“hotel club à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Eldorador Club Palmeraie

Eldorador Club Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Eldorador Club Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°229 sur 461 hôtels à Marrakech
Montauban, France
“hotel club à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

une semaine en février dans cet hotel nous a permis d'oublier le quotidien et de passer de super vacances. L'hotel est propre et le cadre est magnifique; la piscine zen manquait un peu de degré mais le soleil était là....Le personnel est très sympathique et disponible. L'équipe d'animateurs menée par Abdel est dynamique et présente et propose des activités variées :
Merci à Marouane pour sa patience et sa maitrise du tir a l'arc
Layla et Mouna toujours souriantes et danseuses émérites
TIteuf l'acrobate
Hamid et Amhed partenaires de belotes avec Abdel
Hamin le DJ DES SOIR2ES
Margot l'animatrice stagiaire qui a toujours assurée dans toutes les animations
Merci pour le séjour et surtout la soirée marocaine!

1 370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Agréable semaine Magnifique hotel avec un parc magnifique (oliviers, palmiers, orangers, et

même des poivriers ) disposant d'un lac et aussi d'un jardin potager, le tout très bien entretenus

Chambres spacieuses , propres et fonctionnelles . Repas variés et pour tous les gouts .

Personnels de la restauration et de l'hotel avec beaucoup de prévenance et de gentillesse.

Semaine dynamique avec une équipe d'animateurs au top sans ètre envahissants . Je n'oublie

pas le Spa et l'efficacité de leurs masseuses ! Navette gratuite : très pratique pour se déplacer à

Marrakech . Très bon rapport qualité prix. Une envie : y retourner bien vite ! Merci pour cette

semaine .Vous n'avez rien à envier au Club Med !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon séjour du 2 février au 9 février. Personnel super gentil, tant au niveau des différents services, entretien, restauration, jardin qu'au niveau de l'animation. L'équipe est très dynamique, souriante, accueillante. L'hôtel est très agréable, bien entretenu, propre. Les repas sont varies et le rapport qualité prix pour cet établissement est indiscutable.
La navette est un vrai plus pour se rendre a Marrakech.
Que du positif pour passer d excellentes vacances....à recommander!

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bonne semaine : dans un cadre magnifique, un établissement propre, un personnel souriant au service des résidents.
Ambiance super : l' équipe d'animation est à la fois présente, disponible,sympathique, sans jamais être dérangeante.
Merci à Abdel, Mouna, Layla, Margot, Marouane, Ahmed, Amine, Hamid, Titof et les autres pour tous les moments sympa partagés.
La mise à disposition de la navette (bus) gratuite permet de rejoindre Marrakech en moins d'une demi heure (réservation à l'accueil).
Cette échappée en février nous a aussi permis de profiter du soleil sur les terrasses et des activités organisées.

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un hôtel a vous conseiller, le club Eldorador Palmeraie de Marrakech. Situé au cœur de la palmeraie, il offre un cadre magnifique.

Une ambiance génial grâce à une équipe d'animation au top et très présente tout au long de la journée avec Abdel chef d'animation, Ahmed second d'animation, Titof notre pro de la danse, Hamid prof de tennis un peu foufou!!! Mais aussi Claire, responsable du mini club, l'équipe du trapèze, ainsi que Layla, Mouna, Marouane le petit dernier.

Sans oublier tout le personnel de l'hôtel qui fait tout pour que notre séjour se passe le mieux possible.
Laissez-vous tenter par les nombreuses activités proposée dont le tennis, le golf, cours de cuisine et danse... Et régalez-vous devant les spectacles ainsi que les jeux apéro, fou rires garantis!!!!!

Pour finir, je suis bien décidé a y retourner!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Lieu reposant, magnifique avec ses palmiers, orangers et ses 2 piscines, un personnel toujours souriant et qui ne manque jamais de vous saluer, une nourriture variée, copieuse à la fois locale et européenne et surtout très bonne. On commence la journée par un délicieux jus d'oranges pressé par une petite jeune fille. Les animateurs, ô combien sympathiques viennent nous faire le bisou du matin et à partir de 10h, chacun prend son rôle dans l'animation : sport, cuisine ...
Des jeux apéro sont organisés par eux mêmes chaque jour à midi dans la bonne humeur. Et à 19h, les revoilà en pleine forme : la jolie, souriante et adorable Claire, ses collègues Mouna et Leila aussi souriantes, et on n'oublie pas les garçons surtout Titof combien attachant et tous les autres, Abdel qui entraîne tout le monde, Ahmed, Hamid, Maroine. Voilà un petit aperçu de ce club où on peut y aller les yeux fermés, surtout hors saison si vous voulez du calme et vous refaire une santé !! Et en plus on s'est remariés là bas (mariage berbère organisé par toute la bande ... en faux bien sûr !!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Pour notre premier voyage, nous sommes super content!!
Hôtel agréable, à l'écart de la ville, mais grâce à la navette gratuite et son conducteur Momo pour nous divertir, le petit quart d'heure de trajet pour se rendre en centre ville passe très vite!!!! (navette toujours a l'heure et point de rdv pour le retour toujours au même endroit ce qui est bien pour se repérer!)
La nourriture est extra et variée (viande, poisson, légumes féculents)!
L'équipe d'animation au top et super sympa!! ( merci Titouf pour le madison et toutes tes chorégraphies!, Mouna pour l'écriture de nos prénoms, Marouane pour ta fraicheur, Leïla ta gentillesse, ainsi que Margot que je reverrais très prochainement en france!!)
Un petit bémol pour les chambres, deux lits d'une personne rapprochés, pas à l'aise pour dormir, et nous, nous n'avons pas eu le droit à notre plateau de petits gâteaux et notre petite corbeille de fruits comme nos voisins de palier avec qui nous avons fait connaissance!!!
Dans le Spa, on n'entend le bruit des chaises (ou autre!) comme on est en bas.
Piscine Zen très bien, mais peut-être un peu juste en température!!
Enfin ces quelques petites choses, ne nous ont en rien gaché notre séjour!!!
Sinon hôtel très propre (tous les deux jours on voyait l'équipe de ménage tous laver à grande eau : le hall, le restaurant, les terrasses, les couloirs, etc... et les jardiniers s'occupait de tout arroser et couper).
Nous en avons profité, et nous sommes bien amusés!!! Merci à tous pour votre accueil et nous esperons revenir l'année prochaine!!!
Bonne continuation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eldorador Club Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eldorador Club Palmeraie

Adresse : Commune Rurale Al Ouidane, Prefecture Syba | BP 3759 Amerchich, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°178 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Venere, HotelsClick et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eldorador Club Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Club Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.