“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°122 sur 462 hôtels à Marrakech
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Que vous y logiez ou preniez un diner, ce lieu est enchanteur. La terrasse, la grande piscine et le large buffet international vous comblent gustativement et physiquement.
Un vrai plaisir et je vous le recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Saranda R et chère Amie Belge,

Merci pour votre appréciation positive de l'expérience au Palace en hébergement et restauration. Ne nous ''oubliez'' pas (le titre de votre post) et revenez vite nous voir au soleil du Maroc :-)

• Suédois en premier
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le palace Es Saadi est comme son nom l'indique un palace. Les différentes villas sont magnifique et unique. Le bar au milieu de la piscine est une touche original qui donne envie de boire... le déjeuner était très raffiné et plein de saveurs.

Superbe

Cher Client,

Merci pour votre post. Effectivement, nos 10 Villas avec jardin et piscine privée, dispersées dans le parc de 8ha au milieu de l'Hivernage, sont exceptionnelles.
Le Bar de la Piscine (Island Bar) va prochainement bénéficier d'une belle voile pour vous permettre de mieux encore déguster vos cocktails.
La cuisine est aussi en constante amélioration, avec notre Chef Executif qui y apporte tous les jours un soin particulier.

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

J ai et le plaisir de séjourner dans ce magnifique Palace il y a deux semaines.
Tout était parfait!
Je dirais même que c'est beaucoup mieux que la Mamounia.
L endroit est splendide, la suite était merveilleuse, décorée avec goût et avec tout le confort nécessaire.
L amabilité et la gentillesse ainsi que la disponibilité du personnel est hors du commun.
Le restaurant est digne d un chef étoile !
Le personnel de la piscine est au petit soin rien n est laisse au hasard, j ai été traitée comme une Reine.
Le Spa est juste Royal, tout y neuf propre et très bien entretenu.
Toute l Equipe est adorable, la responsable du Spa ainsi que la Boutique Dior est sublime!
Je recommande vivement cet établissement qui est LE MEILLEUR de Marrakech.
Si vous voulez vivre du rêve n hésitez pas vous ne le regretterez pas!
Les jardins sont très bien tenus, c est très grand et on pue
Bravo a toute l Equipe !
Je n irais plus jamais ailleurs!
Vous êtes les meilleurs!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Magda H,

Merci pour cette avalanche de points que vous avez aimé lors de votre séjour au Es Saadi Palace & Villas. C'est très encourageant !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu l’occasion de manger au restaurant Es Saadi avec des amis lors d’un voyage à Marrakech et nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le choix varié des plats. Un accueil et un service impeccable. De ce côté là, ce n'est que du positif, voire de l'excellence !! Le personnel est adorable et le cadre impressionnant, digne d’un palace luxueux tel que celui-ci. Je vous le conseille vivement!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Gourmand,

Merci pour votre appréciation positive de notre cuisine, transmise à notre Chef Executif Franck Margale et à ses équipes !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Heureusement pour nous, il faisait beau ce jour-là; nous avons donc pu profiter d'un délicieux repas face au jardin de ce magnifique Palace. Le personnel est très accueillant et le service, excellent. Nous ne manquions de rien, tout était parfait.
Je note et je valide pour mon prochain séjour à Marrakech!

Cher Client,

Il fait souvent beau à Marrakech ... notre magnifique parc de 8 ha qui s'offre depuis la terrasse du restaurant Lagon & Jardin et notre piscine exceptionnelle de 2400 m² vous attendent pour votre prochain voyage au Es Saadi.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je conseille à tout le monde ce restaurant !!! La nourriture était tout simplement délicieuse, pleine de saveur et tout ça accompagné d’une vue magnifique sur le jardin …
Le personnel était très sympathique et accueillant :)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci ... et bon appétit :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'endroit idéal pour loger lors d'un séjour à Marrakech.
Grâce au SPA et au jardin, la détente y est assurée!
Le personnel est d'une parfaite gentillesse et si accueillant.
De plus, la nourriture du restaurant est succulente!
Je vous conseille vivement d'y aller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci pour votre feed-back concernant notamment notre Spa et notre Restauration.
Le Spa qui s'étend sur 3000 m² est tout à fait exceptionnel, et ''cache'' aussi un Institut Dior : relaxez-vous et cultivez votre beauté. Les restaurants (gastronomique le soir à la ''Cour des Lions'' et en terrasse le midi au ''Lagon et Jardin'' vous réservent des plaisirs préparés par le Chef Franck Margale et ses équipes.

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°43 des hôtels Spa à Marrakech
N°46 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.