“Une semaine reconstituante!” 4 5 étoiles

N° 250 sur 471 hôtels à Marrakech
Montauban, France
“Une semaine reconstituante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bonne semaine : dans un cadre magnifique, un établissement propre, un personnel souriant au service des résidents.
Ambiance super : l' équipe d'animation est à la fois présente, disponible,sympathique, sans jamais être dérangeante.
Merci à Abdel, Mouna, Layla, Margot, Marouane, Ahmed, Amine, Hamid, Titof et les autres pour tous les moments sympa partagés.
La mise à disposition de la navette (bus) gratuite permet de rejoindre Marrakech en moins d'une demi heure (réservation à l'accueil).
Cette échappée en février nous a aussi permis de profiter du soleil sur les terrasses et des activités organisées.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (200)
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un hôtel a vous conseiller, le club Eldorador Palmeraie de Marrakech. Situé au cœur de la palmeraie, il offre un cadre magnifique.

Une ambiance génial grâce à une équipe d'animation au top et très présente tout au long de la journée avec Abdel chef d'animation, Ahmed second d'animation, Titof notre pro de la danse, Hamid prof de tennis un peu foufou!!! Mais aussi Claire, responsable du mini club, l'équipe du trapèze, ainsi que Layla, Mouna, Marouane le petit dernier.

Sans oublier tout le personnel de l'hôtel qui fait tout pour que notre séjour se passe le mieux possible.
Laissez-vous tenter par les nombreuses activités proposée dont le tennis, le golf, cours de cuisine et danse... Et régalez-vous devant les spectacles ainsi que les jeux apéro, fou rires garantis!!!!!

Pour finir, je suis bien décidé a y retourner!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Lieu reposant, magnifique avec ses palmiers, orangers et ses 2 piscines, un personnel toujours souriant et qui ne manque jamais de vous saluer, une nourriture variée, copieuse à la fois locale et européenne et surtout très bonne. On commence la journée par un délicieux jus d'oranges pressé par une petite jeune fille. Les animateurs, ô combien sympathiques viennent nous faire le bisou du matin et à partir de 10h, chacun prend son rôle dans l'animation : sport, cuisine ...
Des jeux apéro sont organisés par eux mêmes chaque jour à midi dans la bonne humeur. Et à 19h, les revoilà en pleine forme : la jolie, souriante et adorable Claire, ses collègues Mouna et Leila aussi souriantes, et on n'oublie pas les garçons surtout Titof combien attachant et tous les autres, Abdel qui entraîne tout le monde, Ahmed, Hamid, Maroine. Voilà un petit aperçu de ce club où on peut y aller les yeux fermés, surtout hors saison si vous voulez du calme et vous refaire une santé !! Et en plus on s'est remariés là bas (mariage berbère organisé par toute la bande ... en faux bien sûr !!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour notre premier voyage, nous sommes super content!!
Hôtel agréable, à l'écart de la ville, mais grâce à la navette gratuite et son conducteur Momo pour nous divertir, le petit quart d'heure de trajet pour se rendre en centre ville passe très vite!!!! (navette toujours a l'heure et point de rdv pour le retour toujours au même endroit ce qui est bien pour se repérer!)
La nourriture est extra et variée (viande, poisson, légumes féculents)!
L'équipe d'animation au top et super sympa!! ( merci Titouf pour le madison et toutes tes chorégraphies!, Mouna pour l'écriture de nos prénoms, Marouane pour ta fraicheur, Leïla ta gentillesse, ainsi que Margot que je reverrais très prochainement en france!!)
Un petit bémol pour les chambres, deux lits d'une personne rapprochés, pas à l'aise pour dormir, et nous, nous n'avons pas eu le droit à notre plateau de petits gâteaux et notre petite corbeille de fruits comme nos voisins de palier avec qui nous avons fait connaissance!!!
Dans le Spa, on n'entend le bruit des chaises (ou autre!) comme on est en bas.
Piscine Zen très bien, mais peut-être un peu juste en température!!
Enfin ces quelques petites choses, ne nous ont en rien gaché notre séjour!!!
Sinon hôtel très propre (tous les deux jours on voyait l'équipe de ménage tous laver à grande eau : le hall, le restaurant, les terrasses, les couloirs, etc... et les jardiniers s'occupait de tout arroser et couper).
Nous en avons profité, et nous sommes bien amusés!!! Merci à tous pour votre accueil et nous esperons revenir l'année prochaine!!!
Bonne continuation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Après la découverte du lieu en janvier 2013, nous avons fait un nouveau séjour le mois dernier. Les points positifs de l'année précédente sont toujours d'actualité: propreté des chambres et des locaux communs, l'entretien du jardin, l'accueil et l'amabilité du personnel, la restauration tant en qualité qu'en quantité avec un plus cette année une diversité plus importante et une recherche dans la confection des plats.
L'environnement est agréable et un effort est réalisé par l'équipe d'animation afin de créer des activités tant dans la journée qu'en soirée. Pour l'activité golf, le club est toujours limité à un practice avec filet, ce qui pourrait se concevoir si un effort était fait pour réaliser un putting-green ainsi qu'un green d'approche avec un bunker par exemple. Des surfaces peuvent être affectées à ces améliorations, et permettre la création de 2/3 trous d'entrainement.....ce serait un plus dans la configuration de ce club.....à revoir également la salle de fitness: conception et entretien du matériel.
Globalement un très bon séjour qui incite à revenir....

Astuce pour la chambre : l'hiver et le printemps privilégier les chambres côté piscine plus ensoleillées et l'été cer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Après un séjour mitigé l'an dernier à la même période nous sommes retournés à la Palmeraie Que de changements..... Si l'an dernier les repas étaient moyens cette année les changements sont radicaux... Petit déjeuner avec des jus d'oranges frais.... Les repas du midi et soir sont variés avec de la viande et du poisson et bien cuisinés.... Le personnel de la réception se plie en quatre pour vous faire plaisir, le moindre désir est exécuté sur le champ avec le sourire et le souci de plaire... Le personnel de Direction est très présent et efficace... les animateurs sont sympas... les chambres sont fonctionnelles et propres mais les salles de bains mériteraient un réagencement en enlevant les baignoires vétustes et mal adaptées à une population vieillissante et remplacées par des douches... Le plus la navette pour Marrakech plusieurs fois par jour (régulière et très précise) en un mot que des changements bénéfiques Merci à tous... Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Une semaine très agréable et reposante malgré un temps mitigé. Le personnel de l'hôtel est très aimable et serviable.
Le cadre est parfait à l'écart de la ville pour qui cherche la tranquillité.
La restauration très correcte et variée. Nous n'avons pas trop profité des animations mais les animateurs nous ont semblé sympathiques et professionnels.
A cette époque, l'hôtel est très calme et les piscines froides sauf la piscine "enfants" qui étaient chauffée.
Nous avons relevé un seul bémol:l'insonorisation entre le couloir et la chambre qui n'est pas géniale; ajouté au manque de savoir-vivre de certaines personnes, nous avons parfois eu l'impression de dormir la porte ouverte.
En résumé, à refaire en ce qui nous concerne, cela fait une très bonne coupure à la grisaille francilienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°191 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.