“Merci L eldorador et à Bruno” 4 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 265 sur 480 hôtels à Marrakech
la louviere belgique
“Merci L eldorador et à Bruno”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

voilà quel périple, nous n'etions pas dans cet hôtel à la base... mais a l'albatros garden, qui etait tellement pourri qu'on a demandé pour être transferer dans un autre.. 2 choix dont l'eldorador... donc arrivée le 25 juin... direct pris en charge ! tres bon accueil à la réception ! tres serviable! petit tour du grand espace vert de l'hotel ! ouhhh c'est beau! les animateurs ( qui savaient deja notre mésaventure a l'hotel... ont promis de s'occuper de nous chose promise et faite !! super animateur ! merci Ayoub , pauline, Amine et yacine!! petit tour au restaurant, énorme!! serveurs surtout ceux du soir excellent service, cuisine ( avec porte ouverte ( rien à cacher...) propre, plats tres bons, beaucoup de choix ! parfait ( sauf peut etre le petit déjeuner ). all inclusive tres vaste, vraies marques d'alcool et boissons !! ( ca change des anciens all inclu que j'ai pu deja faire)... snack de qualité ! bien a l'abris du soleil etc... ) en train de manger pour la 1ere fois dans le restaurant, un mysterieux homme vient à notre table! bonjour je suis bruno le nouveau directeur de l'hotel!! cet homme savait aussi tout nos soucis et a tout fait pour rendre notre passage a l'eldorador fantastique ! tout les jours il nous a demandé si tout allait bien, etc, bravo à lui !! belle disponibilité, participe aux animations, match de foot mémorable entre animateur + le directeur contre les vacanciers ! nous reviendrons ! car nous n'avons pas ete décu du tout ! tout le monde etait vraiment accueillant! du porteur de valise , aux jardiniers, serveur ( special dédicasse a Amine et fouad ! ) Merci bcp et a bientot inchAllah ! steven et sabrina les petits belges! d'ailleurs Bruno si tu lis ce commentaire, fais nous parvenir ton adresse email ! pour les photos etc de l'albatros !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

bonjour nous venons de passez 1 semaine et heureusement pas 2 alors le service a deplorées sont les animateurs qui sont attirées que par les femmes et la boisson locale
fallait arrivé a l heure pour ce restaurer sinon on mangé les reste le bar etait souvent vide
le bar zen ouvre tout les jour a 10h30 et surprise il es fermé le dimanche on sait fait entourloupé par la personne qui vends les cigarettes de quelque euros les points positives
momo le chauffeur les barmans boujemaa hakim fouad sidi ahmed etc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rozay en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous rentrons tout juste de l'Eldorador Palmeraie où nous avons séjourné en famille une courte semaine.
La semaine fut très agréable et le soleil était de la partie. 40 ° tous les jours !!!!!

Bonnes prestations dans l'ensemble, complexe agréable accès sur les activités sportives (en raison de la chaleur, nous n'avons pas tout essayé) mais les plus sportifs peuvent être comblés : foot, beach volley, waterpolo, basket, tennis, ping pong, trapèze, etc... de même que les enfants (ados y compris), de nombreuses animations, des jeux, des occupations à toute heure de la journée et de la soirée.
Le personnel est dévoué et très sympathique, l'équipe d'animation sympathique, active mais pas collante, les serveurs des restaurants et des bars disponibles et courtois. Un directeur souriant, attentif et omniprésent. On sent de nettes améliorations toutes récentes.
Les chambres sont confortables même si un coup de peinture et un nettoyage plus en profondeur seraient les bienvenus. Nous avons bataillé pour avoir des serviettes et de l'eau dans le frigidaire plusieurs soirs.
Un buffet copieux et varié même s'il est identique ou presque chaque jour. 2 soirées marocaine et 14 juillet très réussies. Bravo pour tout ce travail !!!!!!!!!
Nos deux critiques :
- les guèpes à cette époque !!!!! qui vous empoisonnent la vie autour de la piscine et des bars. Elles ont piqué de nombreuses personnes (enfants et adultes) et à la longue, c'est insupportable. La Direction doit absolument considérer en urgence ce problème.

- le manque de transats autour des deux piscines. Les petits malins viennent y déposer leur serviette au petit matin pour être sûrs d'avoir une place et n'apparaissent à la piscine qu'en fin d'après-midi. Vraiment pas sympa pour les autres !!!! A cette époque, l'hôtel est complet et c'est très désagréable de ne pouvoir avoir un transat et un parasol par famille ...
- le manque de tables à l'extérieur au restaurant principal. L'intérieur est très bruyant, les nombreux enfants vous courent entre les jambes ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons de ELDORADOR et nous sommes enchantés : super ambiance avec des animateurs très sympa et très sportifs - buffets bons et varies (un peu moins en viande) - beau cadre - propre - belle chambre -
mais le plus également c est les activités et surtout le trapèze volant c est très original olivier et son équipe sont super gentils autant avec les enfants que les adultes.
Les enfants et surtout ADO sont surper bien pris en charge c est simple on ne les a jamais vu toujours avec leur groupe d ado .......... L hotel est bien securise donc pas de probleme de les laisser ensemble
BREF DES VACANCES INOUBLIABLES
Merci à Bruno de sa gentillesse ........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Club vraiment très bien dirigé par un nouveau directeur omniprésent.
La nourriture est de très bonne qualité et assez varié.
Animation vivante et agréable.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Le service est réceptif avec du personnel souriant.
bref, étant habitué des clubs all inclusive, je recommande celui-ci, et j'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Si je devais retourné à Marrakech, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter. Le personnel de l'hôtel était trés accueillant et disponible. Quant aux repas tellement de choix était proposés que mon mari et moi nous ne savions plus où donner de la tête, les choix culinaires étaient si énormes. Seul bémol les piscines n'étaient pas chauffé pour cette période sa serait bien que l'hôtel y songe même si nous avions une chaleur plus que correcte 30°C. Ce qui nous a plu également les navettes gratuites de l'hôtel régulières ainsi que la propreté de la chambre, l'hôtel est bien situé car je pense qu'il serait dur voir bruyant de séjourner dans le centre ville de marrakech trés peuplé. Merci à l'équipe el dorador

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

des problèmes de clim et d'électricité dans l'ancien bâtiment, très pénible!!
la nourriture: ras le bol du poulet!!! autrement c'est moyen(pas de frites !!)
un superbe hôtel, des serveurs très sympas, un nouveau directeur beaucoup à l'écoute(cela sauve la note!!)
Les animations et les animateurs, c'est à revoir , d'ailleurs à part un deux animateurs qu'ont voyait régulièrement où étaient le reste de l'équipe?
manque d'informations pour les soirées, nous avons loupés beaucoup de soirée! personne ne passait à la piscine, ou vers les bars ou, au restaurant pour nous attirer dans les soirées , un manque de communication! un peu déçu

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille