“Acceuil irréprochaple et excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°119 sur 465 hôtels à Marrakech
Braine-l'Alleud, Belgique
“Acceuil irréprochaple et excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel, le service était vraiment impeccable. Les différents mets que nous avons goûté étaient raffinés, pleins de couleurs et de goût. Tout était excellent, de l'entrée au dessert.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Merci pour vos compliments ... transmis à la Cuisine du Palace.
Cordialement

Daniel Penet - Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas Marrakech

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Es Saadi Palace, situé dans le quartier de l'hivernage, a le standing d'un palace, et ce certainement grâce à une équipe bien formée.
Nous étions dans une suite junior au calme au 3ème étage, avec une grande salle de bain, un dressing et un balcon avec vue piscine. Le service était à la hauteur.
Le seul inconvénient reste peut être les tarifs pratiqués dans le SPA pour les soins, bien trop élevés comparés au standing de Marrakech (on trouve moins cher avec un excellente prestation dans les environs).
Nous étions en outre très satisfaits de notre séjour et de la qualité du service hôtelier.

Cher client de Paris,

Merci pour votre très joli post concernant le Palace. En ce qui concerne le Spa, nous sommes alignés sur les (rares) établissements de la même catégorie, mais nous allons prendre en compte votre feed-back.
Merci pour vos encouragements sur le service hôtelier, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au soleil de Marrakech.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien situer. Avons séjourner dans un Ksar pour une famille de quatre ce qui était parfait. Très bon accueil. La piscine est belle mais pas sure que les températures affichées soient correctes....probablement pas 28c...excellent room service, chambres propres et bien maintenues. Le concierge est exceptionnel, toujours prêt a aider et très courtois. Le petit déjeuner est moyen, un petit sourire derrière le comptoir ne ferait pas de mal. La nourriture au restaurant terrasse est plus que moyen, le choix est limite et le rapport qualité prix est décevant. Nous n'avons pas essayes le grand restaurant. Certainement une adresse a considérer lors de notre prochaine visite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Excellent choix d'un Ksar (cottage marocain dans le parc), c'est un type d'hébergement au coeur de notre parc qui vous donne beaucoup d'espace, vous fait bénéficier de 2 chambres, d'un solarium sur le toît et d'un petit jardin privé donnant directement sur la magnifique piscine Lagon du Palace.
Remerciements transmis au Concierge, et remarques remontées au Chef pour amélioration de la Cuisine ... et sourire derrière le comptoir :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une semaine de rêve. Suite junior très confortable, calme. Service attentionné et efficace. Superbe spa. Nourriture internationale ou marocaine excellente. Une immense piscine qui serpente dans le parc et permet de s'isoler et éviter les traditionnels transats alignés les uns à côté des autres.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir partagé cette ''semaine de rêve'' avec les autres voyageurs. Effectivement, la piscine et ses plages sont si grandes que nos clients restent au calme en toutes circonstances, quel que soit notre occupation. Un esprit ''Zen'' que nous cultivons, y compris au Spa pour prolonger le bien-être d'une journée passée à ''lézarder'' au soleil.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous connaissons déjà l'Hôtel Palace Es Saadi à Marrakech, mais à chaque fois c'est un vrai plaisir et une vrai vacances détente et relax. Accueil très bien déjà à la réception. Chambre spacieuses et très bien soignées. Grand dressing et salle de bain. Le personnel du room service, les femmes de chambre et de la piscine très compétents. Dommage qu'il n'y a pas de snack à la piscine pour manger sur le pousse et de restaurant dans l'Hôtel le soir.

Cher client,

Plaisir partagé de vous recevoir régulièrement au Es Saadi Palace ! Je vous confirme que nous avons 2 possibilités de restauration autour de la piscine, soit la terrasse du Lagon & Jardin, soit une carte snack qui vous est directement servie à votre place, sur votre transat. Le Soir, le Restaurant ''La Cour des Lions'' vous accueille tous les jours, au 3ème étage avec vue imprenable sur le parc, la piscine Lagon et l'Atlas, où nous servons une cuisine marocaine et créative française. Dans le Resort, nous proposons aussi un restaurant de cuisine traditionnelle française, et le restaurant animé du Casino ouvert tous les jours presque jusqu'à l'aube.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

10 jours de vacances dans un hôtel 4 étoiles mais pas un palace.
1ière nuit passée dans une grande suite en duplex située en face d'une porte de service donc très bruyante !
A notre demande, nous avons déménagé au 2ième étage pour une chambre avec terrasse et vue sur la piscine avec beaucoup moins de nuisance sonore.
Problèmes rencontrés dans la suite :
- le coffre fort bloqué et fermé : attente du technicien durant 1 heure.
- Mauvaise réception des chaînes TV, écran figé très souvent.
- Le signal Wifi n'est pas stable et insuffisamment puissant dans la chambre.
Côté piscine :
- Quasiment pas de Wifi.
- 2 belles piscines dont 1 chauffée.
- Attention au personnel pas toujours très aimable et serviable.
Avis général :
Ce palace manque de vie, c'est un hôtel 4 étoiles classique. ( Pour info, c'était mon 6ième séjour à Marrakech, je pense avoir maintenant le recul nécessaire pour porter un tel jugement.

Cordialement

Cher Client,

Votre avis a retenu toute notre attention, merci d'avoir pris le temps de le rédiger, d'autant que malgré les 6 séjours passés à Marrakech, nous sommes le seul établissement à avoir eu la chance de recevoir votre feed-back.

Nous vous confirmons que nous sommes bien classés 5 étoiles officiellement, et que nous nous situons parmi les hôtels les plus hauts de gamme de Marrakech : localisation en plein centre, parc de 8ha avec 2 piscines dont une de plus de 2400 mètres carrés en forme de Lagon, Suites de 70 à 200 mètres carrés, magnifique Spa abritant un Institut DIOR, Casino de Marrakech et Night Club le plus réputés de la ville rouge depuis 10 ans (Le TheatrO).

Ravi de lire que nous avons pu vous proposer une autre Suite que celle qui vous avait été initialement attribuée, et désolé de lire que malgré cela, vous avez rencontré des problèmes : un coffre bloqué (ils sont pourtant vérifiés entre chaque séjour) qui a nécessité une intervention technique, une image TV dont la qualité n'était pas optimum et un signal Wi-Fi qui semblait être faible dans certaines parties de votre Suite. Ce signal n'est accessible que depuis la piscine chauffée face au Lagon & Jardin, le reste du Lagon n'étant pas couvert pour préserver la tranquillité de nos résidents.

Nous prenons compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir une 7ème fois à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un service tout à fait remarquable et discret, un Palace de rêve et une suite très confortable: nous avons fait un excellent séjour au Palace Es Saadi en famille, profitant du Spa magnifique, du restaurant la Cour des Lions délicieux et des jardins magnifiques à cette période de l'année: casino et boite de nuit sur place pour les plus en forme - sans gêne pour les clients. En bref, nous avons été très heureux de ce séjour.
Laetitia P.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Laetitia P, d'autant que nous figurons parmi les 3 avis noté ''excellents'' sur les 10 que vous avez rédigé. Vos compliments nous font plaisir,

Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°47 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.