“L' Eldorador des vacances en or” 5 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 252 sur 471 hôtels à Marrakech
Reims, France
“L' Eldorador des vacances en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Troisième séjour dans cette hôtel et toujours le même bonheur. Il y a peut être des points négatifs mais qui sont si peu important qu'il veut mieux les oublier. Même dans les palaces il existe quelques problème. Nous, nous y trouvons la chaleur des gens, des animations et de quoi passer un super séjour. Le gros avantage, c'est que dans un même lieu on trouve ce que l'on attend. C'est à dire que si vous voulez une ambiance de fête, vous pouvez choisir la grande piscine et si vous voulez le calme il y a la piscine " ZEN " Que ce soit serveur, femme de chambre et animateurs, il y a toujours un sourire. Le petit bémol, c'est l' accueil. Manque de chaleur, alors qu'en principe c'est le premier contact avec l’hôtel. J'ai amené des membres de ma famille qui venait pour la première fois. Ceux ci étaient ravis. Qu'une hâte revenir bientôt. Séjour passé du 13 au 27/10/2013.

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble les chambres sont toute calmes, cela dépend bien sur des voisins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Mis à par les animateurs qui faisaient de leurs mieux afin de relever le niveau de cet établissement, nous avons été très déçus par les prestations de l'Eldorado où nous avons séjourné la semaine du 29/10/13 au 5/11/13.
-Chambre vétuste, draps non changés durant la semaine, serviettes inexistantes dans la salle de bain.
Restauration à la limite du mangeable...!!!!????? Les plats sont les même à tous les repas.
Le SPA du jamais vu..... En plein massage, il y a changement de masseuse???!!!!! Avec des portes qui s'ouvrent , des chuchotements durant tout le massage????!!!! Nous aimerions bien comprendre???????
Nous avions séjourné il y a 3 ans et ça n'a plus rien à voir... Je ne peux pas recommandé cet établissement aujourd'hui étant moi même dans l'hotellerie / restauration.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Semaine du 20 au 27 octobre ; dans l'ensemble super semaine pour toute la famille!
Les points + :
- bel hôtel
- bonne animation (mini disco, spectale)
- trapèze volant super animateur (mourad, Abdel, khaled)
- restauration ( produits frais )
Le points - :
- poussière dans la chambre
- piscine froide
- repas pas vraiment varié

On y retournera en avril

Astuce pour la chambre : Côté jardin
fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour d'une semaine en AI avec enfants.
Chambre "négligée" et très bruyante.
Piscine froide et pas très propre (crasse sur les joins). Transats très inconfortables. Attention aux abeilles très nombreuses aux abord de la piscine et du bar extérieur.
Restaurant principal, chaises branlantes et cassées, nappes pas propres, repas très moyens.
Je relève néanmoins la gentillesse de nos serveurs et du personnel en général.
Animations sans intérêt à mon goût.
Je ne séjournerai plus dans cet établissement.

La Baule
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique endroit de 11 hectares dans la palmeraie. Bravo aux nombreux jardiniers qui entretiennent cet endroit. Piscines impeccables, dont une "zen" destinée au calme.Une équipe d'animateurs efficace et discrète, de nombreuses activités sportives...il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes pour 2 ou 3 personnes maximum. Restauration très correcte pour le prix avec un directeur adjoint vraiment efficace. Seul le personnel de la réception mériterait une formation au "sourire" ! Tout le reste du personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre rez de jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
seyssuel
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d'un séjour au club :
nous sommes content dans l'ensemble !
nous tenons à féliciter Claire et Marouan, du club enfants, pour leur travail car les enfants étaient nombreux ...ils ont su s'en occuper malgré tout !....et bien !
En tout cas les 2 nôtres (Evan et Fanny) sont ravies de leurs animateurs !et reviennent la tête pleins de bons souvenirs!
j'ajouterais que Claire et Marouan sont agréable à côtoyer car toujours le sourire aux lèvres !!!
Ce n'est pas toujours le cas de l'ensemble du personnel de restauration ....pas toujours agréable avec les vacanciers !
Félicitations à Titeuf et sa pêche d'enfer ! quelle vitalitée ! quel enthousiasme ! impressionnant!....les enfants l'aime aussi beaucoup !
Un petit hommage à "votre MOMO national " (chauffeur de la navette ) qui mérite d'être connu ! toujours un brin d'humour marocain, efficace !
Restauration : de qualité mais pas suffisamment varié à notre goût;
piscine : une seule chauffée à cette époque : celle des enfants , petite !
établissement : quelques rafraîchissements serait à prévoir par endroits !
animations du soir : félicitations car on sent peu de moyens mais spectacle réussi et relativement qualitatif ! félicitations aux participants encore très énergiques malgré leur journée de travail !

Astuce pour la chambre : nous étions côté piscine zen : très bien , très calme
Houtkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous revenons de l’Eldorador Palmeraie ou nous avons passé 1 semaine du 23 au 30 Octobre 2013.
Autant le club est sympa et relativement propre, par contre la nourriture est plus que répétitive : tous les jours la même chose dans cette cantine (le restaurant universitaire est supérieur à celui-ci) c'est-à-dire semoule, légumes, pates sèches, riz pas cuit et a toutes les sauces. Seule viande disponible le poulet et 1 fois des merguez (enfin ca ressemblait a de la merguez !!). Si vous avez un peu de chance vous aurez le dimanche un peu d’agneau rôti et du bœuf !!
Bref pour la nourriture fuyez !!
Nappes de table sales des le petit déjeuner, CHAT dans la cantine bonjour l’hygiène !!
Sinon les serveurs font du mieux qu’ils peuvent avec le peu de moyen qu’ils ont.
Fond de la piscine très grasse.
La terrasse extérieure est calme et bien ensoleillée. La météo fut très bonne avec grand soleil. Seuls points positifs !
Pour les animations au bord de la piscine, c’est comme la musique toujours la même chose jour après jours.
Cette semaine a été interminable
La correspondante Neckermann invisible (une certaine Mme Chacha) alors qu’elle était sensée nous faire une réunion d’information le 1er jour. Cela commence à être répétitif chez Neckermann car nous avons eu la même chose au Hilton de Marsa Alam.
Pour un Xperience c’était une sacrée expérience !! Les activités ont commencées seulement quand les belges sont arrivés sinon pour les autres débrouille toi !
C’est le pire club qu’on ait visité !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°109 des hôtels Spa à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°186 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.