“Décevant !” 1 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 144 sur 472 hôtels à Marrakech
Deauville, France
“Décevant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé ce Palace... En regardent les avis sur Tripadvisor, et sincèrement j'ete très surprise .... Les chambres sont très grandes certes mais très vielles aussi, en descends les escaliers de la chambre une marche est descellé .... Bref je vais pas m'attarder mais je vous donne les détailles plus importants ... Petit déj banal ....dans une sale froid... Rien d'un palace.... Hotel pas entretenue et sale surtout!!! Au bar de la piscine une surprise vous attend!!!! D'excréments de pigeon colle tout au tour !!! !!!! Et de plus 2 employés sont la en train de parler et regarder .... Je sais pas ... Je vous donne une idée !!! Une éponge un peu de détergent et le coup de main !!! Je suis reste même pas 24 hs ... Paye ma note et partie sans que personne me demande pourquoi.... Il me reste 6 nuits a passer !!! Cette hôtel n'est pas un Palace... Non plus en 5 étoile ... Pour le même prix et moins chère vous trouvère mieux !!Sûrement dans le passe il était mais aujourd'hui il laisse beaucoup a désirer ! Heureusement je fini mon séjour dans un vrai hôtel 5 étoile pas loin !

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjours exceptionnel dans ce palace... L’accueil très agréable, digne d'un grand établissement. Le palace est d'un style typiquement marocain. Lorsque vous arrivez, un homme joue d'un instrument local pendant qu'un autre vous sert un thé à la menthe.. Le top... Vous êtes tout de suite dans l'ambiance.

Nous sommes arrivés à 10h00 du matin alors que le check in commençait à 15h00. On nous a pourtant tout de suite donné une chambre... On a vraiment apprécié. En plus, on a pu prendre un petit-déjeuner offert par le Palace. ce sont vraiment des gestes que l'on oublie pas.

Les suites sont spacieuses, propres avec une petite terrasse aménagée donnant sur les jardins ou la piscine. Nous avions un immense dressing, une salle de bain avec baignoire style thalasso et douche.

Nous avons pris nos petits-déjeuners sur la terrasse devant la piscine. C'était très très bon et vraiment agréable. Les petits déjeuners ressemblent à un brunch tellement vous avez le choix entre le sucré et le salé. Vous pouvez même commander des œufs au plat, omelette ou autre à la cuisinière... Un régal.

La piscine est juste exceptionnelle. Apparemment c'est la plus grande d'Afrique (à vérifier). Les jardins luxuriants autour de la piscine vous dépayse complètement. On est quasiment seuls, on entend le bruit des oiseaux...

Le SPA est génial. Surtout, allez dans la salle de sieste... un bonheur ! C'est reposant, on vous apporte du thé, vous pouvez manger quelques fruits secs et lire les derniers magazines (type grazia, elle, paris match... ils ont les magazine du mois, pas ceux de l'année dernière). La piscine chauffée du spa est très agréable, on se fait du bien dos avec les jets qui vous masse le dos ou les pieds. Nous avons aussi testé un genre de hammam avec luminothérapie... On se sent bien mieux après.

Autre point très positif, l'emplacement de l'hôtel. Nous étions à 10 mn maximum de tout en taxi. Le top !

En cherchant bien, les seuls mini points négatifs sont :
-la mauvaise reception des chaîne de télévision (en même temps, on n'est pas là pour regarder la télévision).
-On entend parfois la route lorsque l'on est à la piscine (mais c'est très léger).
Bref, il fallait vraiment chercher pour trouver des points négatifs...

Je recommande chaleureusement cet hôtel... Nous voulons absolument y retourner !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Mille mercis pour votre post ! Nous travaillons avec la Direction Technique pour améliorer la qualité de l'image TV, pour le reste nous tentons de maintenir ce ''paradis'' que vous décrivez ...

Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sejour pendant le marrakech du rire avec plein de star dans le meme hotel que nous!!!!
A refair !!!tres bien place,propre,tranquil.
Raport qualite,prix tres bien.
Nous y retournerons l annee prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MErci, ravi de lire que vous avez aimé votre séjour en même temps que TOUTES les stars invitées et participant au Marrakech du Rire, entre le 11 et le 15 Juin de cette année. Ils reviennent en 2015 au Es Saadi Palace ...!

Daniel Penet - Es Saadi Palace & Villa - Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour des séjours en famille, pas trop onéreux.
Clientèle décontractée.
Jardins agréables. Piscine lagon.
Chambres suites moyennement insonorisées, les couloirs sont bruyants malgré la double porte.
Terrasse de la chambre agréable.
Petit déjeuner correct.
Service à minima.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite sur jardin.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Super séjour au palace pendant le festival du rire. Toutes les stars étaient installées là bas (debbouze et melissa, djibril cissé, michael youn et j en passe)
Le personnel est très aaccueillant et disponible. Les chambres grandes et nettoyée à chacune de nos sorties de l hôtel : un vrai plus!
La piscine super calme et propre.
Petit déjeuner buffet sympa mais j'ai connu mieux..
En gros, j'y retournerai!

• Séjour du juin 2014
Valencia de Alcantara, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Il y a beaucoup de 5* à Marrakech mais aucun comme le Es Saadi.

Le luxe sans la standardisation des grandes chaines.

L'etablissement appartient à la même famille depuis des generations...C'est ce qui donne le cachet de cet hotel avec des default et des vrais échanges.

Les chambres sont spacieuses

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Et bien oui, c'est exactement cela ! Le Es Saadi appartient depuis 3 générations à la même Famille qui a construit puis développé ce magnifique Resort en plein centre -Ville, proposant un luxe discret et une vraie âme loin des services impersonnels de chaînes qui ont standardisé leurs services à l'identique où que vous soyez ... Souriez, il n'y a qu'un seul Es Saadi, il est à Marrakech !
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le restaurant est vraiment magnifique, une cuisine digne d'un grand restaurant gastronomique.
Le personnel est vraiment très accueillants et très sympa. Un grand merci pour l’accueil inoubliable! C'est à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°59 des hôtels Spa à Marrakech
N°61 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.