“Restaurant tout simplement excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 126 sur 471 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Restaurant tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je conseille à tout le monde ce restaurant !!! La nourriture était tout simplement délicieuse, pleine de saveur et tout ça accompagné d’une vue magnifique sur le jardin …
Le personnel était très sympathique et accueillant :)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci ... et bon appétit :-)

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'endroit idéal pour loger lors d'un séjour à Marrakech.
Grâce au SPA et au jardin, la détente y est assurée!
Le personnel est d'une parfaite gentillesse et si accueillant.
De plus, la nourriture du restaurant est succulente!
Je vous conseille vivement d'y aller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre feed-back concernant notamment notre Spa et notre Restauration.
Le Spa qui s'étend sur 3000 m² est tout à fait exceptionnel, et ''cache'' aussi un Institut Dior : relaxez-vous et cultivez votre beauté. Les restaurants (gastronomique le soir à la ''Cour des Lions'' et en terrasse le midi au ''Lagon et Jardin'' vous réservent des plaisirs préparés par le Chef Franck Margale et ses équipes.

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons eu l'occassion de visiter cet hôtel avec des amis et franchement ca en vaut le détour !! Leur restaurant que dire a part que leur menu est juste extraordinaire et tellement bon que lorsque je reviendrais à Marrakech j'y retournerais sur et certain!! Le personnel est si acceuillant et sympathique toujours à disposition pour vous aider!!
ALLEZ Y !!!!

Robin

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci pour votre visite depuis la Belgique ! Et merci pour vos conseils aux Voyageurs qui consultent TripAdvisor pour se faire une opinion avant de faire un choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons eu l'opportunité de manger au restaurant de ce magnifique palace. Le temps ensoleillé était idéal pour déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin. Mes amis et moi avons été très bien accueillis avec un personnel au petit soins, souriant et très sympathique. La cuisine était tout simplement exquise.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire positif sur notre Palace ... et sur notre Cuisine. Notre Chef Executif Franck Margale est aux commandes de nos Cuisines et s'assure de la qualité de nos productions au Es Saadi. Vraiment content que cela vous ai plu.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons apprécié la situation,la décoration et le jardin,le personnel est aimable et gentil,les
suites sont confortables et propres,mais il y a aussi des points négatifs: le week end pas de place
sur le parking,beaucoup de bruit dans les chambres et dans les couloirs et surtout pas de place au petit déjeuner,le personnel était débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes désolé que votre appréciation ne soit pas aussi bonne que nous l'aurions souhaité.
Il est vrai que le week-end, avec l'activité intense due au succès du Casino, au restaurant de nuit l'Epicurien et au ThéatrO (meilleur night Club de Marrakech depuis 10 ans), il peut être difficile de trouver une place si vous vous présentez à l'entrée après minuit. En sortant, prévenez simplement la réception qui vous gardera une place ou vous fera bénéficier du parking VIP.

Je note le bruit dans les chambres et les couloirs, cela est en revanche tout à fait inhabituel : notre service d'étage ainsi que la sécurité veillent 24h/24 à la tranquillité des clients du Palace.

Au petit déjeuner, il est vrai qu'en ce début d'année, nous avons vraiment beaucoup de clients : comme les matinées sont fraîches, peu de courageux s'aventurent au premiers rayons du soleil avant 10h00 : même si notre salle au Lagon & Jardin peut accueillir 100 personnes, il a pu arriver certains jours que ce soit un peu juste, j'en suis absolument désolé.

Nous restons néanmoins ravis que votre impression générale soit bonne (situation, décoration, jardin personnel) et espérons mieux faire à votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Par une belle après-midi ensoleillée, j'ai pu découvrir le restaurant de ce magnifique hôtel et ce fut un réel plaisir. Je me suis régalée et nous avons eu droit à un service des plus aimables. Merci pour cet accueil !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre post ... transmis au Chef Franck Margale et à l'équipe en Cuisine !
A bientôt

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je n'y ai pris qu'un déjeuner mais quel plaisir. Tout était au beau fixe: le temps, les mets et la grande table sur la terrasse. Je remercie tout particulièrement Mr Penet pour son hospitalité et Mr Khattabi pour sa compagnie. Merci aussi à la brigade en cuisine qui a su recevoir avec soin mon invitée allergique et à l'équipe en salle dont les sourires ne sont pas feints. A se revoir sans nul doute!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°48 des hôtels familiaux à Marrakech
N°51 des hôtels Spa à Marrakech
N°59 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.