Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 124 sur 470 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Merci de m'avoir permi d'écrire mon avis.
Le site est beau, le Spa est estétiquement magnifique, la suite est agréable, et correctement entretenue, la plomberie est défaillante, les annexes ne sont pas bien exploitée, la piscine manque d'animation et le petit déjeuner n'est pas digne d'un palas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour finir en beauté notre séjour à marrakech, après l'hôtel essadi , nous avons décidés de passer la dernière nuit au place... Mal nous en a pris!!! Pour commencer, une heure d'attente à la réception du temps de préparer la chambre... Mais en rentrant dans la chambre qui cependant es magnifique, frigo sale avec une canette ouverte bu à moitié???? Ensuite, la piscine qui était en panne et donc sale, un seul bassin de propre, heureusement qu'il y a la personne qui s'occupe du bar de la piscine qui essaie de rattraper l'image. Et c es pas fini... Les chaînes françaises en panne, après un appel à la réception personne n'es jamais venu!!! Impossible de commander un thé des milles et une nuits et cerise sur le gâteau réveillez à 7:00 par l'alarme incendie...

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons résidés au ES SAIIDI PALACE DU 06 au 23 aout en famille et ce fut un séjour des plus réussi. L'endroit est magique et le personnel au petit soin. Nous avons d'abord résidés dans deux suites communicantes(nous avons voulu gardé la proximité avec les enfants) et ensuite nous avons profiter d'un hébergement en Ksar Nous avons été chouchoutés et avons été satisfait dans toutes nos demandes. Un grand merci a Madame Karima a la réception qui est pleine de gentillesse et qui a un sourire des plus communicatif!!!!Egalement un merci a notre Concierge SIMO qui nous a déniché des soirées et de bons plans pour faire plaisir aux enfants.
Que dire des filles du spa? Pro et pleine de generosité...et je ne suis pas payé pour dire tout ca!!!
Merci a toute l'équipe que nous avons adopté pendant notre séjour(Mr piscine, les portiers, Mr restaurant...)
Et un petit coucou particulier au barman Hicham qui aimerait surement voir un peu plus de monde dans ce magnifique lieu qu'est le Bar et ou l'on peut écouter de douces mélodies!
Voila chers lecteurs, a vous de faire votre propre expérience mais sachez que ce lieu est a découvrir avec des yeux neufs tous les jours et vous vous y plairez surement comme on l'a été.
A CEUX QUI SE SOUVIENNENT DE NOUS SACHEZ QUE NOUS REVIENDRONT FAIRE LE PLEIN DE SOUVENIR DANS VOTRE SI BEL HOTEL...
FAMILLE DZIRI(KARIM, SAMIRA, AMINA et WALID)))

Astuce pour la chambre : Le Ksar est vraiment recommandé pour les familles
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Super adresse : bien place à 15 mn de marche de la médina, super jardin avec une piscine immense, calme. Les suites sont vraiment top (les plus petites font 70m2), avec du charme, le seul bémol est le bruit qui émane de la route, un peu trop présent...Pdj super. Personnel attentif et agréable. Bref une super adresse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

j'ai passé quelques nuits en juillet avec ma fille et je recommande cet hotel! chambre superbe, personnel attentif, excellent restaurant marocain sur une terrasse qui domine la ville et piscine sublime. Vraiment aucune fausse note ce qui est rare meme dans les palaces!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un grand merci à l'ensemble de l'équipe du Es Saadi Palace.

Séjour de 3 jours avant de partir pour Agadir, l'hôtel est très bien situé, à 15min à pied de la Koutoubia et de la place Jemaa El Fna.
En plein milieu du quartier de l'Hivernage et donc au calme de l'agitation de la ville.

Le Palace porte bien son nom.
L'accueil est tout simplement parfait, l'ensemble du personnel est à votre écoute et fait tout pour vous rendre le séjour agréable.
Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain est magnifique (enorme baignoire et douche à l'italienne), la literie est tres confortable avec la possibilité de changer celle-ci pour convenir à tous.
Les chambres sont faites au moins 2 fois par jour avec une rapidité, une discrétion et une efficacité exemplaire.
Le Palace dispose de sa propre piscine, il n'y avait qu'une vingtaine de client durant le séjour donc autant vous dire que vous êtes dans des conditions optimales pour profiter de la magnifique piscine et de son pool bar en plein milieu.
Les "piscinistes" et serveurs sont aux petits soins et vous n'avez que très peu à attendre.

Bref séjour PARFAIT, allez y les yeux fermés.
J'y reviendrai c'est sur !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tres bel hotel avec tres bon accueil service tres professionel et attentionne
Un pdj au buffet copieux diversifie c t vraiment un plus
Les suites sont spacieuses belle vue sur une piscine à tres bon temperature
Je recommanderai cette hotel a mes amis et y retournerai pour sur

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Marrakech
N°6 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°50 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°55 des hôtels de luxe à Marrakech
N°105 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Essaadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.