“C'EST GENIALLLLL....” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 136 sur 481 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“C'EST GENIALLLLL....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'est la première fois que nous venons à Marrakech nous avons adoré cette ville et tout particulièrement ce Palace nous qui voyageons souvent avec nos 2 enfants. Tout était parfait : l'équipe, le lieu et l'emplacement. Nous avons tellement aimé que nous y retournons en juillet. Nous souhaitons remercier en particulier les barmen à la piscine, les 2 concierges du début de notre séjour et Karima Freg pour sa gentillesse lors de ma 2eme réservation. Marrakech ne serait pas Marrakech sans cet endroit. MERCI ENCORE et à très bientôt nous avons hâte d'y être.

Paul, Louise, Nico et Marie M-C de Toulouse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un couple avec une jeune fille et nous avons beaucoup aimé notre séjour de 5 nuits
Le personnel est formidable ,un peu moins bien à la piscine qui est superbe.
Nous étions déjà venus en couple, l'emplacement est formidable près de tout et dans la verdure.
Tout est spacieux. Le restaurant marocain est très bon,les autres pas mal mais les salades et plats légers sont à revoir. Quand aux fruits et légumes de la ferme bio du bled,on n'y croit pas du tout,ceux qu'on nous sert sont directs du supermarché du coin, gros, sans gout, pas mùrs,c'est très dommage!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un séjour de 3 nuits parfait, le palace est un vrai havre de paix, des jardins luxuriants, une piscine extérieure type lagon à laquelle s'ajoute une piscine chauffée, de l'espace qui permet de ne pas être obligés d'écouter la conversation de ses voisins et de pouvoir se reposer tranquillement, un vrai luxe!!! Le spa est aussi un régal, le massage était sublime, dans un environnement à la hauteur (Nous avons également testé le spa de l'Hôtel qui est moins luxueux mais bien également). L’espace wellness avec la piscine intérieure et le parcours hammam/sauna/fontaine de glace est parfait. La suite, dans un style local avec terrasse et salle de bain immense avait tout pour plaire. Seul petit bémol, en effet un peu bruyant le matin en raison des carreaux au sol et du passage des femmes de ménages, mais au final on oublie vite, il ne reste plus qu'à finir de se reposer au bord de la piscine. La Medina est seulement à 10/15 minutes à pied, en passant devant la Mamounia et les jardins de la Koutoubia donc localisation idéale. A noter aussi les trabsferts aéroport inclus. Attention ne pas confondre le palace et l'Hôtel, un écart énorme entre les deux...Hâte de revenir cette fois-ci avec notre fille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent séjour passé au palace Es Saadi! Le service y est impeccable, les chambres sont magnifiques, les lits et canapés très confortables, on s'y sent très bien et on est au calme. Que ce soit des plats français ou marocains, on mange extraordinairement bien. Cette parenthèse paisible à Marrakech fut plus que relaxante. Le spa, que j'avais déjà testé il y a 2 ans remplit toujours ses promesses: le personnel est très compétent, le lieu vaut le détour, on en ressort ressourcé! Je le recommande vivement. Je retournerai bien évidemment au palace, tout y est si esthétique! Ce séjour m'a laissé un souvenir impérissable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout d'abord nous souhaitons remercier toute l'équipe du Palace pour son professionnalisme ainsi que sa gentillesse.
Nous y avons séjourné 8 nuits avec notre bébé de 9 mois et que dire mise à part que ce fut fantastique !!!!!!! Tout est fait afin que votre séjour se passe à merveille.
Je souhaiterai souligner la discrétion et gentillesse des employés auxquels il est difficile de ne pas s'y attacher et spéciale dédicace à la FANTASTIQUE ÉQUIPE DE LA RÉCEPTION et notamment Mme Karima dont la classe et le sourire ne laissent pas indifférent. Merci vraiment pour tout c'est avec une immense joie que nous nous reverrons en novembre 2014 INCH´ALLAH !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons choisi le Palace ES SAADI pour changer des hôtels et avoir un service de qualité.
L'accueil chaleureux du personnel, le service, la propreté de notre chambre, le confort, la literie .... au TOP des prestations. Nous envisageons revenir dans ce PALACE lors des prochaines grandes vacances avec nos enfants et louer une villa avec piscine privée.
En résumé, sublime séjour. Un petit clin d'oeil à toute l'équipe de la réception et en particulier à Daniel, un directeur hors norme. A très bientôt.... au paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la suite Junior N°2201 avec vue sur piscine. SUPERBE!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel magnifique, nous avons très bien été accueillis. La cuisine y est très bonne, l'ambiance et le service sont impeccable.

J'y retournerais sans hésitation.

A voir à tout prix c'est un endroit vraiment très beau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires