“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 121 sur 467 hôtels à Marrakech
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ça vaut bien une vacance de tout repos ! Le petit déjeuner dans la chambre , avec vue sur la piscine , la petite promenade vers la Place El Fna , le bon restaurant sur la terrace le soir ! Je recommande sans hésitation cet hôtel !

• Séjour du mai 2014
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Client,

Vous avez un badge TripAdvisor d'auteur confirmé avec 24 avis dans 12 Villes différentes ... Votre compliment nous touche d'autant plus ! un grand Merci ...

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai eu la chance de séjourner une semaine au Es Saadi Palace et j'ai déjà hâte d'y retourner.
Tout était parfait ! Le palace est très spacieux et extrêmement bien décoré, les suites sont très belles et confortables, le petit déjeuner est excellent et servi en chambre sans supplément...
L'immense piscine est située au milieu d'un parc sublime avec des orangers, palmiers, oliviers...
Et enfin, le personnel du palace et du restaurant "la cour des lions" qui est top d'ailleurs, est très gentil, disponible, souriant et attentionné. Il y a même un accueil pour les enfants qui propose chaque jour des activités différentes.
je recommande vivement !

P.S. : nous avons visités quelques villas, elles sont à tomber

Astuce pour la chambre : privilégiez les suites côté bar égyptien à celles proches de la route.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci Jérémy S de Paris pour votre post,

Cordialement

Directeur Général Es saadi Palace & Villas - Marrakech
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous recommandons cet hôtel côté Palais pour ses grandes chambres de style marocain, sa situation dans un magnifique parc boisé en centre ville et une superbe piscine. L'accueil y est parfait et discret...
Le Spa est magnifique et propose un large choix de soins de qualité, le personnel est charmant et qualifié...
Bonne table également au gastro.
Adresse à retenir et nous y reviendrons sans hésitation ....

Astuce pour la chambre : Plus calme côté Menara , les suites y sont superbes....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Luc,

Vos lignes résument bien la réalité du Palace et je ne peux que vous en remercier.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Essadi palace avec nos enfants de 4 et 7 ans, et étions ravis de l'établissement.
L'ensemble du personnel est aux petits soins et d'une extrëme gentillesse, la Responsable hébergement est parfaite, elle est présente à toute heure, en commencant par sa visite du matin au petit déjeuner.
Tout était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère ''LalaHouda'',

Merci pour votre commentaire, notamment pour Karima que je reconnais à travers votre description. Je reprends le titre de votre post : ''RAVIS'' de vous avoir reçue au Es Saadi Palace et à très bientôt nous l'espérons.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très joli séjour au Saadi Palace.
Calme , discrétion , sérénité, bien que le Palace soit plein . Tant les espaces sont grands, on n'a jamais le sentiment qu'il y a trop de monde ...

Les suites sont très spacieuses , bien entretenues , joliment décorées . Peut être regretter qu'il faille séjourner en suite supérieur pour avoir droit à la bouilloire ☺️ Mais on apportera la notre la prochaine fois.

Le petit déjeuner est parfait, la carte pour le déjeuner autour de la piscine offre des déjeuners équilibrés et légers.
Je regrette l'absence de spécialités marocaines. Mais c'est une mode dans tous les hôtels : je suis étonné qu'ils imaginent tous que nous ne voulons pas " manger " marocain ...

Les jardins et espaces verts sot très agréables, agrémentés de 2 très belles piscines.

Le personnel est attentif et discret et très disponible .

Bref, c'est très bien, reposant, agréable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Guest,

Merci pour Karima, déjà Présidente ? Effectivement, le Palace est vaste et propice au calme, et même lorsque nous sommes complets, cela ne donne jamais cette impression grâce au parc de 8 ha, aux larges plages autour de la piscine Lagon de 2400 m² et aux volumes à l'intérieur du Palace jusqu'aux Suites qui font toutes entre 70 et 200 m².
Il y a bien un restaurant marocain, la ''Cour des Lions'', ouvert tous les soirs, peut-être ne l'avons-nous pas suffisamment expliqué lors de votre arrivée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

nous sommes des habitués de cet etablissement, c’est simple tout correspond au nom, c’est un palace, service, personnel, aimabilité et générosité, room service excellent, piscine géniale, reception et concierge au petit soin, rien a redire, le petit dej est magnifique avec tout les choix proposé, je conseille vivement ce palace a mon avis c’est le meilleure a marrakech (j’ai essayer sofitel,PGP, autres..) petit conseil: une petite balade en amoureux ds les jardin la nuit ou un diner au chandelle ds vos terrasse de suite faite vous aidez par le personnel, le resultat est fabuleux.

Astuce pour la chambre : toutes les suites sont magnifique avec terrasse et des lit et déco qui change, n’hesitez pas a en es...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Zahra,

Effectivement, le Palace peut être décrit comme un lieu romantique ... la parc magnifique au coeur de l'hivernage est propice à une promenade au calme avec des arbres centenaires, et un diner en amoureux sur la terrasse de votre Suite, sur le toît de votre Ksar ou autour de la piscine de votre Villa privée est un vrai privilège.

Nous vous souhaitons de rester telle quelle, très amoureuse, et de revenir célébrer ce beau sentiment au Es Saadi Palace ...

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel enchantement comme tous les ans le ES SAADI Palace ! Cadre fabuleux, personnel attentif et gentillesse marocaine ! Que du bonheur ! Nous avons séjourné dans une Suite puis dans un Ksar, avec une qualité de service irréprochable dans un lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Une seule fois par an au soleil de Marrakech ? Les vols sont devenus fréquents et à un prix raisonnable ... Faites vous plaisir !

Au plaisir de vous recevoir,

Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
N°48 des hôtels de luxe à Marrakech
N°110 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.