“Moyen plus” 4 5 étoiles

N° 265 sur 480 hôtels à Marrakech
Yvelines
“Moyen plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel club situé dans la palmeraie à environ 20 minutes du centre de Marrakech. On a aimé la piscine chauffée (en décembre), le parc et ses nombreuses activités, le wi-fi gratuit dans le hall uniquement, les navettes régulières pour la médina et la propreté de l'hôtel. On a moins aimé les chambres particulièrement bruyantes (nous étions dans le bâtiment principal), le bruit ambiant au restaurant, l'accueil à l'arrivée. Bonne restauration dans l'ensemble sous forme de buffets très variés. Globalement un bon rapport qualité/prix tout de même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour notre deuxième séjour avec ma petite famille, l'eldorador reste une valeur sûre.
chambres toujours propres. La restauration toujours aussi variée et bonne et tout ca dans un cadre magnifique.
Ma fille Edène à eu du mal à se séparer de Claire, très pro au mini club ( merci Claire) et nous avons même trouvés l'équipe d'animation encore mieux qu'à notre précédent séjour.
Toujours à l'écoute des clients...bravo et merci à Claire , Ziko , Latifa et les autres...
A bientôt ca c'est sur...

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

de retour d'un séjour avec ma fille ce club reste une valeur sure!! très calme et à quelques minutes seulement du cente ville de Marrakesh, assurée par une navette .
Un grand merci à Claire ,aux petits soins auprès des enfants, l'équipe d'animation au topppppp!!! de mieux en mieux , bravo Claire, Latifa , Ziko ......

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

4 jours de rêve : golf music, food et famille
Adil est adorable Yousra,Merim et nour comme des" filles" .
karim est ravie ....j'ai perdu aux cartes!
Darifa et Jamila merci maman...
Marrakech c'est beau c'est chic... le golf "Almadan" c'est classe
Alors tous àmarrakech.!!

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjour en famille d'une semaine pour les fêtes de Noël. Club un peu à l'écart de Marrakech (20 mn en navette gratuite avec les 2 chauffeurs "Momo" très sympas), un peu vieillissant (chauffage ne fonctionnant pas...) mais service et personnel très bien. Petite fausse note: les draps n'ont pas été changés pendant la semaine et les poubelles de la chambre n'ont été vidées que 3 fois. Animation (contenu et équipe) très sympathique et pertinente. Nourriture de qualité mais en quantités limitées; en période de pointe (WE où les locaux sont très présents) arrivée obligatoire en début de service. A noter le restaurant à thème (marocain) payant (10 €/pers !) malgré le All-In. En synthèse, à recommander sauf en période de pointe "locale" et sauf en décembre/janvier (/chauffage et piscine).

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Séjour du 22 au 29 décembre , en famille enfants et petit enfants . Nous rejoignons les avis précédents sur l'ensemble du séjour . Accueil , services , repas délicieux et une équipe d'animation top , disponible ,souriante ... Les spectacles trés bons et celui des Ados auquel a participé notre petit fils ( 16 ans ) nous a fait rire aux éclats . Toutes nos félicitations à la direction et à tout le personnel ( accueil,bagages,entretien ,jardiniers,restauration ,bar,animation,sécurités.) Sans oublier les mains de fées des dames du spa . Nous espérons n'avoir oublié personne . Un seul bémol : le restaurant marocain avec supplément (10 euros / personne) décevant ,certainement pas le même chef !!! Nous aussi un goût de revenez y ! Bonne Année à tous .

Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

l'hôtel est très bien entretenu et très fleuri, le personnel est au petits soins, l'équipe d'animation vraiment géniale, et tout particulièrement Latifa, un grand bravo aussi à Samadi prof de sport très attentif et très pro.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 924 avis
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 427 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 661 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 131 sur 480 à Marrakech
Hotel Framissima les Idrissides
Hotel Framissima les Idrissides
N° 317 sur 480 à Marrakech
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Marrakech Ryads Parc & Spa by Bl...
N° 304 sur 480 à Marrakech
3.5 5 étoiles 1 203 avis

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.