“voyage au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°237 sur 463 hôtels à Marrakech
Reims, France
“voyage au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

C'est notre premier séjour dans cet hôtel, mais quel séjour!. Nous avons passé 2 semaines inoubliables. Tout cela grâce à une équipe de premier plan. Que ce soit au niveau de la réception, des chambres, de la restauration mais aussi des femmes de ménage, des jardiniers, il n' y a rien à dire. De plus une super équipe d'animation emmené par le truculent YOUSSEF et l' ensemble des animateurs. La grosse surprise c'est la présence de tout les instants de BRUNO IBANEZ sur tout le site mais plus surprenant encore lors de la soirée carnaval ou il nous démontre ses qualités de danseur. Encore à tous MERCI, MERCI, MERCI. Il nous tarde bien sur d' être au mois d' octobre pour rejoindre la grande famille de l' ELDORADOR PALMERAIE. On vous embrasse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le plus mauvais pour ce séjour est qu'il était très court (weekend), mais vraiment très bien. Une fois dedans, on n'a juste pas envie de sortir en ville! On ne s'ennuie pas du tout, entre relaxation, activités et piscine chauffée, c'est vraiment un très bon choix et je ne regrette pas d'avoir choisi l'Eldorador pour mon weekend!
Depuis l'accueil à la réception jusqu'à la restauration en passant par l'animation et la propreté, tout est TOP!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous sommes restés 10 jours avec mon epouse
Quel sejour !!!
accueil personnalisé par l'equipe d'animation et le directeur , d'ailleurs trés present et professionnel.
La restauration est en quantité , variée et avec du gout ! je vous conseille le restaurant marocain , cadre magnifique et cuisine TOP !
propreté et organisation regnent sur cet hotel*
une equipe d'animation conviviale, presente et realise de trés beaux spectacles
nous avons adoré
Un site extraordinaire - 2 piscines dont une chauffée, un lac, des oies, un jardin entretenu
nousy reviendrons
pierre et marjorie

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Séjour exceptionnel au Club grace au professionnalisme du personnel encadrant et non encadrant.

Nous sommes restées 3 jours. Nous avons pu profiter du cadre luxuriant du club.

Les activités proposées sont nombreuses pour satisfaire le plus grand nombre.

Leur devise est de nous faire plaisir. Cette Mission a été accomplie avec succes.

Un grand Merci de la part de vos 21 convives.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons été qqls jours en mars et c'était parfait! hotel super, piscines ok, buffet très bon, et l'animation super pour tout le monde!!!! Si il y a une animation a faire , je vous conseille le trapèze....c'est génial, les animateurs sont supers ;-)) Nous espérons y retourner car en 4j, pas le temps de visiter beaucoup!! Il y a tellement à faire à l'hotel déjà!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bollezéele, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes rentrés il y a deux semaines de l'eldorador... Que de souvenirs...
Tout d'abord, nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé, très agréable.
Le cadre est magnifique, l'hotel aussi, que du bonheur.
La restauration tout à fait correcte.
Les activités sont excellentes , les enfants se sont bien amusés et en garde plein de bons souvenirs!!! Le trapèze volant a beaucoup marqué Enzo...
Les soirées à thèmes proposées super sympa.
Tout ceci pour dire que nous avons passé un séjour inoubliable à l'Eldorador et que nous comptons bien y retourner très vite!!!
Merci à Bruno et à l'équipe d'animateurs, vous êtes formidables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voilà que je rentre d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Eldorador Club Palmeraie et je n'ai que un mot à dire SUPER .... Super hôtel , buffet variés , personnel agréable qui parle le Français ;-) , propre, animations , supers animateurs .... Directeur à l'écoute ....

Je vous conseils l'hôtel ;-) rapport qualités prix ;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldorador Club Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°189 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.