“bravo Claire du club enfants !” 4 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 252 sur 473 hôtels à Marrakech
seyssuel
“bravo Claire du club enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour au club :
nous sommes content dans l'ensemble !
nous tenons à féliciter Claire et Marouan, du club enfants, pour leur travail car les enfants étaient nombreux ...ils ont su s'en occuper malgré tout !....et bien !
En tout cas les 2 nôtres (Evan et Fanny) sont ravies de leurs animateurs !et reviennent la tête pleins de bons souvenirs!
j'ajouterais que Claire et Marouan sont agréable à côtoyer car toujours le sourire aux lèvres !!!
Ce n'est pas toujours le cas de l'ensemble du personnel de restauration ....pas toujours agréable avec les vacanciers !
Félicitations à Titeuf et sa pêche d'enfer ! quelle vitalitée ! quel enthousiasme ! impressionnant!....les enfants l'aime aussi beaucoup !
Un petit hommage à "votre MOMO national " (chauffeur de la navette ) qui mérite d'être connu ! toujours un brin d'humour marocain, efficace !
Restauration : de qualité mais pas suffisamment varié à notre goût;
piscine : une seule chauffée à cette époque : celle des enfants , petite !
établissement : quelques rafraîchissements serait à prévoir par endroits !
animations du soir : félicitations car on sent peu de moyens mais spectacle réussi et relativement qualitatif ! félicitations aux participants encore très énergiques malgré leur journée de travail !

Astuce pour la chambre : nous étions côté piscine zen : très bien , très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
Houtkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons de l’Eldorador Palmeraie ou nous avons passé 1 semaine du 23 au 30 Octobre 2013.
Autant le club est sympa et relativement propre, par contre la nourriture est plus que répétitive : tous les jours la même chose dans cette cantine (le restaurant universitaire est supérieur à celui-ci) c'est-à-dire semoule, légumes, pates sèches, riz pas cuit et a toutes les sauces. Seule viande disponible le poulet et 1 fois des merguez (enfin ca ressemblait a de la merguez !!). Si vous avez un peu de chance vous aurez le dimanche un peu d’agneau rôti et du bœuf !!
Bref pour la nourriture fuyez !!
Nappes de table sales des le petit déjeuner, CHAT dans la cantine bonjour l’hygiène !!
Sinon les serveurs font du mieux qu’ils peuvent avec le peu de moyen qu’ils ont.
Fond de la piscine très grasse.
La terrasse extérieure est calme et bien ensoleillée. La météo fut très bonne avec grand soleil. Seuls points positifs !
Pour les animations au bord de la piscine, c’est comme la musique toujours la même chose jour après jours.
Cette semaine a été interminable
La correspondante Neckermann invisible (une certaine Mme Chacha) alors qu’elle était sensée nous faire une réunion d’information le 1er jour. Cela commence à être répétitif chez Neckermann car nous avons eu la même chose au Hilton de Marsa Alam.
Pour un Xperience c’était une sacrée expérience !! Les activités ont commencées seulement quand les belges sont arrivés sinon pour les autres débrouille toi !
C’est le pire club qu’on ait visité !!

le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous tenez peu à l'hygiène, si une chambre de 15 m2 pour quatre vous convient, si de dejeuner et diner sur des nappes sales avec une nourriture très médiocre , de manger votre dessert avec des cuillères en plastique et d'y voir des individus le torse nue alors vite allez au Club Eldorador Palmeraie!!!

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes partis au club ou des amis nous ont rejoint, séjour impeccable, nourriture sous forme de buffet très variés, les animations présentes tout au long de la journée avec une équipe d animation très sympa ( le schtroumpf vous salut bien) les chambres propres et spacieuses, hôtel éloigne du centre mais la navette avec momo à ne pas rater.
Rien à dire , juste à bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'hôtel en lui-même est beau, les jardins sont très bien entretenus et agréables.
Les enfants et ados ont beaucoup de possibilités d'activités et ils s'en donnent à coeur joie.
L'animateur club ado était bien ainsi que ceux du trapèze volant.
Les chambres étaient correctes, sans plus.
Réveil du matin à l'heure de la prière, veuillez prévoir les boules quiès pour la grasse matinée.
Passons à la restauration. Les buffets sont assez complets, mais il y a peu de variation dans les propositions.
Pour ce qui est du service, mieux vaut payer pour voir...... Que voir pour payer ;-).....
Parlons du spa, faites un soin individuel et évitez le duo, sinon vous risquez les confidences et rires des masseuses sans comprendre !!!!! Ce qui entrave quelque peu la décontraction.
Une navette est proposée pour aller à Marrakech, Momo, le conducteur est très gentil, a beaucoup d'humour et d'esprit et possède un véritable sens du service. Un merci tout particulier.
Bon séjour aux futurs vacanciers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Livry sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes partis au Club Palmeraie du 19 au 26/10, nous étions 2 adultes et 2 enfants de 5 et 6 ans dans une quadruple.
Dans l'ensemble, tout était au TOP : le cadre, la nourriture trop bonne, la propreté, les animateurs notamment ceux du trapèze qui savent si prendre avec les enfants, la gentillesses des serveurs... Sans oublier Momo de la navette, qui reste un personnage incontournable et surtout inoubliable qui nous permettait d'oublier le fait que l'hotel reste excentre.
Les côtés négatifs sont : les couloirs sont trop bruyants et comme les personnes ne savent pas se tenir, certaines nuits furent un peu perturbes. Les piscines étaient plus que fraîches, heureusement que celle des enfants était chauffée. Pas de vrai jus d'orange et les buffets avaient du mal à se remplir. Les infrastructures, aire de jeux, pour les enfants seraient sérieusement à revoir.
Seul regret, ne pas être partis plus longtemps car la semaine est passee trop vite.

berchères sur vesgre France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel vieillissant mais néanmoins très propre. Les chambres sont agréables et la literie confortable. Le personnel est charmant et les enfants sont traités en petits princes.....
Un gros bémol pour la composition des repas. Très ordinaire juste digne d'une cantine scolaire.
Si vous y allez avec des enfants jeunes, pas de problème, l'endroit est sécurisé et fort bien clôturé sur ses 10 hectares. Animations nocturnes inexistantes....
En conclusion, parfait pour couples en famille ou grands parents avec petits enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels familiaux à Marrakech
N°188 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.