“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 128 sur 471 hôtels à Marrakech
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J ai passer quelque jour avec mes enfants l été dernier au mois d août dans un ksar très bonne accueil propre le personnel était très disponible les petit déjeuner au calme
Ont reviendras cette été au mois d août je pense y séjourner
Super pour mes enfants

Salutations à toute l équipe

K.R

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour ''K.R.'',

Merci pour votre post sur TripAdvisor. C'est vrai, les Ksars représentent un type d'hébergement idéal pour les familles avec enfants, tranquillité des parents dans la Suite parentale en bas et liberté des enfants dans la Chambre du haut. Et la piscine Lagon de 2400 m² vous tend les bras devant votre Ksar ... A très bientôt en Août au Es Saadi Palace !

Directeur Général - Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel ou le charme, le calme, le luxe et le service s'additionnent. Séjour merveilleux en famille, avec un service irréprochable, une restaurant de grande qualité et un charme alliant luxe et confort.
Seul petit bémol un terrain de tennis légèrement "fatigué" mais un professeur si sympa que l'on oublie les faux rebonds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci de partager ainsi votre ''semaine parfaite'' au Es Saadi Palace ! C'est vrai, le tennis avait besoin d'être revu, j'ai noté que votre séjour avait été effectué en Avril. Début Juin, nous avons fait entrer 5 tonnes de terre battue et entièrement refait le court de tennis.
Pour bien prendre la balle au rebond, on attend votre retour à Marrakech :-)

Directeur Général Palace & Villas - Marrakech
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je connaissais l'hôtel es saadi ou j'ai séjourné plusieurs fois dans les années 90 (très chic à l'époque) et je découvre pour la première fois le palace ou j'ai séjourné avec ma fille du 3 au 10 juillet. Tout d'abord nous avons été accueilli à l'aéroport de façon très professionnelle, à la réception de façon très agréable, j'avais souhaité une suite au 3e étage et au calme et je n'ai pas été déçu. Les suites sont spacieuses et il existe un très haut niveau de propreté, les chambres sont faites plusieurs fois par jour. Les jardins ainsi que la piscine sont magnifiques et luxuriants de même que les nombreux salons de l'hôtel ou on peut lire ou prendre un verre dans un cadre digne des milles et une nuit. Enfin le palace est situé dans l'illustre quartier de l'hivernage à deux pas de la médina et des remparts historiques de la ville de Marrakech.
Un seul regret, le spa était fermé pendant le mois du ramadan, ce qui m'a laissé sur ma faim !

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour votre post et pour avoir choisi notre Maison pour y passer un séjour forcément important avec votre fille, un moment qui se doit d'être marquant pour Elle et pour Vous.
Juste une information complémentaire, le Spa du Palace est effectivement fermé pour travaux pendant tout le mois de Juillet, nos clients en ont été informés avant leur arrivée et l'Oriental Spa de l'Hôtel Es Saadi est de son côté ouvert normalement, les clients Palace peuvent bien sûr y trouver des soins à leur convenance. Bonnes vacances et bel été à Marrakech !

Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
Deauville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé ce Palace... En regardent les avis sur Tripadvisor, et sincèrement j'ete très surprise .... Les chambres sont très grandes certes mais très vielles aussi, en descends les escaliers de la chambre une marche est descellé .... Bref je vais pas m'attarder mais je vous donne les détailles plus importants ... Petit déj banal ....dans une sale froid... Rien d'un palace.... Hotel pas entretenue et sale surtout!!! Au bar de la piscine une surprise vous attend!!!! D'excréments de pigeon colle tout au tour !!! !!!! Et de plus 2 employés sont la en train de parler et regarder .... Je sais pas ... Je vous donne une idée !!! Une éponge un peu de détergent et le coup de main !!! Je suis reste même pas 24 hs ... Paye ma note et partie sans que personne me demande pourquoi.... Il me reste 6 nuits a passer !!! Cette hôtel n'est pas un Palace... Non plus en 5 étoile ... Pour le même prix et moins chère vous trouvère mieux !!Sûrement dans le passe il était mais aujourd'hui il laisse beaucoup a désirer ! Heureusement je fini mon séjour dans un vrai hôtel 5 étoile pas loin !

