“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°230 sur 461 hôtels à Marrakech
Camiers, France
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

hotel très accueillant, animateurs sympathiques , le directeur bruno ibanez très attentionné auprès de sa clientèle, chambre propre, restauration variée ! recommande cet hotel .
nous sommes parti fin juin et il faisait très très chaud 48 degrès donc obligé de rester dans l'eau sinon ca été des vacance formidable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

1 390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bonne qualité prix pour cet Eldorator (thomas cook).Accueil très chaleureux ,tous le personnel est au petit soin^pour vous rendre la vie facile.Chambre spacieuse ,nous avions la chance d'être logé près de la piscine ,des restaurants et des animations .il vous faut absolument gouter leur beignet............................!! succulent .
Restauration très correcte avec des spécialités marocaines tous les jours.(couscous,tajine méchoui lors de soirée speciale etc.......
Restaurant marocain une fois par semaine avec de vraies spécilités.
Bémol pour la tente Berbère ou l'ambiance est morose ,pas du tout typique pour un dépaysement beaucoup de fourmis autour du repas.
Piscine très propre avec une personne toujours présente pour vos transats ou parasol.
Navette vers la place Jamaâ el fna tous les jours gratuite avec le super Momo
TAXI international(grosse mercedes ) devant l'hôtel ,vous payer qu'au retour en moyenne 20 euros A/R il va vous rechercher sur place à Marrakech.17KM approximatif .
Possibilité de vous rendre avec ces taxis sur Essaouira (moins chère que les excursions de l'hôtel)

Nous y avons passé un excellent séjour en SEPTEMBRE, à refaire .

Didier carole

Astuce pour la chambre : près des piscines mais un peu plus chères en rez de chaussée avec pelouse devant la baie vitrée
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai passé des vacances formidables avec ma famille dans ce club qu'on ne peut pas le décrire en mot, ça été vraiment le bon choix pour passer mes vacances avec ma femme et mes deux petits enfants et je remercie toute l'équipe d'animation qu'ils ont bien illuminé ce club et qui sont bien occupés de mes enfants pendant mes séjours au club et je tiens à remercier SOUFIANE qui s'occupe de la réservation des dromadaires et les buggy etc... pour sa gentillesse et son respect pour les clients ... C'est un séjour a refaires dans votre club eldorador.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel magnifique - Bon accueil - Bonne restauration, mais Il m'a semblé que la chaleur excessive inattendue de fin juin 2012 ait ralenti le rythme des animations dans la journée.... certaines n'avaient pas lieu - l'ambiance est bonne le soir, à l'exception des spectacles médiocres proposés par les animateurs.... (nous n'allons pas en vacances pour s'asseoir et être enfermés dans une salle à regarder un spectacle, mais pour s' AMUSER.... que les animateurs le comprennent svp) - Sinon tout est correct - les différentes excursions proposées sont à faire pour découvrir le pays très joli aux alentours de Marrakech, mais attention, les ventes de produits proposés par les guides dans les coopératives ou autres boutiques où ils vous emmènent sont à éviter car tarifs excessifs notamment l'huile d'Argan et ses dérivés ainsi que les épices etc etc , c'est moins cher en France.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

je vient de rentré de vacances au club eldorador palmeraie ou jai passé comme d'hab de super vacances un grand merci a bruno le directeur saloua,ayoub,kenza,ismael...... et toute l'équipe d'animation ainsi que tout le personnel de l'hotel pour leur présence,gentillesse et l'amabilité quil nous ont apporté durant ce séjour.
Pour conclure ce club et génial,trés propre et on y mange trés trés bien;

Astuce pour la chambre : coté piscine ou jardin a la reception
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

séjour du 22 au 28 juin.nous avons passé un très bon séjour a l' éldorador palmeraie, superbe jardin, piscines propres avec une piscine avec animation et la deuxième plus tranquille.chambre bien entretenue. Même si il faut souvent réclamer pour être satisfait, le personnel reste trés agréable et répond rapidement a nos attentes.La nourriture est bonne mais un peu répétitive.
navette gratuite pour Marrakech avec super Momo le chauffeur.Voilà pour nous, super rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

jai passe de tres bonnes vacances ici , comme si tu vivais dans un monde imaginaire, il ya tous ce quil nous faut. cest parfait, exellent;essayez et je vous jure que vous nallez pas regrettez mais vous allez y revenir pour y passer encore plus de temps.tout est parfait:la restauration,les chambres,les activites comme le trapeze,les rollers,tennis,natation,des groupes pour petits,pour adolescents,un petit centre commerciale......................et encore plus.mais je redis que vous nallez pas regrettez,essayez donc.

Astuce pour la chambre : je trouve que toutes les chambres sont parfaites.
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorador Club Palmeraie

Adresse : Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°179 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Venere et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.