“Mitigé” 3 5 étoiles

N° 265 sur 480 hôtels à Marrakech
fribourg
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour d'une semaine en AI avec enfants.
Chambre "négligée" et très bruyante.
Piscine froide et pas très propre (crasse sur les joins). Transats très inconfortables. Attention aux abeilles très nombreuses aux abord de la piscine et du bar extérieur.
Restaurant principal, chaises branlantes et cassées, nappes pas propres, repas très moyens.
Je relève néanmoins la gentillesse de nos serveurs et du personnel en général.
Animations sans intérêt à mon goût.
Je ne séjournerai plus dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
La Baule
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique endroit de 11 hectares dans la palmeraie. Bravo aux nombreux jardiniers qui entretiennent cet endroit. Piscines impeccables, dont une "zen" destinée au calme.Une équipe d'animateurs efficace et discrète, de nombreuses activités sportives...il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes pour 2 ou 3 personnes maximum. Restauration très correcte pour le prix avec un directeur adjoint vraiment efficace. Seul le personnel de la réception mériterait une formation au "sourire" ! Tout le reste du personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre rez de jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
seyssuel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour au club :
nous sommes content dans l'ensemble !
nous tenons à féliciter Claire et Marouan, du club enfants, pour leur travail car les enfants étaient nombreux ...ils ont su s'en occuper malgré tout !....et bien !
En tout cas les 2 nôtres (Evan et Fanny) sont ravies de leurs animateurs !et reviennent la tête pleins de bons souvenirs!
j'ajouterais que Claire et Marouan sont agréable à côtoyer car toujours le sourire aux lèvres !!!
Ce n'est pas toujours le cas de l'ensemble du personnel de restauration ....pas toujours agréable avec les vacanciers !
Félicitations à Titeuf et sa pêche d'enfer ! quelle vitalitée ! quel enthousiasme ! impressionnant!....les enfants l'aime aussi beaucoup !
Un petit hommage à "votre MOMO national " (chauffeur de la navette ) qui mérite d'être connu ! toujours un brin d'humour marocain, efficace !
Restauration : de qualité mais pas suffisamment varié à notre goût;
piscine : une seule chauffée à cette époque : celle des enfants , petite !
établissement : quelques rafraîchissements serait à prévoir par endroits !
animations du soir : félicitations car on sent peu de moyens mais spectacle réussi et relativement qualitatif ! félicitations aux participants encore très énergiques malgré leur journée de travail !

Astuce pour la chambre : nous étions côté piscine zen : très bien , très calme
Houtkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons de l’Eldorador Palmeraie ou nous avons passé 1 semaine du 23 au 30 Octobre 2013.
Autant le club est sympa et relativement propre, par contre la nourriture est plus que répétitive : tous les jours la même chose dans cette cantine (le restaurant universitaire est supérieur à celui-ci) c'est-à-dire semoule, légumes, pates sèches, riz pas cuit et a toutes les sauces. Seule viande disponible le poulet et 1 fois des merguez (enfin ca ressemblait a de la merguez !!). Si vous avez un peu de chance vous aurez le dimanche un peu d’agneau rôti et du bœuf !!
Bref pour la nourriture fuyez !!
Nappes de table sales des le petit déjeuner, CHAT dans la cantine bonjour l’hygiène !!
Sinon les serveurs font du mieux qu’ils peuvent avec le peu de moyen qu’ils ont.
Fond de la piscine très grasse.
La terrasse extérieure est calme et bien ensoleillée. La météo fut très bonne avec grand soleil. Seuls points positifs !
Pour les animations au bord de la piscine, c’est comme la musique toujours la même chose jour après jours.
Cette semaine a été interminable
La correspondante Neckermann invisible (une certaine Mme Chacha) alors qu’elle était sensée nous faire une réunion d’information le 1er jour. Cela commence à être répétitif chez Neckermann car nous avons eu la même chose au Hilton de Marsa Alam.
Pour un Xperience c’était une sacrée expérience !! Les activités ont commencées seulement quand les belges sont arrivés sinon pour les autres débrouille toi !
C’est le pire club qu’on ait visité !!

le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous tenez peu à l'hygiène, si une chambre de 15 m2 pour quatre vous convient, si de dejeuner et diner sur des nappes sales avec une nourriture très médiocre , de manger votre dessert avec des cuillères en plastique et d'y voir des individus le torse nue alors vite allez au Club Eldorador Palmeraie!!!

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes partis au club ou des amis nous ont rejoint, séjour impeccable, nourriture sous forme de buffet très variés, les animations présentes tout au long de la journée avec une équipe d animation très sympa ( le schtroumpf vous salut bien) les chambres propres et spacieuses, hôtel éloigne du centre mais la navette avec momo à ne pas rater.
Rien à dire , juste à bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

L'hôtel en lui-même est beau, les jardins sont très bien entretenus et agréables.
Les enfants et ados ont beaucoup de possibilités d'activités et ils s'en donnent à coeur joie.
L'animateur club ado était bien ainsi que ceux du trapèze volant.
Les chambres étaient correctes, sans plus.
Réveil du matin à l'heure de la prière, veuillez prévoir les boules quiès pour la grasse matinée.
Passons à la restauration. Les buffets sont assez complets, mais il y a peu de variation dans les propositions.
Pour ce qui est du service, mieux vaut payer pour voir...... Que voir pour payer ;-).....
Parlons du spa, faites un soin individuel et évitez le duo, sinon vous risquez les confidences et rires des masseuses sans comprendre !!!!! Ce qui entrave quelque peu la décontraction.
Une navette est proposée pour aller à Marrakech, Momo, le conducteur est très gentil, a beaucoup d'humour et d'esprit et possède un véritable sens du service. Un merci tout particulier.
Bon séjour aux futurs vacanciers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille