“es saadi palace” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°119 sur 465 hôtels à Marrakech
Versailles, France
“es saadi palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes des habitués de cet etablissement, c’est simple tout correspond au nom, c’est un palace, service, personnel, aimabilité et générosité, room service excellent, piscine géniale, reception et concierge au petit soin, rien a redire, le petit dej est magnifique avec tout les choix proposé, je conseille vivement ce palace a mon avis c’est le meilleure a marrakech (j’ai essayer sofitel,PGP, autres..) petit conseil: une petite balade en amoureux ds les jardin la nuit ou un diner au chandelle ds vos terrasse de suite faite vous aidez par le personnel, le resultat est fabuleux.

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont magnifique avec terrasse et des lit et déco qui change, n’hesitez pas a en es...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonsoir Zahra,

Effectivement, le Palace peut être décrit comme un lieu romantique ... la parc magnifique au coeur de l'hivernage est propice à une promenade au calme avec des arbres centenaires, et un diner en amoureux sur la terrasse de votre Suite, sur le toît de votre Ksar ou autour de la piscine de votre Villa privée est un vrai privilège.

Nous vous souhaitons de rester telle quelle, très amoureuse, et de revenir célébrer ce beau sentiment au Es Saadi Palace ...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel enchantement comme tous les ans le ES SAADI Palace ! Cadre fabuleux, personnel attentif et gentillesse marocaine ! Que du bonheur ! Nous avons séjourné dans une Suite puis dans un Ksar, avec une qualité de service irréprochable dans un lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Une seule fois par an au soleil de Marrakech ? Les vols sont devenus fréquents et à un prix raisonnable ... Faites vous plaisir !

Au plaisir de vous recevoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Encore la tête dans les étoiles après ce séjour au palace Es Saadi à Marrakech .Notre plus belle semaine de vacances grâce au personnel accueillant . Un Cadre idyllique et envoûtant .
Idéal pour les familles .
Envie d'y retourner dès que possible .
Merci de votre gentillesse et de votre disponibilité .

• Séjour du avril 2014
Merci pour votre très élogieux commentaire qui nous fait bien évidemment plaisir.
A très bientôt,

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadeau d'anniversaire et c'était formidable ; le personnel est toujours prêt à vous satisfaire et est très discret !! quant au cadre il est simplement magnifique, pour un premier séjour au Maroc, nous avons été séduit, le palace est idéalement situé pour les visites vraiment je le conseille !!
Nous reviendrons avec plaisir Valérie

Astuce pour la chambre : préférez au palace une chambre face piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Une précision, toutes nos Suites (nous n'avons pas de chambres) donnent sur la piscine Lagon, sur le parc magnifique y compris le soir avec l'éclairage et sur la chaîne montagneuse de l'Atlas.

Nous serons heureux de vous accueillir prochainement, puisque vous nous faites part de votre envie de revenir. A bientôt

Cannes Ecluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Es Saadi Palace, situé dans le quartier de l'hivernage, a le standing d'un palace, et ce certainement grâce à une équipe superbe.
Nous avons passé une semaine de reve dans ce super PALACE . Le service était à la hauteur.
Et surtout un grand merci a Asmaa de la resa.

Mr EL YOUBI

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Une semaine de bonheur au Es Saadi Palace ... les yeux grands ouverts, aussi pour voir Asma de la réservation à qui je transmets votre gentil message

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel, le service était vraiment impeccable. Les différents mets que nous avons goûté étaient raffinés, pleins de couleurs et de goût. Tout était excellent, de l'entrée au dessert.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Merci pour vos compliments ... transmis à la Cuisine du Palace.
Cordialement

Daniel Penet - Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Es Saadi Palace, situé dans le quartier de l'hivernage, a le standing d'un palace, et ce certainement grâce à une équipe bien formée.
Nous étions dans une suite junior au calme au 3ème étage, avec une grande salle de bain, un dressing et un balcon avec vue piscine. Le service était à la hauteur.
Le seul inconvénient reste peut être les tarifs pratiqués dans le SPA pour les soins, bien trop élevés comparés au standing de Marrakech (on trouve moins cher avec un excellente prestation dans les environs).
Nous étions en outre très satisfaits de notre séjour et de la qualité du service hôtelier.

Cher client de Paris,

Merci pour votre très joli post concernant le Palace. En ce qui concerne le Spa, nous sommes alignés sur les (rares) établissements de la même catégorie, mais nous allons prendre en compte votre feed-back.
Merci pour vos encouragements sur le service hôtelier, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au soleil de Marrakech.

Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°35 des hôtels familiaux à Marrakech
N°44 des hôtels Spa à Marrakech
N°47 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.