“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°112 sur 461 hôtels à Marrakech
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une semaine de rêve. Suite junior très confortable, calme. Service attentionné et efficace. Superbe spa. Nourriture internationale ou marocaine excellente. Une immense piscine qui serpente dans le parc et permet de s'isoler et éviter les traditionnels transats alignés les uns à côté des autres.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Merci d'avoir partagé cette ''semaine de rêve'' avec les autres voyageurs. Effectivement, la piscine et ses plages sont si grandes que nos clients restent au calme en toutes circonstances, quel que soit notre occupation. Un esprit ''Zen'' que nous cultivons, y compris au Spa pour prolonger le bien-être d'une journée passée à ''lézarder'' au soleil.

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous connaissons déjà l'Hôtel Palace Es Saadi à Marrakech, mais à chaque fois c'est un vrai plaisir et une vrai vacances détente et relax. Accueil très bien déjà à la réception. Chambre spacieuses et très bien soignées. Grand dressing et salle de bain. Le personnel du room service, les femmes de chambre et de la piscine très compétents. Dommage qu'il n'y a pas de snack à la piscine pour manger sur le pousse et de restaurant dans l'Hôtel le soir.

Cher client,

Plaisir partagé de vous recevoir régulièrement au Es Saadi Palace ! Je vous confirme que nous avons 2 possibilités de restauration autour de la piscine, soit la terrasse du Lagon & Jardin, soit une carte snack qui vous est directement servie à votre place, sur votre transat. Le Soir, le Restaurant ''La Cour des Lions'' vous accueille tous les jours, au 3ème étage avec vue imprenable sur le parc, la piscine Lagon et l'Atlas, où nous servons une cuisine marocaine et créative française. Dans le Resort, nous proposons aussi un restaurant de cuisine traditionnelle française, et le restaurant animé du Casino ouvert tous les jours presque jusqu'à l'aube.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

10 jours de vacances dans un hôtel 4 étoiles mais pas un palace.
1ière nuit passée dans une grande suite en duplex située en face d'une porte de service donc très bruyante !
A notre demande, nous avons déménagé au 2ième étage pour une chambre avec terrasse et vue sur la piscine avec beaucoup moins de nuisance sonore.
Problèmes rencontrés dans la suite :
- le coffre fort bloqué et fermé : attente du technicien durant 1 heure.
- Mauvaise réception des chaînes TV, écran figé très souvent.
- Le signal Wifi n'est pas stable et insuffisamment puissant dans la chambre.
Côté piscine :
- Quasiment pas de Wifi.
- 2 belles piscines dont 1 chauffée.
- Attention au personnel pas toujours très aimable et serviable.
Avis général :
Ce palace manque de vie, c'est un hôtel 4 étoiles classique. ( Pour info, c'était mon 6ième séjour à Marrakech, je pense avoir maintenant le recul nécessaire pour porter un tel jugement.

Cordialement

Cher Client,

Votre avis a retenu toute notre attention, merci d'avoir pris le temps de le rédiger, d'autant que malgré les 6 séjours passés à Marrakech, nous sommes le seul établissement à avoir eu la chance de recevoir votre feed-back.

Nous vous confirmons que nous sommes bien classés 5 étoiles officiellement, et que nous nous situons parmi les hôtels les plus hauts de gamme de Marrakech : localisation en plein centre, parc de 8ha avec 2 piscines dont une de plus de 2400 mètres carrés en forme de Lagon, Suites de 70 à 200 mètres carrés, magnifique Spa abritant un Institut DIOR, Casino de Marrakech et Night Club le plus réputés de la ville rouge depuis 10 ans (Le TheatrO).

Ravi de lire que nous avons pu vous proposer une autre Suite que celle qui vous avait été initialement attribuée, et désolé de lire que malgré cela, vous avez rencontré des problèmes : un coffre bloqué (ils sont pourtant vérifiés entre chaque séjour) qui a nécessité une intervention technique, une image TV dont la qualité n'était pas optimum et un signal Wi-Fi qui semblait être faible dans certaines parties de votre Suite. Ce signal n'est accessible que depuis la piscine chauffée face au Lagon & Jardin, le reste du Lagon n'étant pas couvert pour préserver la tranquillité de nos résidents.

