“Mon sejour à l'Eldorador La Palmeraie” 4 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°227 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Mon sejour à l'Eldorador La Palmeraie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Je suis resté une semaine dans cet hôtel, à partir du 03 décembre pour une semaine, le temps a été superbe et la Direction de l’hôtel en a profité pour organiser, les buffets de midi sur la terrasse surplombant la piscine, avec une vue imprenable sur l'Atlas ..enneigé!
Le soir les repas étaient servis à l'assiette par un personnel souriant et attentif, comme a midi, à nos moindres demandes.
Je me suis contenté de regarder la piscine car 23° pour moi, c'est frais même en plein été du côté de Marseille où je vis, je ne me baigne pas a cette T°, des vacanciers ont tenté l’expérience.
L’hôtel est très sympathique avec un grand hall où se situe la réception, l'accueil y est très aimable est efficace .
Les chambres très spacieuses sont agréables avec TV et téléphone Gde SdeB et propres , la mienne avait vue sur les jardins (11 ha).
Le domaine où est implanté l'hôtel est très agréable avec un lac, 2 piscines (+ un pataugeoire pour les enfants) un mini club, tennis, terrain de volley, basket Foot, et place ombragée pour gym etc lorsque la saison le permet.
Pendant mon séjour , l'animation n'a pas faibli Ns avons eu droit a une soirée marocaine avec orchestre charmeur de serpent danseuse et toutes les spécialités marocaines concoctées par le chef de cuisine qui est une femme .
L’équipe d'animation a tj été présente ainsi que Bruno le Directeur de l’hôtel qui sans cesse veille a notre confort et qui s'est impliqué dans une soirée ou ns avons dansé tad ds la nuit.
Auparavant l’apéritif en musique (live) avait commencé par donner le ton.
Que dire de plus si ce n'est , que les prochains visiteurs pourront voir pousser les aromates dans le jardin potager puis les gouter dans les plats,voir murir les olives et les citrons dont les arbres enrichissent le jardin.
Salle de sport bien équipée j'allais l(oublier.
En conclusion un hôtel parfait pour tous les gouts , Marrakech et idéalement situé pour visiter le Sud marocain, et la navette pratique pour aller voir la ville et sa fameuse place..
Merci pour cette semaine, merci à Bruno, le Directeur, et son équipe soyez sûr que vs me reverez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

1 373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous sommes partis en couple du 04 au 11/12/11 et avons passé un excellent séjour.
En cette période, nous avons profité d'un temps très clément (20° en moyenne la journée et une semaine complète de soleil). En basse saison, l'hôtel est calme ce qui a encore amélioré les vacances : de la convivialité, le sentiment d'être "chouchoutés", une bonne ambiance dans le club qui permet de faire connaissance facilement.

le club est vraiment très beau avec une grande palmeraie de 11ha bien entretenue, de quoi se balader au calme avec canards, oies...

Les chambres sont agréables : nous n'avons pas eu de problème de clim/chauffage comme cité sur d'autre avis. Elles sont spacieuses, bien décorées. Nous avions une chambre vue sur piscine avec un petit balcon au premier étage. pas de bruit particulier, nous avons bien dormis.

La restauration est vraiment super : des buffets variés, des soirées où nous sommes servis à table, des spécialités locales mais aussi un choix plus "européen" : entrées de crudités, soupe le soir, tajines, pizzas, pâtes, fruits divers, pâtisseries et d'autres surprises chaque jour. Le personnel du restaurant est toujours très accueillant et sert le vin. S'il manque quelque chose, vous le demandez et ils vous l'apportent avec le sourire.
Manger le midi en terrasse du snack avec grillades c'est un vrai bonheur en décembre (en T.shirts !),
Tout inclus 24/24h très pratique et complet : il y a des boissons alcoolisées et non alcoolisées pour tous les goûts et très bons (bières, vins, whisky, pastis..., jus de fruits, coca etc...).

L'animation en soirée est top : malgré la période où nous étions en petit comité, nous nous sommes bien amusés : jeux, soirées dansantes. La soirée marocaine était un moment fort avec présentation de serpents, musiciens berbères et danseuse orientale ! A ne pas louper non plus la soirée animée par le directeur de l'hôtel Bruno Ibanez : ambiance terrible !

Le directeur très à l'écoute et présent participe grandement à la réussite du séjour : on se sent rapidement très bien dans ce club !

Le service de navettes gratuites est très plaisante, surtout avec le conducteur "momo" qui donne des explications détaillées et avec humour sur Marrakech. Grâce à ses conseils, nous avons pu profiter de la ville sans nous perdre et avoir les bonnes adresses !

En journée, l'animation est plus "light" mais il y en a pour tous les goûts : réveil musculaire, danse orientale, initiation golf, tir à l'arc, trapèze volant, danses, stretching, initiation tennis... Nous avons profité de presque toutes les activités, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. Seul bémol : pas facile quand on utilise peu sa montre (c'est pour nous le principe même des vacances) de savoir quand les animations débutent et au début on est un peu perdus sur les lieux de rendez-vous des activités.

En conclusion, nous recommandons vivement ce club qui nous a permis de passer d'excellentes vacances !!!! Merci encore !

