“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

N° 239 sur 467 hôtels à Marrakech
Pertuis, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous revenons d'un jour du club Eldorador palmeraie en compagnie d'un groupe d'amis
nous avons passé d'excellentes vacances , tous les ingredients
Trés bonne table : fraicheur, pates, pizza, bbq, tagines et specialités internatinales
la chef naima est accessible et à l'ecoute
A faire le restaurant Marocain;, cadre et cuisine TOP
à noter la propreté du site , des chambres et des parties communes
chambre renovée trés sympa et grande
equipe d'animation presente , sympa et pas envahissante
animations de journée et de soiree , de qualité et variée
youssef le responsable animation , present, drole et à l'ecoute
Bravo à l'ensemble du personnel, d'une grande politesse et gentillesse
MERCI
DR et les amis du Sud

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (178)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Séjour de 5 jours. .L'hôtel est correct - les jardins magnifiques , bien fleuris ; la piscine est propre, les animateurs sympa.
Par contre, les serveurs pas très souriants, l'accueil à la réception très moyen.
La nourriture correcte mais sans plus, pas assez de poissons à mon goût.
La chambre : moyenne. En résumé rapport -qualité -prix : correct dans l'ensemble mais ce ne sont pas mes plus belles vacances. La navette gratuite avec Momo a été un moment très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VENTABREN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous revenons de 10 jours du Club Eldorador Palmeraie
nous avons passé un excellent sejour en famille
Un personnel remarquable de gentillesse de disponibilité et de service pour les clients, toujours un sourire et une reconnaissance du client.
Felicitations à Youssef responsable animation et à toute son equipe !!! on a pas vu le temps passé
excellente restauration , difficile de critiquer tant le choix , la qualité et la varieté sont au RDV
Je vous recommande aussi le restaurant marocain , tip top !!!
Nous avons lu le commentaire d'un certain didine , que nous refutons completement. Ce monsieur semble un expert dans les fausses critiques, c'est un manque de respect envers les equipes de cet hotel club .
Monsieur Didine , notre n° de resa jet tours : 12653849 ( sejour du 2 au 9 Juin ), pour vous rassurer
enfin, nous sommes habitués de marmara et du club med ( en hiver ) , le rapport qualité prix est excellent.
salutations à NAIMA , la chef de cuisine, presente , professionnelle et efficace

merci, bonne continuation
IC

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

vacances de rêve. On était en groupe ( 2e groupe) après qu un autre a déjà séjourné dans cet hôtel. On jouis tellement raconté de choses positives et on avait hâte d y être. La réalité confirme le récit.
Très bon accueil, personnel souriant et serviable. Les buffets un régal, nous avions notre petit coin sur la terrasse avec les mêmes serveurs, le top. L' anniversaire d'un de nos collègues fêté comme on ne pouvait l'imaginer avec les animateurs et les serveurs, (Youssef, toi et la chansonnette vous deux, alors laisses tomber, je sais on te l'a souvent dit et répété, tu fixes, répare et règle tout ce que tu touches, sauf la chanson: Didier, l'étalon noir)
Un grand bravo a toute l'équipe, nous pouvons dire que nos vacances ont été réussi.
Et promettons de revenir l'année prochaine.
Didier et ses pompiers

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Comme en ont récemement parlé les journaux télévisés, méfiez-vous des avis dithyrambiques et ultra-positifs sur certains établissements car ceci n'est que supercherie destinée à attirer le chaland et celui en est un exemple FLAGRANT !

Si vous parcourez l'ensemble des commentaires concernant cet hôtel, vous vous apercevrez vite que 90% de ceux-ci sont "bidons". Pour avoir séjourné là-bas, je peux vous dire que la réalité est bien autre que celle décrite. Certains hôteliers, peu scrupuleux et soucieux de faire un maximum d'argent, achètent des commentaires à des fournisseurs locaux qui, pour un forfait dérisoires, font monter leur côte et essaient illégalement d'attirer les clients.

JE SUIS PERSUADEE QUE LA PLUPART DES AVIS SUR CET ELDORADOR SONT FAUX, ARRETEZ DE VOUS FAIRE BERNER !

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bernay
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Excellent rapport qualité prix, bel hôtel,propre, superbes piscines, restauration de qualité , pas toujours très variée mais très agréable .
Le personnel est très sympathique. La navette pour aller en ville et en revenir est ponctuelle, et l'un des deux chauffeurs "Momo" est un véritable personnage, extrêmement cordial et gentil avec en plus beaucoup d'humour ce qui ne gâte rien.
En résumé un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

très bel établissement, 2 piscines ( nous avons adoré la piscine zen) buffet somptueux surtout celui de la soirée marocaine. Chambre spacieuse et propre (nous étions dans le 2e bâtiment, bien au calme avec vue sur la piscine zen).
L'animation de bonne qualité, pleins d'événements et d'activités, une équipe très présente et à l'écoute du client.
Nous tenons à remercier ismael pour ses balades matinales, Jad pour les apéro au bar zen, la reine de la danse orientale Kenza, Bouchra, samedi pour la gym aquatique, Momo le musicien, fouad du bar zen, Youssef, pour sa gentillesse et sa disponibilité à tout résoudre, sa présence et proximité du client, sans oublier Anne-Charlotte,la responsable Réceptif, la plus marocaine des nordistes. Un grand bravo à tous les jardiniers pour le travail réalisé. séjour a recommander pour de superbes vacances, rien que l'équipe d'animation vaut le détour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eldorador Club Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture Syba, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°102 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Lastminute et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.