“Fabuleux, paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°122 sur 462 hôtels à Marrakech
Versailles, France
“Fabuleux, paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous rentrons de 7 nuits passées au Es Saadi Palace en junior suite : c'était tout simplement fabuleux. Les suites sont spacieuses, confortables, ..., avec une magnifique vue sur la piscine et le parc. La piscine est sublime avec de l'espace pour bronzer sans être les uns sur les autres. Le parc est grandiose, luxuriant. La restauration est variée avec plusieurs restaurants : tous aussi bons les uns que les autres. Le personnel est aux petits soins. Les soins et massages au Spa sont remarquables mais avec des prix un peu élevés. Excellent compromis car en pleine nature tout en étant à 15 mn à pied de la fameuse place et des souks.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vers le milieu du bâtiment, la plus proche possible du parc.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client de Versailles,

Merci pour votre appréciation.
Vous l'avez bien compris, le Palace est spacieux, et même lorsque nous sommes au complet, les espaces sont grands pour garder son intimité et profiter pleinement ... du calme ambiant, qui contraste avec l'agitation du cœur de l'Hivernage devant notre porte. Notre Resort est une île de verdure et de tranquillité au cœur de Marrakech, à quelques minutes à pied du shopping de Gueliz, des restaurants et bars les plus fréquentés et bien sur de la célèbre place Jemna El Fnaa et de son ambiance unique. Marhaba (Bienvenue).

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Au cœur d'un parc magnifique, avec son immense piscine, ses suites très bien agencées, le Spa raffiné, un personnel aux petits soins de la clientèle : service palace assuré ! Cependant la réception, les bars et restaurants manquent impérativement de vie ... Quel dommage !!!! Que fait la direction ????

• Séjour du mars 2014
Bonjour Deborahloo,

Merci pour votre feed-back ''paradisiaque'' !
L'animation des bars et restaurants est un sujet qui nous mobilise : une fois par semaine, démonstration de vols de faucons devant la terrasse du Lagon & Jardin. Tous les jours : animation musicale du Lobby jusqu'au soir, animation musicale (2 ambiances successives) à la Cour des Lions. Tous les soirs sauf le lundi, duo en live au Bar Egyptien. Tous les jours, Barbecue à la piscine du Palace. A venir, des animations autour de certains produits de dégustation. Bientôt, carte de cocktails et thé glacés maison à la piscine. Mais on vous le promet, on continue à se poser des questions pour faire toujours mieux.

Directeur Général Palace & Villas - Marrakech
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Depuis le temps que nous fréquentions Marrakech, nous avons décidé de séjourner au Palace, ce fut un excellent séjour. Mis à part quelques soucis au début, pas de surclassement, comme prévu, et quelques difficultés pour se restaurer autour de la merveilleuse piscine lagon....tout est rentré dans l'ordre grâce au(x)directeur(s) et à redouane le responsable piscine.
Les suites sont très spacieuses et lumineuses, le lit géant, l'hygiène au top...le Spa, magnifique. Le transfert Hotel aéroport dans une belle voiture. Bref. Un excellent séjour dans un palace. Le casino est à 30m, et le theatro, boîte de nuit mythique, à 50m. Nous vous recommandons vivement cet hôtel. Nous remercions vivement les plagistes pour leur professionnalisme, qui ont fourni un service parfait.

Séjour du février 2014
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher DavidohParis,

Je me souviens de votre séjour, il semble en effet que le sur-classement prévu n'a pas été honoré ... il faut toujours tenir ses promesses, je serai donc heureux de pouvoir vous en faire bénéficier lors de votre prochain séjour. Merci de me demander lors de votre réservation pour que je puisse finaliser les détails.
Nous vous attendons donc avec votre épouse en famille pour renouveler une jolie expérience
Au plaisir de vous accueillir,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je réside souvent, pour de longs week-end en couple ou dans le cadre de déplacement professionnels au Es Saadi.

Ma note (j'ai déjà laissé plusieurs avis) est un peu plus basse car, probablement parce que je viens assez souvent, je remarque un peu plus ces détails qui gênent.

Tout d'abord au niveau de la chambre, je réserve une suite supérieure (la catégorie est quelques fois incompréhensibles entre Executive/supérieure/etc.) avec vue sur piscine, à mon arrivée on me propose une chambre qui est située à l'extrémité de l'hôtel et donne... Sur la route (très bruyant)et effectivement en me penchant un peu j'aperçois vaguement la piscine.

Je râle un peu, on me propose une autre suite, c'est un peu Koh Lanta pour y accéder car au choix:

- Je passe par l'ascenseur mais arrivé au RDC je dois monter un escalier puis marcher 50 mètres puis descendre un escalier et encore marcher.

- Descendre un escalier (ou prendre un ascenseur) jusqu'au 2ème étage puis aller au bout du couloir et enfin reprendre un ascenseur jusqu'à l'escalier.

Arrivé dans la suite, ma vue est effectivement plus centrée sur la piscine mais toujours autant de bruit avec la route très passante en face.

Il est 21h30, le bagagiste à suivi nos déplacements, nous avons faim, nous disons ok... Nous n'avons séjourné que deux nuits mais deux nuits aux réveils très matinaux (6h) à cause des véhicules.

Nous avons un minibar mais pas la clé qui l'ouvre, nous avons une bouilloire mais pas le thé qui va avec et une cafetière mais sans les capsules... Pas de chaussons non plus dans la salle de bain.

