“4ème séjour et toujours inoubliable” 5 5 étoiles

Club Eldorador Palmeraie
Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc   |
N° 248 sur 470 hôtels à Marrakech
poissy
“4ème séjour et toujours inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Semaine du 17/02 au 26/02. 4ème séjour dans cet hôtel et qu’une envie y repartir. On penserait s’en lasser et au contraire on a de plus en plus de mal à le quitter. Nous avons retrouvé avec plaisir plusieurs serveurs et barmaids adorables (Taki, Mohammed, Youssef, Bouchra….). Des animateurs que l’on connaissait déjà (Ahmid, Papi, DJ Amine, Claire ma belle qui s’occupe à merveille du mini club) et nous avons découverts de nouveaux tout aussi attachants et pros (mon chouchou Marouane, Momo qui fait des tours de magie au top, Amine le super animateur du club ados qui est dynamique pour remuer tout ce petit monde, Tittof le zébulon de l’équipe, Abdel super responsable, la belle Layla, Mouna, Amel et Margot supers animatrices pour nos bouts de chou qui n’étaient pas en manque de câlins et bisous avec elles, et sans oublier la super équipe du trapèze : Mourad, Abdel et Khalid). J’espère ne pas en avoir oublié mais ils sont sincèrement tous supers. Pendant notre semaine de présence, l’hôtel était plus calme et c’était que du bonheur de les avoir pour nous, nous nous sommes fait chouchouter. Le jus d’orange frais le matin est un vrai bonus cette année. Le seul bémol que je citerais serait que les chambres sont faites souvent qu’en milieu d’après midi. J’espère à très bientôt et surtout continuez comme çà. Stéphanie, Fabrice (alias Aïcha et Mohammed les mariés de la semaine du 17/02 ;-)), Clara et Flavie.

Astuce pour la chambre : préférence pour les chambres vers la piscine zen
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour un premier séjour au Maroc, cet hôtel était vraiment superbe, les chambres très belles, très bonne restauration ! Une équipe d'animation formidable, très proche des clients et des jeunes. Des rencontres vraiment fantastiques, vraiment, aucun regrets ! Dédicace à un très bon dj, KIKI !! Merci encore pour tout, ça va nous manquer ces vacances ! Bisous

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un hôtel super, qui propose de très nombreuses activités comme le tir à l'arc ou le trapèze volant. Tout est très bien encadré et entretenu. Grandes piscines dont une chauffée et au calme.
Une ambiance indescriptible : des animateurs à l'écoute et toujours à fond et qui font rire. Je ne les oublierai pas!
Le restaurant très convenable et convivial, notamment quand on mange avec les animateurs. Et le soir une ambiance génial avec beaucoup de danses, de musiques et des spectacles.
De formidables rencontres, merci à vous qui avez rendu mon premier séjour au Maroc inoubliable!
Princesse Sarah ;)

Séjour du février 2014
Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sejour au top.
Chambre simple mais sympa et suffisant pour dormir.
Nourriture variee et fraiche du petit dejeuner jusqu'au diner.
Un cadre idylique des milles et une nuits avec 2 piscines chauffees (une grande et une petite pour enfants), des terrains de tennis, ping pong, tirs a l'arc, badminton, trapeze... et un parc tres bien entretenu.
Au calme, a 20 mn de la ville avec navette reguliere toute la journee et Momo, conducteur inoubliable.
Un club gratuit pour les enfants a partir de 3 ans avec des animateurs au top et des activites variees, beaucoup de souvenirs pour les enfants.
Des animations journalieres avec des animateurs attachants, tres dynamiques, merci a abdel, leila, margo, marouanne, papi, titoff, hamel, claire et tous les autres.
Un spa super et un personnel tres qualifie.
Un rapport qualite prix d'exception.
Vraiment un sejour genial a refaire si on peut
Merci encore pour votre bonne humeur, vos sourires sans faille...
Elisa, hugo, cloclo et seb (le fils)

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a faire appel a la reception pour un soucis de literie, de clim... ils feront le m...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

pour notre premier sejour a marrakech nous avons choisi hotel club eldorador palmeraie et nous n avons rien regretter tout etait super les buffets etait tres bien et variee la propretee dans l hotel rien a redire un personnel toujours souriant et aimable les barmans tous tres sympa un clin d oeil en particulier a yasin une equipe d animation toujours au top diriger par une main de maitre abdel une super piscine chauffee que dire de plus car tout etait tres bien on a hate dis retournee pour retrouver une superbe ambiance et un accueil des plus chaleureux encore merçi pour cette semaine inoubliable signee les mariees marocains fathima et mohamed rire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

acceuil,restauration,hotellerie,prestations sportives,animations de grande qualité...fortement conseillé pour un merveilleux sejour d'hiver a marrakech
michelle,françoise et marie paule du 59(france) ne manquerons pas de le conseiller a leur nombreuse connaissance

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

De retour des vacances du 23/02 au02/03 2014 , nous avons passé une super semaine , avec une animation au top.
Sous la responsabilité d'Abdel, je tiens tous à vous remercier, Layla ,Claire,Papi ,Margot,
,Titeuf,Amine,Marouanne,Amel et tous les autres.(trapèze,samadi )
Vous voulez passé un bon moment au Maroc, je vous conseil l'hôtel Eldorador la Palmeraie.
Côté restauration , c'est correct, les chambres sont propres pas de grand standing, mais bien.
L'animation est au top, n'hésitez pas rapprochez vous d'eux ils sont là pour vous faire passer un excellent moment.
Merci encore et à l'année prochaine inchala .
Théo (le beau gosse),Georges (Ingrid) et Virginie.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Eldorador Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Eldorador Palmeraie

Adresse: Commune Rurale Al Ouidane | Prefecture SYBA, Marrakech 12600, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Marrakech
N°108 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels familiaux à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Eldorador Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Club Palmeraie Marrakech
Eldorador Club Palmeraie Hotel Marrakech
Hotel Eldorador Palmeraie
Eldorador Palmeraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Eldorador Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.