Fabrice et Anne-Sophie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

je ne comprends pas les personnes qui donnent de mauvais avis, j'ai pas mal voyagé et séjourné dans des "all inclusive", celui-ci est vraiment au niveau, bonne organisation, bon service, chambres propres et fonctionnelles, bonne animation, bonne nourriture (la chef est du cru, on a l'impression de manger à la maison quant à l'hygiène et à la saveur), bref, rapport qualité-prix excellent, sans oublier la présence dynamique et perpétuelle du directeur;
franchement, je conseille ce club à tous les voyageurs désirant passer un bon séjour.
je suis en couple avec 3 enfants (17 ans, 11 ans et 5 ans), tous ont été enchantés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Je fréquente les hôtels clubs depuis plus de 20 ans, et il me reste des souvenirs dans certains eldorador où l'on comprenait la signification des hotels clubs, où l'on trouvé de véritables professionnels de l'animation, de l'ambiance etc..
Nous avons cessé de fréquenter les eldoradors par déception il y a un moment pour nous tourner vers iberostar, riu ou d'autres TO.
C'était donc l'occasion de se faire un nouvel avis.

L'hotel en lui même et plutôt trés agréable, à taille humaine, avec des infrastructures intéressantes, de trés bons moyens de s'exprimer pour l'animation;

Les jardins sont jolis, bien entretenus.

Les chambres sont malgrés tout plutôt vieillissantes avec parfois quelques rafistolages au niveau plomberie et menuiserie. La propreté est là avec un service de chambre efficace.
Gros problême de chauffage et de climatisation (même problême pour la chambre voisine avec un enfant en bas age) qui à été réparé la veille du départ alors qu'il avait été signalé le jour de notre arrivée.

La restauration :
Service trés aimable et efficace dans l'ensemble.
Pour la nourriture, ça reste trés correct pour un hôtel Marocain avec un petit manque de diversité.

L'animation:
L'équipe est composée de nombreux animateurs, même beaucoup pour la saison, ce qui est plutôt positif.
C'est la première fois que je me trouve dans un hôtel où les animateurs (à une ou deux exceptions) ne disent même pas bonjour au client.
Les premiers jours étaient pluvieux, il n'y à quasiment eu aucune animation proposée pour occuper la clientèle hormis une partie de carte avec 4 animateurs pour 4 clients.
Il y avait un endroit où reserver les cours de tennis, se faire prêter du matériel de sport etc... avec des horaires précis d'ouvertures....... jamais respectés, ouvert une heure aprés l'horaire prévu et fermé 1 heure plus tôt.
Nous avons voulu réservé un terrain de tennis un jour à 16 h, deux animateurs nous répondent que la terre battue est impraticable, une heure aprés ces memes animateurs jouaient à deux sur ce même terrain.
Il y à eu en tout est pour tout 2 annonces micro pour des animations en une semaine;
J'ai vu une dame attendre une demi heure pour une séance d'aérobic.
Les spectacles proposés n'étaient pas des spectacles, que des soirées dansantes ou des soirées style "contact", pas de réelle animation en fait.
Bref, hormis un animateur qui semblait professionnel, les autres ne sont là que pour s'amuser entre eux et même si c'est une période creuse la prestation doit être la même à chaque saison.

Pour conclure, c'est un hôtel vieillissant mais trés complet au niveau infrastructure, mais qui ne devrait en aucun cas être considéré comme hôtel club, l'animation eldorador est en faillite,
en tout cas ceux qui ont apprécié cet hôtel devrait aller faire un tour au riu Tikida palmeraie pour se rendre compte qu'ils avaient tort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous revenons de l’hôtel eldorador palmeraie, malgré un temps médiocre, nous avons passé un inoubliable séjour.
Excellente restauration,variée avec aussi un restaurant italien et un restaurant marocain.La chef Naima est très présente et aux petits soins pour les clients.
Encadrement des enfants et animation, rien à redire.
Un site merveilleux avec une propreté et un entretien des jardins , assez spectaculaire.
L’ensemble du personnel est très attentionné et communicatif, d'ailleurs à l'image de son directeur , Bruno , très présent et professionnel
Nous vous recommandons , le SPA, de trés bons soins
nous y reviendrons
marco

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

On a vraiment passé un super séjour. On aurait juste aimé quelques degrés de plus en t° et un peu plus de soleil, même si on savait très bien à quoi s'attendre en partant en novembre ! Du coup on n'a pas pu profiter de la piscine et les nuits qui tombent de bonne heure sont fraiches. Heureusement le hammam nous a bien réchauffé !
Les chambres sont agéables, les buffets variés et rien à dire sur les soirées proposées aux quelles on a pris un réel plaisir à participer !
Les personnel est très acceuillant et à notre écoute tout comme le directeur très présent, qu'on remercie, par ailleur, pour son écoute et sa réactivité.
Le système de navette est très appréciable même hors saison, toujours aussi nombreuses mais +/- ponctuelle ;-). Les temps de trajets ne sont pas pénalisants, l'avantage de partir à cette période, c'est que les conducteurs n'hésitent pas à nous déposer à des endroits qui ne sont pas les arrêts "officiels".
Par contre, si vous participez à des excurtions, n'hésitez pas à vous faire confirmer les temps de trajets et si les repas sont compris ou non dans la prestations, cela vous évitera certaines mauvaises surprises.
En tout cas, on a vraiment aprrécier ce sejour. La période est quand même idéale pour visiter Marrakech, les touristes sont beaucoup moins nombreux, la météo encore très agréable et le coeur de la ville beaucoup moins étouffant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille durant les vacances scolaires d'Octobre au Club Eldorador palmeraie et avons passé de super vacances . Le personnel est aux petits soins pour les clients et tout particulièrement Bruno qui veille à ce que tout soit parfait !
Les chambres sont correctes , les buffets sont fournis ( restos à la carte marocain et italien sans supplément) , équipe d'animation motivée bref de quoi passer des vacances actives!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorador Club Palmeraie

Adresse : Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Marrakech
N°89 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°178 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Venere, HotelsClick, Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.