“Un vrai régal !” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 142 sur 472 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Par une belle après-midi ensoleillée, j'ai pu découvrir le restaurant de ce magnifique hôtel et ce fut un réel plaisir. Je me suis régalée et nous avons eu droit à un service des plus aimables. Merci pour cet accueil !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci pour votre post ... transmis au Chef Franck Margale et à l'équipe en Cuisine !
A bientôt

Daniel Penet
Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je n'y ai pris qu'un déjeuner mais quel plaisir. Tout était au beau fixe: le temps, les mets et la grande table sur la terrasse. Je remercie tout particulièrement Mr Penet pour son hospitalité et Mr Khattabi pour sa compagnie. Merci aussi à la brigade en cuisine qui a su recevoir avec soin mon invitée allergique et à l'équipe en salle dont les sourires ne sont pas feints. A se revoir sans nul doute!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes venu dans le Palace Es Saadi, rejoindre des amis pour déjeuner. Ce fut une agréable surprise de s'y rendre. La restauration là-bas est très bonne et le service est digne de certains restaurants étoilés. La prochaine fois que je me rends à Marrakech, je viens loger dans ce magnifique Palace !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un an plus tard, rien n'a changé. Quel bonheur de retrouver ce palace à l'ambiance si chaleureuse et familiale ! L'ensemble du personnel est absolument adorable, si souriant et serviable. On se sent comme dans un cocon. Les chambres sont merveilleuses. Un petit bé-mol concernant les buffets, plus appétissants qu'à la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour ''Ratatouille'',

Merci pour votre très jolie appréciation.
Pour les buffets, j'appelle immédiatement Alfredo Linguini pour qu'il fasse part des conseils de son Père Auguste Gusteau à notre Chef Franck Margale. ''Tout le monde peut Cuisiner'', notre Chef va bientôt proposer des cours pour ceux qui veulent se perfectionner ;-)

Daniel Penet
Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le bon goût, la discrétion et la gentillesse prévalent dans cet établissement qui loin de l'agitation plus ou moins mondaine environnante est un havre reposant de grande qualité.

Le service, le calme, la cuisine (en particulier les desserts) font du Es Saadi la meilleure adresse de Marrakech.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Sejour de 4 nuits en octobre 2013 , dans le bâtiment Palace.
Chqmbre suite, tres grande et parfaite. Salle de bain grandiose. Parties communes vraiment palatiales tout en blanc. Architecture moderne dans le respect des traditions marocaines. Collection d art moderne remarquable. Spa vraiment magique le soir avec ses lumieres changeantes. Accueil et servie parfait. Petits dejeuners et dejeuners au restaurant terrasse du rez de chaussee parfait. Un bon choix ! Clients surtout francais et un peu d Anglais tous charmants.

Astuce pour la chambre : le cote Palace est parfait plus cher que l ancien hôtel mais parfait pour un sejour agréable et conf...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Issou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Repas au soleil autour de la piscine. Les pates aux crevettes et aux calamars sont excellentes.. Service soigné. Tranquillité et discrétion sont au rdv dans ce palace apres le brouahat de la ville. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°57 des hôtels Spa à Marrakech
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°63 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.