Nous prenons compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir une 7ème fois à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un service tout à fait remarquable et discret, un Palace de rêve et une suite très confortable: nous avons fait un excellent séjour au Palace Es Saadi en famille, profitant du Spa magnifique, du restaurant la Cour des Lions délicieux et des jardins magnifiques à cette période de l'année: casino et boite de nuit sur place pour les plus en forme - sans gêne pour les clients. En bref, nous avons été très heureux de ce séjour.
Laetitia P.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Laetitia P, d'autant que nous figurons parmi les 3 avis noté ''excellents'' sur les 10 que vous avez rédigé. Vos compliments nous font plaisir,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans le palace. Quel plaisir ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant, serviable, attentionné, prévenant... Nos 2 chambres communicantes donnaient sur l'Atlas et sur la piscine. Le restaurant gastronomique la Cour des Lions est très bien. Le petit-déjeuner redoutable. Un service kids club est à votre disposition avec de nombreux ateliers. Les enfants y étaient tellement bien qu'ils ne voulaient pas en partir !
Petite touche de sophistication extrême : les peignoirs de bain des enfants sont à la taille de vos enfants...
Nous sommes également allés prendre un verre à l'Epicurien, l'autre restaurant du complexe, où il y avait un concert live et une ambiance de feu. Pour les plus motivés, il y a une boîte de nuit branchée construite dans un ancien théâtre avec des DJ et une troupe de comédiens renversants.
Bouquet final, le Spa Dior où ma femme a eu un soin est fantastique.
De nombreux taxis et calèches vous attendent pour vous emmener dans Marrakech.
A faire et à refaire.

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur l'Atlas
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Karl75008,

Ce Cocon est pour vous, avec toutes les attentions décrites, pour les enfants et les parents, la journée comme la nuit ... On vous attend pour votre prochain séjour

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille (2 adultes+ 2enfants 10 et 14 ans) au Es Saadi Palace : tout était parfait !
- le cadre superbe du parc avec une végétation trés bien entretenue
- les piscines spacieuses (dont une chauffée ++++) ainsi que les alentours (bain de soleil,serviettes, ...)
- le spa : magnifique avec de trés bons soins
- l'hotel et les chambres trés propres et de trés bon standing
- Le personnel qualifié (piscine, chambre, restaurants,...), aux petits soins
- mention spéciale au service de conciergerie : imparable, réponse à tout (restos, golfs, ...)
- l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la medina mais néammoins trés calme
- les restaurants avec service de qualité et nourriture trés bonne
J'en oublie certainement mais ayant l'habitude de faire de beaux établissements, notamment dans le cadre de mon travail, je recommande le Es Saadi qui fait partie des grands !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre généreuse attention, rédiger un avis détaillé sur nos prestations pour renseigner les voyageurs qui veulent en savoir plus sur l'expérience au Es Saadi Palace.
Nous faisons partie des établissements qui accueillent de Grands Clients, sont humains, généreux, expérimentés, compréhensifs ... et nous essayons tous les jours avec nos équipes de vous rendre un moment passé ici agréable, humblement.

Salutations respectueuses depuis Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons été très satisfaits des prestations de cet hôtels. Les suites sont spacieuses et bien décorées, ambiance marocaine est réussie.
Notre petit a adoré la piscine chauffée à 26 degrés juste ce qu'il faut, une autre à 20 si on veut se raffréchir.
Bien situé, comporte un large choix de chambres qui peuvent satisfaire plusieurs bourses !
Et si vous aimez le poker :) c'est tout simplement là qu'il faut descendre, avec un casino très convivial.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°27 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels Spa à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°109 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace
Essaadi Palace Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.