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjours exceptionnel dans ce palace... L’accueil très agréable, digne d'un grand établissement. Le palace est d'un style typiquement marocain. Lorsque vous arrivez, un homme joue d'un instrument local pendant qu'un autre vous sert un thé à la menthe.. Le top... Vous êtes tout de suite dans l'ambiance.

Nous sommes arrivés à 10h00 du matin alors que le check in commençait à 15h00. On nous a pourtant tout de suite donné une chambre... On a vraiment apprécié. En plus, on a pu prendre un petit-déjeuner offert par le Palace. ce sont vraiment des gestes que l'on oublie pas.

Les suites sont spacieuses, propres avec une petite terrasse aménagée donnant sur les jardins ou la piscine. Nous avions un immense dressing, une salle de bain avec baignoire style thalasso et douche.

Nous avons pris nos petits-déjeuners sur la terrasse devant la piscine. C'était très très bon et vraiment agréable. Les petits déjeuners ressemblent à un brunch tellement vous avez le choix entre le sucré et le salé. Vous pouvez même commander des œufs au plat, omelette ou autre à la cuisinière... Un régal.

La piscine est juste exceptionnelle. Apparemment c'est la plus grande d'Afrique (à vérifier). Les jardins luxuriants autour de la piscine vous dépayse complètement. On est quasiment seuls, on entend le bruit des oiseaux...

Le SPA est génial. Surtout, allez dans la salle de sieste... un bonheur ! C'est reposant, on vous apporte du thé, vous pouvez manger quelques fruits secs et lire les derniers magazines (type grazia, elle, paris match... ils ont les magazine du mois, pas ceux de l'année dernière). La piscine chauffée du spa est très agréable, on se fait du bien dos avec les jets qui vous masse le dos ou les pieds. Nous avons aussi testé un genre de hammam avec luminothérapie... On se sent bien mieux après.

Autre point très positif, l'emplacement de l'hôtel. Nous étions à 10 mn maximum de tout en taxi. Le top !

En cherchant bien, les seuls mini points négatifs sont :
-la mauvaise reception des chaîne de télévision (en même temps, on n'est pas là pour regarder la télévision).
-On entend parfois la route lorsque l'on est à la piscine (mais c'est très léger).
Bref, il fallait vraiment chercher pour trouver des points négatifs...

Je recommande chaleureusement cet hôtel... Nous voulons absolument y retourner !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Daniel P, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Mille mercis pour votre post ! Nous travaillons avec la Direction Technique pour améliorer la qualité de l'image TV, pour le reste nous tentons de maintenir ce ''paradis'' que vous décrivez ...

Daniel Penet - Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sejour pendant le marrakech du rire avec plein de star dans le meme hotel que nous!!!!
A refair !!!tres bien place,propre,tranquil.
Raport qualite,prix tres bien.
Nous y retournerons l annee prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MErci, ravi de lire que vous avez aimé votre séjour en même temps que TOUTES les stars invitées et participant au Marrakech du Rire, entre le 11 et le 15 Juin de cette année. Ils reviennent en 2015 au Es Saadi Palace ...!

Daniel Penet - Es Saadi Palace & Villa - Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour des séjours en famille, pas trop onéreux.
Clientèle décontractée.
Jardins agréables. Piscine lagon.
Chambres suites moyennement insonorisées, les couloirs sont bruyants malgré la double porte.
Terrasse de la chambre agréable.
Petit déjeuner correct.
Service à minima.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite sur jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°48 des hôtels familiaux à Marrakech
N°52 des hôtels Spa à Marrakech
N°61 des hôtels de luxe à Marrakech
N°111 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.