“RARISSIME” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Es Saadi Gardens & Resort - Palace a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°113 sur 461 hôtels à Marrakech
Le Cannet, France
“RARISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Pour avoir longtemps travaillé dans l'univers de l'Hôtellerie de luxe j'ai eu la chance de connaître et d'apprécier bon nombre d'hôtels magnifiques. Je viens de rentrer de Marrakech où j'ai passé quelques jours de vacances au ES SAADI Palace (j'en avais entendu que des éloges) . C'était peu dire ! en effet tout dans ce palace est "RARISSIME" :
-en plein coeur de Marrakech face aux montagnes de l'Atlas, un parc de 8 hectares et sa centaine d'arbres vieux de plus de 60 ans remplis d'oiseaux gazouilleurs,
- une piscine joliment dessinée de 2400 m2 !!!!!! je n'en avais jamais vu d'aussi grande, avec îlot de palmiers, bar et restaurant posés sur l'eau,
- la décoration intérieure à la fois éblouissante et élégante est réalisée par des maîtres artisans Marocains, on peut s'arrêter à chaque pas pour admirer la finesse des détails , - dans les salles de bain somptueuses j'ai adoré les produits d'accueil Marocains: le savon noir et le gant de kessa, le rassoul, le lait corporel parfumé à l'ambre... et deux fois par jour les pétales de roses qui viennent orner votre linge...
- dans chacun des restaurants gastronomiques Marocain ou Français la table est délicieuse et réputée à Marrakech. ES SAADI a sa propre ferme de culture biologique et les fruits bio cueillis du jour et pressés le matin au réveil "un vrai bonheur".
- Une règle dans ce palais des Mille et Une Nuits: le respect de la nature et de l'environnement , le palace est équipé de panneaux à énergie solaire et d'une station de recyclage de l'eau !!!
Mais le luxe de ES SAADI réside surtout et avant tout dans l'âme, l'atmosphère et l'ambiance qui émanent, on a l'impression d'être reçu chez nos meilleurs amis. Le personnel prévenant, attentionné et courtois est présent à chaque instant pour répondre à vos désirs et toujours avec une grande discrétion . Une critique , un défaut ? J'ai eu du mal a faire du tourisme, je ne pensais qu'à une chose : revenir dans ce havre de paix et de bonheur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Dès l'arrivée, on tombe sous le charme de ce palace : une fontaine sur la place d'arrivée des voitures, un hall d'accueil sublime. Les suites sont très grandes, une salle de bain magnifique avec une grande baignoire et le petit plus : des pétales de roses changées tous les jours sur le bord avec les serviettes. Une fois les bagages posés, on sort vers la piscine. Cette piscine s'appelle le Lagon et pour cause, elle est immense aux contours joliment dessinés. A cela se rajoute un bar les pieds dans l'eau et un petit îlot central pour y prendre son déjeuner. En parlant de repas, le palace propose pas moins de 4 restaurants avec une cuisine digne de grands restaurants français. Bref un palace confortable, gigantesque et un régal autant pour les yeux que pour les papilles.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous nous sommes retrouves pour une semaine dans ce lieu paradisiaque a deux pas du centre ville. Que dire de plus que GENIAL!!! nous avons choisi le cadre romantique d'une villa et avons ete enchantes! Tout est au top!le service, les restaurant, l'immense piscine du Palace ou l'intimite de la piscine privee de la villa... ou le soir, a la lumiere des bougies, nous pouvons savourer un diner romantique....
Chaque villa est unique avec un majordome attitre. Que demander de plus!!!
Sinon, nous avons aussi adore l'ambiance du bar egyptien ou les soirées plus festives au casino et au Theatro.
Les massages au Spa sont aussi TOPISSIMES!
Seul point negatif: la semaine est passee trop vite! Bref, nous avons trouve notre paradis sur terre et nous avons deja prevus d'y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un service incroyable pour des vacances de rêve. Au sein d'un cadre paradisiaque le nouvel hotel du Saadi regroupe le must pour des vacances entre famille et amis. Un niveau de services international pour cette destination de rêve.
Nous sommes partis à 9 personnes, avons loués 2 villas côté à côté pour un séjour exceptionnel. Du majordome à la piscine privée, tout est fait pour que vous passiez des vacances 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Un cadre idyllique, un accueil charmant et des suites enchanteresses..bref, un séjour vraiment sympathique - en juillet, peu de touristes et on profite au maximum de la superbe piscine - bref ....que du bonheur....d'ailleurs, on y retourne quand ???

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bonjour!

J'ai découvert ce magnifique palace au cours de mes vacances de cet été..... franchement... c sont les meillleures vacances que j'ai jamais passé!!! le lieu est sonptueux, les personnes qui y évoluent sont toutes très gentilles et acceuillantes.... cet endroit est plus qu''à recommander pour des vacances réussies!!

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un endroit à couper le souffle...
J'ai découvert le paradis la semaine dernière, c'est à paine à 10 minutes à pieds du centre de Marrakech, dépaysemment assuré!
Je vous laisse la surprise...
Dur dur le retour à la vrai vie!
(Flo du 67)

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Saadi Gardens & Resort - Palace

Adresse : Rue Ibrahim El Mazini | Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Marrakech
N°5 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°42 des hôtels Spa à Marrakech
N°108 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Es Saadi Palace Marrakech
Palace Es Saadi Marrakech
Es Saadi Palace Hotel Marrakech
Hotel Es Saadi Palace Marrakech
Marrakech Hotel Es Saadi Palace
Marrakech Es Saadi Palace
Essaadi Palace Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.