Pour la cuisine, je ne sais pas si cela a changé au cours des 3 derniers mois mais je n'y mangeais plus, le restaurant situé près de la piscine était catastrophique, les serveurs passent devant vous sans même vous regarder, il faut demander 10 fois quelque chose pour espérer l'avoir et le qualité des plats était vraiment à revoir (même pas digne d'une cantine d'école) loin du palace.

Espérant, ce dont je ne doute pas, que le directeur de l'établissement prendra connaissance de cet avis et apportera les modifications qui s'imposent.

Pour ma part le Palace Es Saadi demeure dans les 3 ou 4 hôtels que je sélectionnes quand je viens à Marrakech avec le Naoura Barrière.

Les suites sont dans le pur style arabe mais très sobre, lumineuses, et vraiment sympa à vivre.

Je ne choisirai plus vos suites supérieures (finalement pas si bien vs le prix comparé à la junior qui était moins bruyante).

Quid de vos suites duplex (on m'en avait donné une, un jour ou je venais à Marrakech et ou l'agence m'avait fait faux bon, le palace était plein mais l'on m'a dégoté trois suites, je ne parviens plus à les louer.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client ''GlobetrotterCasa'',

Merci pour les informations que vous voulez bien partager avec nous : à vous lire, je crois comprendre que votre avis a été rédigé suite à une visite qui date de plus de 3 mois : effectivement, je vous confirme que nous avons changé beaucoup de choses, notamment au niveau de la restauration comme vous l'avez évoqué. Nouveau Chef Executif, nouveaux Sous-Chefs, tous les restaurants ont une nouvelle carte : je vous encourage à revenir nous voir pour vous faire une opinion toute neuve. Tout est perfectible, nous travaillons sur la service, les recrutements et la formation. Des progrès doivent être faits dans ce sens.

Pour répondre à votre question, voici les catégories de Suites (pas de chambres) que nous proposons au Palace, comme indiqué sur notre site internet ou sur nos dépliants y compris tarifaires :
- Junior Suite
- Executive Suite
- Supérierior Duplex Suite
- Superior Corner Suite
- Deluxe Corner Suite
- Deluxe Duplex Suite
- Deluxe Senior Suite
- Salon Corner Suite

Je reconnais que cela représente 8 catégories, c'est peut-être un peu trop et nous allons y réfléchir avec le département marketing.
En plus, s'ajoute les Ksars Poolside Duplex, puis les Villas privées, avec 1 chambres ou avec 2 chambres.

Visiblement, la Suite pourtant magnifique qui vous a été attribuée ne correspondait pas à vos critères : elle est effectivement un peu éloignée en bout de couloir, et son accès sans être digne de Koh Lanta est tout de même effectivement un peu ''aventureux'' : il faut utiliser 2 ascenseurs successifs. Lorsque cela pose un problème, nous proposons bien entendu immédiatement une autre Suite. La vue est magnifique et directe sur l'Atlas particulièrement enneigée en cette période de l'année, puisque cette Suite est située à l'extrémité du bâtiment. Nous disposons de doubles vitrages, mais je peux comprendre que quelques véhicules très bruyants puissent à cet endroit déranger votre repos.

Il est tout à fait anormal que vous n'ayez pas eu la clé du minibar, ni de thé et capsules de café ''Nespresso'' à votre arrivée : les Suites sont vérifiées par la Gouvernante Générale ou un de ses Assistants, c'est une erreur de notre part. Un simple appel aurait pu rectifier immédiatement cette erreur, mais je comprends votre fatigue ce soir là. Les Chaussons ne sont pas placés dans la salle de bain, mais dans le dressing sur l'étagère intermédiaire, chacun dans un sac siglé Es Saadi.

Nous serons heureux de vous faire découvrir différentes Suites lors de votre prochaine visite pour être sûrs que notre proposition correspond parfaitement à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir personnellement au Es Saadi Palace & Villas,

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer 5 nuits au Es Saadi Palalce et nous sommes enchantés. Ce lieu nous avait été recommandé et à notre tour nous le recommandons vivement. Le parc est tout simplement magnifique et nous avons pu nous y reposer en toute tranquillité au bord de la piscine ou à l'ombre d'un palmier. Le personnel a été très aimable et très gentil. La réservation de notre suite junior au Palace nous donnait l'accès libre au SPA, le WIFI gratuit, les somptueux petits déjeuner en chambre, au restaurant ou en terrasse et le transfert par un chauffeur à l'aéroport. Le concierge nous a bien conseillé pour les réservations des parcours de Golf et des restaurants. Nous conseillons également de faire directement la réservation sur le site du palace : www.essaadi.com

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un cadre très apaisant et un personnel très gentil . La piscine est entourée de verdure
Un bon service de chambre et de conciergerie
Les chambres sont très spacieuses , Le spa possède de belles cabines de soin .

Monique H

Astuce pour la chambre : Au 2éme étage des chambres sur la piscines grandes et très claires avec un balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Que vous y logiez ou preniez un diner, ce lieu est enchanteur. La terrasse, la grande piscine et le large buffet international vous comblent gustativement et physiquement.
Un vrai plaisir et je vous le recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Saranda R et chère Amie Belge,

Merci pour votre appréciation positive de l'expérience au Palace en hébergement et restauration. Ne nous ''oubliez'' pas (le titre de votre post) et revenez vite nous voir au soleil du Maroc :-)

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°43 des hôtels Spa à Marrakech
N°46 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.