“un séjour fabuleux” 4 5 étoiles

N° 250 sur 471 hôtels à Marrakech
BEAUCHAMPS
“un séjour fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Premier séjour au MAROC, paysage magnifique.
L'hôtel est superbe, trés propre et le personnel est très aimable.
Buffets variés et il est toujours possible de trouver de qui bien manger.
La navette vers marrackech avec MOMO est pratique et animée.
Nous avons fait l'excursion aux cascades d'ouzoude, c'est à ne pas rater.
Les excursions du tour de ville de marrackech et des jardins sont instructives.
SUPER séjour, surtout n'hésitez pas a vous lancer.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin et proches de la piscine ZEN sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passé une semaine a l'eldorador et,pour une première au Maroc, nous sommes vraiement satisfait!Tout d'abord, il nous faut souligner la gentillesse du personnel,tant au service des repas ,aux bars , au service de chambre , ainsi que la sympathie des animateurs.Nous avons très bien mangé, n'ayez pas peur de manger trop épicé, c'est juste parfait,relevé comme il faut!les intallations sont très bien, piscine propre , l'ensemble du site est d'ailleurs très propre et bien entretenu!bonne installations sportives, bref tous les ingredients necessaires pour se detendre entre amis.N'hésitez pas a choisir cet hotel , surtout hors saison, détente assurée.Une navette vous enmene a Marrakech a differentes heures de la journée,vous ferez la connaissance de "Momo" la réference comme chauffeur de car!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Vraiment un super club. personnel super. nourriture varie et momo pour les navettes gratuites un guide extra et surtout beaucoup d humour a refaire deux piscine l une avec activités l autre zen avec espace détente service extra juste un petit bémol pour la wifi qui rame un peu pour les visios avec les enfants mais rien de grave

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine du 15 au 22 septembre 2013, en famille, très agréable.
Et quand je vois les commentaires, je n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel.

L'hôtel a un cadre magnifique arboré et fleuri, avec un étang qui apporte un peu de fraicheur.
On y rencontre des oies, canards. Et même une tortue que ma fille a découvert près de la piscine zen.

Les chambres sont propres et grandes (tout fonctionne, pas de fuite et pas un seul insecte).Le frigo fonctionne et une bouteille d'eau y était mise chaque jour.
Nous avions la chambre 2141 (un peu loin, mais tranquilles)

Le personnel est souriant et disponibles. Les femmes de ménage polies et souriantes, ainsi que les jardiniers, les vigiles. Toujours un mot gentil (bonjour et vous allez bien?)
Le personnel des bars toujours souriants et agréables.

Les animateurs étaient présents mais étaient souvent entre eux.
Merci à Claire pour le mini-club, Léa a adoré et t'embrasse (un + d'avoir un mini-club ouvert hors-saison).
Merci à l'équipe du trapèze volant, même ma fille de 5 ans l'a fait.
Et Titof, le meilleur danseur, garde ton sourire et ta pêche.
Et les cours de cuisine avec Ahmid, valent le détour.

Côté restauration: buffet avec diverses entrées, poisson, viande (c'est vrai qu'elle manque un peu), tajines, couscous, pizzas, frites, pour tous les goûts.
Les tajines sont variées et excellentes (les tomates confites sont un délice).
Peu de dessert, mais un gâteau au chocolat-cacahuète, une tuerie (on aurais mangé l'assiette).
Pour les yaourts, il suffit d'aller en demander en cuisine (+ la cuisine est ouverte et propre)
Service au verre et serveur toujours dispo (sauf le responsable terrasse).
La terrasse est vite remplie mais l'intérieur est très grand.
Petit bémol: pour les enfants, pas trop de choix mais bon c'est les vacances.

L'hôtel est à environ 15kms de Marrakech ( c'est précisé dans le catalogue du TO et sur internet), mais une navette gratuite vous y emmène. Prenez la car le chauffeur est super. Momo est un sacré personnage qui vous fait un tour de ville ("digage", "ça passe ou ça casse,et si ça casse ça débarrasse);
Pour notre part, c'est très bien que l'hôtel soit éloigné du centre, + de tranquilité (nous n'avons pas accroché avec la ville de Marrakech).
La représentant THOMAS COOK, CHACHA est très bien, a une super pêche et est très présente. Elle donne de très bons conseils sur ce qui est à faire et à ne pas faire.
Nous avons fait l'excursion dans l'Ourika. Génial. Très bel arrière pays.

Nous recommanderons cet hôtel.

Le seul souci en fait ce sont les autres vacanciers qui manquent de respect envers le personnel (jamais de merci, certains donnent des ordres aux serveurs).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après avoir séjourné pour la dixième fois à l'Eldorador, nous sommes toujours satisfait. Très bon accueil, très bonne nourriture, chambre irréprochable, serviettes et draps changés, le personnel toujours aussi agréable, toujours disponible. Merci à tous , nous recommandons cet hôtel vous ne serez pas déçu, ne tenez pas compte des avis défavorables.

séjour du 10 au 20 octobre

Marie Lise et Jean Jacques

Astuce pour la chambre : coté piscine zen
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné du 13 au 20 octobre 2013. Rien à redire sur cet établissement. Tout est réuni pour passer un excellent séjour, prestation hôtelière de qualité, cuisine diversifiée et agréable, établissement propre et très bien entretenu. Une piscine au calme dans un espace zen.
dans les prestations proposées je recommande le spa lotus (hammam, massage + repas dans un RYAD magnifique.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes allés en vacance en amoureux du 13 au 20 Octobre.
Nous avons passés de très bonnes vacances entre détente et découverte.
Tout d'abord, l’hôtel est super beau: un parc de 11 hectares, 2 piscines propres de 2 styles différents (Zen et Animation), 1 lac, et différents espaces loisirs (tennis de table à l'ombre^^, pétanque, trapèze,...).
Ensuite du côté de la restauration, rien à dire, il y en a pour tous les goûts et il y a une magnifique terrasse sous les oliviers, avec des serveurs extrêmement gentils et souriants que ce soit le matin/midi ou le soir (Spécialement Ali!).
Et le top, c'est la représentante Chacha (Tous nos vœux de bonheur!) qui donne ses supers conseils avec tjs le sourire! Super sortie détente au Riad Lotus et Bonnes aprems à Marrakech qui est une très belle ville de jour comme de nuit, sachant que les marocains sont sympas!
Le moins: les animateurs... Aucun qui sort du lot, heureusement que nous n'étions pas là pour les animations!
Encore merci
Hotel que je recommanderais sans aucun doute.
M&M

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté de la piscine zen si l'on veut du calme même si un peu plus loin du...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.