“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°230 sur 461 hôtels à Marrakech
Livry sur Seine
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis au Club Palmeraie du 19 au 26/10, nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans dans une quadruple.
Dans l'ensemble, tout était au TOP : le cadre, la nourriture trop bonne, la propreté, les animateurs notamment ceux du trapèze qui savent si prendre avec les enfants, la gentillesses des serveurs... Sans oublier Momo de la navette, qui reste un personnage incontournable et surtout inoubliable qui nous permettait d'oublier le fait que l'hotel reste excentre.
Les côtés négatifs sont : les couloirs sont trop bruyants et comme les personnes ne savent pas se tenir, certaines nuits furent un peu perturbes. Les piscines étaient plus que fraîches, heureusement que celle des enfants était chauffée. Pas de vrai jus d'orange et les buffets avaient du mal à se remplir. Les infrastructures, aire de jeux, pour les enfants seraient sérieusement à revoir.
Seul regret, ne pas être partis plus longtemps car la semaine est passee trop vite.

berchères sur vesgre France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel vieillissant mais néanmoins très propre. Les chambres sont agréables et la literie confortable. Le personnel est charmant et les enfants sont traités en petits princes.....
Un gros bémol pour la composition des repas. Très ordinaire juste digne d'une cantine scolaire.
Si vous y allez avec des enfants jeunes, pas de problème, l'endroit est sécurisé et fort bien clôturé sur ses 10 hectares. Animations nocturnes inexistantes....
En conclusion, parfait pour couples en famille ou grands parents avec petits enfants.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

premier séjour dans cet hotel très agréable, chambre spacieuse, jardin et piscines immenses.
nourriture très bonne et diversifiée. Ma fille de 19 mois a testé le baby eldo, merci à Ilham de s'occuper aussi bien de nos enfants pour que les parents profitent un maximum de leurs vacances !!
je recommande vivement cet hotel avec une pensée spéciale pour Momo !

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre deuxieme séjour , toujours très contente des prestations malgré quelques commentaires que j'ai pu lire, rien à redire du côté du service, tout le monde est souriant et super dispo !
côté animation quelle énergie ! toujours de nouvelles idées à se demander ou ils cherchent tout ca, bravo l'équipe !
prochain séjour prévu en mai 2014

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres sastisfait de notre séjour a L'eldorador, super animation avec Ziko et tous les autres animateurs, tres bon accueil et personnel tres serviable,
Piscine immense, peut etre un peu froide
nourriture tres bonne, avec un petit manque de variétés au bout d'une semaine.

mes 2 filles de 6 et 4 ans ont adoré et gardent un tres bon souvenir des animateurs, du mini disco et du gateau d'anniversaire de ma fille de 4 ans apporté par les animateurs chantant en cœur ainsi que de Momo , chauffeur de la navette gratuite allant vers Marrakech avec son fameux "digage"

rien a dire pour les chambres, les femmes de ménage passent tous les jours

Chacha, hotesse de Jet Tours et Thomas Cook est très dynamique et tres utile pour tous renseignements

Bref, un super séjour, de très bon souvenirs, à recommander sans hésiter

Saône et Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons moi et mon conjoint passés un très bon séjour à Marrakech dans cet hôtel. Nous recherchions du repos et de la visite nous avons été servis.
L'Hôtel est propre, les employés sont agréables et serviables dans la majorité.
Les repas sont variés, seul bémol, le jus d'orange chimique du matin, ce qui est bien dommage dans un pays qui regorge de ressources en fruit....
Les chambres sont propres et suffisent lorsque vous n'y êtes pas toute la journée. Assurez-vous tout de même de bien avoir des serviettes lorsque vous vous apprêtez à vous doucher. Tout ceci n'est que de petits détails.
Globalement cet hôtel est sympa!
La navette avec MOMO est bien pratique pour se rendre en ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la piscine ZEN sont très calme!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un excellent sejour en famille au club! De belles chambres ( cote jardin pres de la piscine zen), propres et spacieuses, des activitees variees. Merci aux animateurs du mini club (marouane et claire) et a ilam du baby eldo qui s est si bien occupee de notre fils de 18 mois!
Bravo a khalid au trapeze (activite passionnnante pour toute la familel)
Nous recommandons ce club!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorador Club Palmeraie

Adresse : Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des complexes hôteliers à Marrakech
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°136 des hôtels familiaux à Marrakech
N°175 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.