoup voyagé. La décoration d'un coup exquis est servie par des réalisations 100% artisanales grand luxe.
La piscine est tout bonnement fabuleuse. 2400 mètres carrés au sein d'un parc de plusieurs hectares parfaitement entretenu.
Le service enfin est quasiment irréprochable avec une mention spéciale pour l'équipe de la réception et du Spa toujours aux petits soins et prenant la peine d'apprendre votre nom y compris pour un séjour court.
Le Spa lui-même est hors du commun, d'accès libre aux résidents du Palace il propose plusieurs bains de vapeur différents ainsi qu'un sauna et une piscine chauffée à ne pas manquer à la tombée de la nuit.

Le seul (léger !) bémol concerne la nourriture servie. De bonne qualité elle demeure cependant en deçà du niveau exceptionnel du reste des prestations.

Nous reviendrons sans aucun doute dans ce Palace qui a comblé tous nos désirs durant ces 5 jours.

• Séjour du octobre 2013
dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

hotel très beau mais froid par le manque de clients , les chambres sont immenses et superbes personnel faisant son travail sans plus, il n'y a pas de petit dèjeuner buffet on vous sert à la table , il faut redemander le jus de fruit qui est oublié , et une attente de 20 mn pour un plat salé, (nous étions les seuls) je pense que le personnel n 'est pas très professionnel , il n'est pas à la hauteur du prix des chambres , nous avions réservés en direct, donc j'ai payé plus cher qu'en passant par les sites de réservation , dommage je le saurai pour la prochaine fois, , spa magnifique, effectivement du bruit dans les couloirs , nous ne sommes pas allés au restaurant. le rapport qualité prix n'est pas bon

Astuce pour la chambre : demandéz le dernier étage , vous aurez peut être la chance de voir l'atlas,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°42 des hôtels Spa à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Tingo, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace
Essaadi Palace Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.